GigiMontanier Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Magnifique ce but, que ce fut dur cette aprem et cette victoire fera beaucoup de bien Citer
Blob Marley Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Bon bah encore une fois il aura fallu corriger le tir à la mi-temps, tant que ca marche on prend Citer
Nens Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Faut arrêter de dire que les joueurs trottinent, ils sont tous au bout du rouleau physiquement là. 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Bordel, Sierro est vraiment devenu l'Homme à tout faire dans cette équipe. Quelle métamorphose depuis le coup d'envoi de cette saison où il avait la lourde tâche de remplacer VDB. 👏 Ayyaaaa la stat des barres toulousaine qui continue son chemin. 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Schmidt l'homme le plus heureux du monde au moment de rentrer c'est beau 2 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars à l’instant, GigiMontanier a dit : Je pense que c’est plié pour Clermont en L1 Et nous ca nous mets très très bien ! Citer
GigiMontanier Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars à l’instant, Blob Marley a dit : Et nous ca nous mets très très bien ! Clairement. Le score ne reflète pas le match, nous sommes très cliniques c’est aussi rare pour le souligner Citer
allo Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars à l’instant, Nens a dit : Le raté de Dallinga 😶 Celui-là il est beau 😱 Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Déjà intéressant Aboukhlal ! Dallinga lui mange une passe dé il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Clairement. Le score ne reflète pas le match, nous sommes très cliniques c’est aussi rare pour le souligner Le 3-0 peut être, mais la victoire est mérité. On maîtrise largement le match Citer
format_c Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Super entrée de Schmidt, qui bonnifie tous ses ballons 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Schmidt l'homme le plus heureux du monde au moment de rentrer c'est beau On lui souhaite de nous faire une saison pleine après la trêve estivale. Bordel, ce public qui se casse à 10 min de la fin du match. J'allais poster avant notre 3ème but lorsque j'avais vu la tribune clermontoise vidé juste à côté du parcage toulousain. Ils sont pas revenu après la pause à cause de la pluie ou quoi ? Citer
GigiMontanier Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Clairement. Le score ne reflète pas le match, nous sommes très cliniques c’est aussi rare pour le souligner Suffisait de le dire… Citer
Nens Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars à l’instant, Coolbool a dit : On lui souhaite de nous faire une saison pleine après la trêve estivale. Bordel, ce public qui se casse à 10 min de la fin du match. J'allais poster avant notre 3ème but lorsque j'avais vu la tribune clermontoise vidé juste à côté du parcage toulousain. Ils sont pas revenu après la pause à cause de la pluie ou quoi ? Les commentateurs viennent d’en parler, a priori c’est régulier chez eux… Quel public de merde. Citer
GG Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Oh le raté de dallinga c'est trop il y a 2 minutes, Nens a dit : Le raté de Dallinga 😶 il y a 2 minutes, Akaion a dit : Oh putain ce raté de Dallinga. il y a 2 minutes, Faurégol a dit : Oh comment il croque Thijs ! Celui de Schmidt est pire je trouve. 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars (modifié) @Gollum Où tu places le raté de Dallinga? Modifié 31 mars par bibeyolo 1 1 Citer
Messages recommandés