Toulousain31 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Deux grosses occasions on rate ça c'est dommage Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Ouais dommage Costa.... Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Casseres, perso je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 2 minutes, dennis a dit : Casseres, perso je ne comprends pas. En ce moment il est en train de couper toutes les transitions et distribue bien le jeu Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Les 2 équipes se ressemblent pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 3 minutes, dennis a dit : Casseres, perso je ne comprends pas. Moi non plus. Un catcheur plus qu’un footballeur. Tres bon pour reparer a coup d’epaule ses propres erreurs… 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril La spéciale Dallinga et un carton à la con… Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : En ce moment il est en train de couper toutes les transitions et distribue bien le jeu Oui, il distribue mais en touchant trop le ballon, c'est toujours 2, 3 voire 4 touches de balles, il casse le rythme. Et ça se finit souvent par un passe vers l'arrière. Non, vraiment ce joueur je n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Bon début de match des deux équipes personne ne ferme le jeu c’est très plaisant Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 3 minutes, dennis a dit : Oui, il distribue mais en touchant trop le ballon, c'est toujours 2, 3 voire 4 touches de balles, il casse le rythme. Et ça se finit souvent par un passe vers l'arrière. Non, vraiment ce joueur je n'y arrive pas. Le gros avantage d'avoir Cáceres, c'est qu'il peut couvrir les latéraux qui montent grâce à sa vitesse Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 7 minutes, Viz a dit : Moi non plus. Un catcheur plus qu’un footballeur. Tres bon pour reparer a coup d’epaule ses propres erreurs… Effectivement il ralenti le jeu et ses passes sont toutes en retrait 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Il me met les nerfs en pelote, Delaine. 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Tres bon match de kamenzi… tout linverse de gabi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 5 minutes, Viz a dit : Tres bon match de kamenzi… tout linverse de gabi Je ne trouve pas. Il perd beaucoup de ballons. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril On se laisse endormir il n’y a pas de rythme Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril N en deplaise a certain mais quans Donnum n est pas sur le pres on joue tres peu a droite Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Gboho il la joue trop perso la y a du bonne de libre dans l'axe Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 3 minutes, PHILOUDU14 a dit : N en deplaise a certain mais quans Donnum n est pas sur le pres on joue tres peu a droite Je suis d'accord , dans ce système Kamanzi est vraiment trop seul à droite . Il y a un déséquilibre avec le côté gauche qui est flagrant. Même si Suazo est trop bas à mon goût Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Encore un match où les « finisseurs » devront faire la différence. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Kamanzi suazo Diarra et caceres bof bof ! Magri qui sert qu'au pressing, bref y a de quoi mieux faire sur le banc coach! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 6 minutes, bibou09 a dit : On se laisse endormir il n’y a pas de rythme Mode acharnement ON : Comme à chaque fois que Casseres est titulaire. Pas de rythme, ennui. Notre bonne période récente coïncide avec sa sortie du 11 de départ. J'aimerais qu'il me fasse mentir mais ce n'est pas le cas encore aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit : N en deplaise a certain mais quans Donnum n est pas sur le pres on joue tres peu a droite C'est parce que Donnum n'y est pas ? Ou parce que c'est Magri qui y est ? Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Gboho il la joue trop perso la y a du bonne de libre dans l'axe Entièrement d’accord depuis quelques matchs Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Just now, Zitoclara31000 said: Kamanzi suazo Diarra et caceres bof bof ! Magri qui sert qu'au pressing, bref y a de quoi mieux faire sur le banc coach! Il va nous refaire le coup de lancer la grosse artillerie en seconde mi temps Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril (modifié) il y a 3 minutes, GG a dit : C'est parce que Donnum n'y est pas ? Ou parce que c'est Magri qui y est ? Magri ne joue pas ailier droit .... C'est le système qui est bancal pour moi 45eme ....ça y est Magri est ailier droit 😉 Modifié 7 avril par JR31 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés