Asha31 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril C'est très moyen dans l'ensemble mais on doit mener tranquillement, tant Strasbourg c'est faible collectivement . Nos pistons sont absolument inutiles , Suazo à deux à l'heure, Kamanzi se planque balle au pied 80% du temps. Et je ne comprends toujours pas l'intérêt de Magri à droite... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril 0-0 dans les trois autres matches de 15h. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril L’impression également que les deux équipes jouent le nul .. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Vous abusez, Casseres fait plutot un bon match à mon avis dans le rôle ingrat du MD. Il annihile beaucoup d'occasions strasbourgeoises. Après difficile de lui demander d'être là et de jouer 10. C'est plus sur les cotés que ça combine pas trop. 6 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Sierro nicolaisen les boss du stadium, comme d'hab ces derniers temps. Bon Carles, tu nous fait un petit délire, gelabert Schmidt babicka au lieu de spierings mawissa aboukhal? Il en est capable le bougre Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 6 minutes, FrenchTuch a dit : Suazo et Magri dans le dur par contre .. Suazo, Magri, Casseres, Dallinga et Kamenzi dans une moindre mesure... Ca fait du monde. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril à l’instant, NicoPaviot a dit : Suazo, Magri, Casseres, Dallinga et Kamenzi dans une moindre mesure... Ca fait du monde. Ben moi c'est Sierro que je trouve en dedans. Pas dans le rythme, souvent des courses, des passes, ou des interventions à contre-temps. Pas trop aimé sa première mi-tps. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Sierro est quand même le joueur toulousain qui a eu les meilleures opportunités en première mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril à l’instant, Nens a dit : Sierro est quand même le joueur toulousain qui a eu les meilleures opportunités en première mi-temps. Toutafé. Je le trouve moins bon que d'habitude, mais son match reste quand même meilleur que celui de Suazo par exemple. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril (modifié) Pourquoi siffler un joueur blessé ? 🤔 Modifié 7 avril par Casimir Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Une constante cette saison : on ne sait vraiment pas défendre en reculant (c'est pas l'exercice le plus évident je le concède). 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril C'est des quilles en face Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril On essaie meme pas de mettre du rythme Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Dans l’intensité, les seconds ballons on est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Spierings s'est pas réveillé on dirait ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril On sent deux équipes qui veulent assurer et qu'un point suffit à chacun 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril En dehors de Reste a l instant les gardiens n ont rien a faire Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril sierra est un peu dilettante sur les passes qu'on lui adresse ! sierro 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril à l’instant, Hermes a dit : sierra est un peu dilettante sur les passes qu'on lui adresse ! Sierro. Mais oui, il est pas dans son rythme habituel. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Kamanzi loupe 2 relances sur 3, j’ai l’impression. Le nul arrange tout le monde, non ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril (modifié) Quel enfer ce match… un 343 sans piston cest pas tres utile… Modifié 7 avril par Viz Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Qu'est ce qu'elle est pénible cette équipe de Strasbourg ! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril à l’instant, Hermes a dit : Qu'est ce qu'elle est pénible cette équipe de Strasbourg ! On peut dire pareil de toulouse non ? A part foutre des tampons et mettre des chandelles je vois pas trop ce quon propose Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Le bus Strasbourgeois il y a 2 minutes, Viz a dit : On peut dire pareil de toulouse non ? A part foutre des tampons et mettre des chandelles je vois pas trop ce quon propose Je nous trouve plus entreprenant dans le jeu quand même ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Il va encore déséquilibré la défense. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés