Violet82 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril ALLEEZZZZ VIOOLLEEETTTTSSS !! TOOUUSS A VOS MAILLOOOOTTSS, VOS PLUS BELLES ECCHHAARRPPPPES rendez-vous Stadium de TOULOUUUUUUSEEEE !! 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril il y a 39 minutes, PHILOUDU14 a dit : Je le sens mal ce match mais alors vraiment mal Idem. Citer
jerome69 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril j ai souvenir du match allé , ou nous avons eu une domination stérile et eux ont planté a chaque occaz en contre Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril il y a 4 minutes, jerome69 a dit : j ai souvenir du match allé , ou nous avons eu une domination stérile et eux ont planté a chaque occaz en contre On est prévenu c'est une équipe de contre. Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Comprenez vous ce choix ? Diarra est bien plus sur défensivement selon moi Citer
jpaul1171 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Comprenez vous ce choix ? Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ! Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Pour une fin de championnat plus confortable, victoire impérative face à Strasbourg, 3 points avant d'aller à Rennes, recevoir les sardines, se déplacer chez les merlus, réception de Montpellier, déplacement PSG et réception de Brest pour l'ultime journée. 1 Citer
pedrometo Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril (modifié) Un calendrier pas simple donc effectivement un résultat aujourd’hui serait le bienvenu … surtout avec les nuls du Havre et Clermont hier Modifié 7 avril par pedrometo Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril il y a 5 minutes, Rissili a dit : C'est Chubee qui va être content. Il attend la fin d e l'échauffement pour être sûr que c'est bien Magri qui va jouer Citer
Toulousain31 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril La titu de Diarra c'est pour lui faire confiance dans une prolongation ou un choix sportif ? Citer
Viz Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit : Il attend la fin d e l'échauffement pour être sûr que c'est bien Magri qui va jouer Blague a part cette manie de faire jouer des mecs aux mauvais postes m’exaspere… un magri qui remplace thij a la 60ieme ca serait quand meme mieux pour tous… 1 Citer
dondiego Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril On a gagné, on remet la même compo quasi. Ça nous a pas toujours réussi. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril il y a 9 minutes, Viz a dit : Blague a part cette manie de faire jouer des mecs aux mauvais postes m’exaspere… un magri qui remplace thij a la 60ieme ca serait quand meme mieux pour tous… Idem + le message envoyé à Babicka et Dønnum .. Citer
Dide31 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Je suivrai vos commentaires, puisque je ne peux pas voir le match étant à Ernest Wallon pour le 1/8ème de finale du Stade Toulousain 😁 1 1 Citer
Viz Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril il y a 1 minute, Dide31 a dit : Je suivrai vos commentaires, puisque je ne peux pas voir le match étant à Ernest Wallon pour le 1/8ème de finale du Stade Toulousain 😁 Traitre ! 1 Citer
dondiego Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril il y a 1 minute, Dide31 a dit : Je suivrai vos commentaires, puisque je ne peux pas voir le match étant à Ernest Wallon pour le 1/8ème de finale du Stade Toulousain 😁 On fait ces choses là, on ne les dit point! Citer
Toulousain31 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril J'espère que le vent ne viendra pas perturber le jeu en tout cas. Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril il y a 9 minutes, Toulousain31 a dit : J'espère que le vent ne viendra pas perturber le jeu en tout cas. Le vent ne me fait pas peur, Arribagé aux commentaires davantage. 1 3 Citer
Petitbouly Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril https://cdn.livetv774.me/webplayer.php?t=ifr&c=2249972&lang=fr&eid=199635669&lid=2249972&ci=37&si=1 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Spierings sierro ca marchait bien pourtant..... Mawissa aussi ds le trio de derrière ! Quant à magri ailier, ça n'a jamais marché ! Alors pourquoi cette compo !? On verra bien mais j'ai peur que notre coach recommence ses délires gardiolesques! Citer
Messages recommandés