PHILOUDU14 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril 1 minute ago, GG said: C'est parce que Donnum n'y est pas ? Ou parce que c'est Magri qui y est ? Donnum manque il va plus percuter sur le coté, Magri n est pas un joueur de coté 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Pour le moment les défenses prennent le pas sur les attaques.... Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : Il va nous refaire le coup de lancer la grosse artillerie en seconde mi temps Faut espérer, ça serait gâché sinon Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 1 minute, dennis a dit : Mode acharnement ON : Comme à chaque fois que Casseres est titulaire. Pas de rythme, ennui. Notre bonne période récente coïncide avec sa sortie du 11 de départ. J'aimerais qu'il me fasse mentir mais ce n'est pas le cas encore aujourd'hui. Le problème c'est pas que Casseres soit titulaire, c'est qu'il joue super bas dans le rôle de premier relanceur. Je préfèrerai le voir plus haut à faire des courses verticales pour perturber Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Comme au match aller, toujours à chialer les allemands, pardon alsacien… Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 4 minutes, Zitoclara31000 a dit : Kamanzi suazo Diarra et caceres bof bof ! Magri qui sert qu'au pressing, bref y a de quoi mieux faire sur le banc coach! Kamanzi fait plutôt un bon match, il est seul de son côté. Diarra je ne vois pas ce que tu lui reproches ? Il a un rôle de baby sitter de Suazo aujourd'hui... 2 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Cette nouvelle manie de taper le sol avec la main après s’être fait tacler. On le voit tout le temps maintenant 😡 Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril à l’instant, GG a dit : Le problème c'est pas que Casseres soit titulaire, c'est qu'il joue super bas dans le rôle de premier relanceur. Je préfèrerai le voir plus haut à faire des courses verticales pour perturber Strasbourg. Mais pourquoi il reste aussi bas ? Il fait mine de se proposer entre les lignes sans jamais se rendre vraiment disponible. On le voit souvent indiquer à ses partenaires de quel côté jouer sur un autre joueur que lui et quand il touche quand-même le ballon, il tergiverse souvent pour jouer en retrait la majorité des ballons qu'il reçoit. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Le catcheur a encore frappé Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Kamanzi et Casseres ne sont pas au top. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril (modifié) il y a 1 minute, Casimir a dit : Kamanzi et Casseres ne sont pas au top. Ca tombe bien y’a mawissa et spiering sur le banc Modifié 7 avril par Viz Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril (modifié) Ce coup franc tout le virage l'a vu dedans Le bonjour de. Gameiro Modifié 7 avril par JR31 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril (modifié) Moi j’aime bien Cásseres dans ce rôle de 6, très rugueux, et très bon dans un rôle de premier relanceur. Modifié 7 avril par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril On s'est laissés endormir sur cette fin de mi-temps c'est assez fou. Assez fou aussi que Casseres ne prenne pas un jaune sur la dernière faute. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Première mi-temps très cohérente, dommage qu’on ai pas marqué notamment sur la grosse occasion de Costa. On est devant aux points mais ça ne sert à rien. Les remplaçants devraient faire la différence. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 2 minutes, pedrometo a dit : Cette nouvelle manie de taper le sol avec la main après s’être fait tacler. On le voit tout le temps maintenant 😡 Il vaut mieux ça que de taper le sol avec la tête. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Je vois beaucoup de monde dire que Kamanzi fait un mauvais match. Suazo a une immunité ? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Suazo et Magri dans le dur par contre .. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril On s'est éteint petit à petit au cours de cette mi-temps. On est souvent en sous-nombre au milieu et notre pressing n'est pas très bien mené. A la mi-temps, la semaine dernière, je disais que l'on faisait souvent de meilleures secondes mi-temps ... Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril La mi-temps de Casseres et Suazo, deux poids morts pour une équipe qui prétend au top 10... Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril à l’instant, VioletSmurf a dit : Je vois beaucoup de monde dire que Kamanzi fait un mauvais match. Suazo a une immunité ? Pas pour moi je le trouve de plus en plus perdu carbo et hors de forme. Ses accélérations quand il est passé son tellement lente on dirait qu'il fait du surplace. Ses centres ne sont plus aussi précis Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Just now, Zorglub said: On s'est éteint petit à petit au cours de cette mi-temps. On est souvent en sous-nombre au milieu et notre pressing n'est pas très bien mené. A la mi-temps, la semaine dernière, je disais que l'on faisait souvent de meilleures secondes mi-temps ... Puisse t il cela etre le cas Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Kamanzi fait plutôt un bon match, il est seul de son côté. Diarra je ne vois pas ce que tu lui reproches ? Il a un rôle de baby sitter de Suazo aujourd'hui... Oui c'est vrai qu'il est assez neutre pas mauvais mais suazo se prend des vents, cest pas top défensivement et offensivement c'est assez pauvre aussi. Kamanzi à fait des bonnes choses mais sous pression, il dévisse ou fait des passes entre 2 vraiment pas terrible. Perso je comprends pas quon se prive de spierings et mawissa. J'espère voir du chgmt rapide et pas à la 75eme. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril on joue trop sur un rythme de sénateur. On a accéléré 10 min (et encore je suis large) et puis plus rien. Pourtant pendant ces 10 min on a bien senti que les strasbourgeois étaient dans le dur. J'espère une rentrée d' Abouklal pour accélérer le jeu. Magri n'est pas mauvais mais ce n'est pas son poste et ça se voit. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 6 minutes, dennis a dit : Mais pourquoi il reste aussi bas ? C'est clairement une consigne du coach. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés