ResetBulshit Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars (modifié) Y'a quand même un taux de suicide plus élevé que la moyenne, mais comme ils s'enterrent vivants, on en entend pas parler et personne ne le voit. Modifié 28 mars par LutherBlissett 1 Citer
GG Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit : Y'a quand même un taux de suicide plus élevé que la moyenne, mais comme ils s'enterrent vivants, on en entend pas parler et personne ne le voit. Personne ne le voit parce qu'ils savent pas mettre des images sur le forum surtout. Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Je sais pas si vous avez vu, mais quand on tape Crampagna sur Google, ce topic arrive en tête des résultats. 1 2 Citer
VIX15 Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Très bonne idée ce topic ! Comme ça s'il se passe quelque chose, je saurais ! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars (modifié) Citation Les caméras de surveillance ont filmé @Vix/15 en train de jeter un emballage en carton (probablement de yaourts) dans la poubelle verte. Si à l'heure où nous écrivons ces lignes, une peine de prison semble être écartée, nous invitons les Crampagnozoises et Crampagnozois à rester loin de cet individu, qui je le rappelle, a déjà commis certains méfaits par le passé dans la commune, et à se barricader chez eux le temps de neutraliser le forcené se disant au bout du rouleau et n'ayant plus rien à perdre. Modifié 28 mars par LutherBlissett 1 1 Citer
VIX15 Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 43 minutes, LutherBlissett a dit : Les caméras de surveillance Une tour d'Ivoire, un chétage, 6 enfants, un cachalot... Mon cher Luther, pour être appréciée il faut que l'histoire soit crédible ! 1 1 Citer
Messages recommandés