Luca31_TLSE Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 1 minute, Blake a dit : Match nul à tous les sens du terme. C'est un bon résultat pour Strasbourg mais pas pour nous. N'oublions pas qu'on a un calendrier difficile et qu'on va à Lorient. Rien n'est fait. Effectivement un match qu'il aurait fallut gagner pour finir tranquillement le championnat, trop fébrile, un gros manque de justesse technique et insuffisamment dangereux devant pour espérer les 3 points, maintenant faudra batailler et montrer autre chose à Lorient ou à domicile contre Montpellier, le seul point positif est de faire tourner le compteur, car c'est le genre de match qu'on pouvait aussi perdre en première partie de championnat. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 8 minutes, Spidav3231 a dit : Les 2 équipes se valent..... c'est cohérent avec le classement Strasbourg a bien joué tactiquement. On pouvait prévoir ce scénario. Les deux équipes se sauvent quasiment avec ce point. il y a 9 minutes, Blake a dit : Match nul à tous les sens du terme. C'est un bon résultat pour Strasbourg mais pas pour nous. N'oublions pas qu'on a un calendrier difficile et qu'on va à Lorient. Rien n'est fait. Pourquoi pas pour nous ? C’est la même chose. Tu as vu le calendrier de Lorient ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Beaucoup d’imperfections dans ce match qu’on aurait pu gagner en première mi-temps. Mais nouveau cleanshit et un point qui permet d’avancer un peu plus vers le maintien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril On était pas suffisamment supérieur à Strasbourg pour l'emporter, mais on a quand même assuré l'essentiel. On va tranquillement se maintenir et finir entre 10 et 12. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Je pénse que le match est nul à cause du vent car dans le stadium ça ne devais pas être évident Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 12 minutes, bibou09 a dit : Je pénse que le match est nul à cause du vent car dans le stadium ça ne devais pas être évident Ou alors ils ont mangé du cassoulet à midi. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril je viens de voir le match , rien de bien positif à en tirer si ce n est 1 point pris sur Lorient, pour le reste .... A si, on n'a pas pris de but. Citer Lien vers le commentaire
Beto3173 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Quand on peut pas gagner on fait en sorte de ne pas perdre . On a suffisamment laissé les points en route dans le même type de matchs pour ne pas s’en contenter aujourd’hui. Perso 1 point combiné aux résultats positifs ça me va 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril On a 7 points de plus que Lorient et un GA favorable. On devrait être tranquille maintenant Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril (modifié) C’est terminé surtout vu le calendrier de Lorient .. En espérant pour eux qu’ils se retrouvent au moins en barrage .. Modifié 7 avril par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a une heure, dondiego a dit : Mais nouveau cleanshit Pas besoin de PQ après ça. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Une bonne purge comme cela faisait longtemps que j’en avait pas vu à domicile. Le match aurait pu durer 2 mi temps de plus qu’il n’y aurait pas eu de buts. Heureusement que l’Europa ligue nous aura permis de voir un autre visage. Vivement le maintien et la saison prochaine. Forza viola💜🤍 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Hé bé, je me disais pendant le match qu'on avait pas encore vu de matchs nuls du TFC en championnat sur cette phase retour, pour le premier on a pas fait semblant en tous cas Un bon gros match de m**** , après une première mi-temps déjà moyenne, mais où l'on aurait objectivement dû ouvrir le score face à une faiblissime équipe de Strasbourg ( ce néant dans l'animation offensive sur le plan collectif, ça fait peur). Puis en deuxième, le vide absolu, avec une mention spéciale pour nos trois entrants qui ont contribué à ce que l'équipe perde totalement le fil , chacun dans son style faisant une masterclass (Spierings qui ne joue pas un duel, Donnum qui joue comme un débile, et Aboukhlal qui fait n'importe quoi sur ses ballons jouables ) . Au final, un nul logique, personne ne voulait de la victoire dans les 5 dernières minutes . Il y a quand même des choix très curieux qui ne sont pas payant en terme de composition: on s'obstine avec un Suazo moribond sur son aile, et un Kamanzi terrorisé à l'idée de tenter quelque chose balle au pied , ou soyons fous de prendre un peu la profondeur. On a du coup deux pistons inutiles et dépassés au duel direct sur la majorité du match, qui refourgue le ballon à des milieux trop lents, bon ça on était habitués, mais quand en plus Gboho comme aujourd'hui surjoue totalement , et que Dallinga n'est pas clinique sur les deux trois bons ballons qu'il a ... Comme en plus on a sorti Mawissa du 11 , l'un des rares à a voir dans les jambes la puissance pour avancer balle au pied et tout simplement défendre en avançant... Mais bon, ça reste un point qui nous rapproche encore plus du maintien, on a fait un match très moyen mais sérieux (au moins) défensivement, et puis il faut être deux pour envoyer du jeu, et cette équipe alsacienne, que ce soit dans le jeu proposé ou les intentions... no comment. Je crois qu'il y a eu au moins 6 arrêts de jeu pour des simulations de blessures , dés la première mi-temps, ça raconte aussi un peu ce match. Bref, un bon match à oublier . On va taper l'OM dans 15 jours, manière de valider le maintien en beauté, puis on va pouvoir se poser les bonnes questions pour la saison à venir 4 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril On aurait peut-être dû changer de schéma tactique pour surprendre l'adversaire jouer avec deux ailiers et gboho derrière l'attaquant. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 58 minutes, fifidu31170 a dit : On aurait peut-être dû changer de schéma tactique pour surprendre l'adversaire jouer avec deux ailiers et gboho derrière l'attaquant. Tu veux dire en 3-4-1-2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril (modifié) Dommage, le match aurait pu être tout autrement. Un but aurait mis fin au plan anti-jeu des deux coach. Il était plus question de détruire le jeu adverse que de construire le sien, j'ai l'impression. Donc dommage que Gboho s'écroule sur la première action, et dommage que Costa ne cadre pas sa tête suite à la superbe combinaison. Modifié 7 avril par flibustier 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 12 minutes, jpaul1171 a dit : Tu veux dire en 3-4-1-2 ? Plutôt en 4.2.3.1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Plutôt en 4.2.3.1 Pourquoi pas un 4-2-4 plutôt ? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril (modifié) Une belle purge mais un point de plus...bravo violets !! Bel hommage des Indians 🙏 En revanche "les siffleurs"...CASSEEZZZ VOUUSSS !! je comprends tout, je comprends que l on puisse être critique car c est légitime, l équipe n a pas fait assez. Par contre siffler cette équipe est pathétique et je pèse mes paroles, vraiment !! 🤬 Modifié 7 avril par Violet82 3 3 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Une belle purge mais un point de plus...bravo violets !! Bel hommage des Indians 🙏 En revanche "les siffleurs"...CASSEEZZZ VOUUSSS !! je comprends tout, je comprends que l on puisse être critique car c est légitime, l équipe n a pas fait assez. Par contre siffler cette équipe est pathétique et je pèse mes paroles, vraiment !! 🤬 Pas étonnant que ces purges fassent chier tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 38 minutes, flibustier a dit : Dommage, le match aurait pu être tout autrement. Un but aurait mis fin au plan anti-jeu des deux coach. Il était plus question de détruire le jeu adverse que de construire le sien, j'ai l'impression. Donc dommage que Gboho s'écroule sur la première action, et dommage que Costa ne cadre pas sa tête suite à la superbe combinaison. Y a un loupé de Strasbourg devant le but aussi énorme que la tête de Costa 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 20 minutes, pedrometo a dit : Y a un loupé de Strasbourg devant le but aussi énorme que la tête de Costa Ça ne se fait pas de critiquer le physique de joueurs. On devrait les juger uniquement sur leur performance et pas la taille de leur tête. 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril A croire qu'on avait un match de CL mercredi, on était à peu près aussi motivés que le PSG hier. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Vraiment dommage cette non-victoire alors que tous les autres équipes devant nous ont fait du surplace ce weekend comme on l'espérait (défaite pour l'OM, Rennes et nul à domicile pour Reims). Même Lyon est accroché à Nantes à la mi-temps (1-0). On pourra toujours avoir un espoir si on prend 4 points mini sur les 2 prochains matchs (à rennes puis l'OM à domicile). Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Je crois qu'il n'y a pas pire sensation que de se matter un 0-0 en replay, et de se dire qu'on aurait pu économiser 2h en se faisant spoiler 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés