Asha31 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril C'est très moyen dans l'ensemble mais on doit mener tranquillement, tant Strasbourg c'est faible collectivement . Nos pistons sont absolument inutiles , Suazo à deux à l'heure, Kamanzi se planque balle au pied 80% du temps. Et je ne comprends toujours pas l'intérêt de Magri à droite... Citer
FrenchTuch Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril L’impression également que les deux équipes jouent le nul .. Citer
Rissili Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Vous abusez, Casseres fait plutot un bon match à mon avis dans le rôle ingrat du MD. Il annihile beaucoup d'occasions strasbourgeoises. Après difficile de lui demander d'être là et de jouer 10. C'est plus sur les cotés que ça combine pas trop. 6 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Sierro nicolaisen les boss du stadium, comme d'hab ces derniers temps. Bon Carles, tu nous fait un petit délire, gelabert Schmidt babicka au lieu de spierings mawissa aboukhal? Il en est capable le bougre Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril il y a 6 minutes, FrenchTuch a dit : Suazo et Magri dans le dur par contre .. Suazo, Magri, Casseres, Dallinga et Kamenzi dans une moindre mesure... Ca fait du monde. Citer
GG Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril à l’instant, NicoPaviot a dit : Suazo, Magri, Casseres, Dallinga et Kamenzi dans une moindre mesure... Ca fait du monde. Ben moi c'est Sierro que je trouve en dedans. Pas dans le rythme, souvent des courses, des passes, ou des interventions à contre-temps. Pas trop aimé sa première mi-tps. 1 Citer
Nens Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Sierro est quand même le joueur toulousain qui a eu les meilleures opportunités en première mi-temps. Citer
GG Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril à l’instant, Nens a dit : Sierro est quand même le joueur toulousain qui a eu les meilleures opportunités en première mi-temps. Toutafé. Je le trouve moins bon que d'habitude, mais son match reste quand même meilleur que celui de Suazo par exemple. 1 1 Citer
Casimir Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril (modifié) Pourquoi siffler un joueur blessé ? 🤔 Modifié 7 avril par Casimir Citer
GG Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Une constante cette saison : on ne sait vraiment pas défendre en reculant (c'est pas l'exercice le plus évident je le concède). 1 1 Citer
Casimir Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Dans l’intensité, les seconds ballons on est pas mal. Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril On sent deux équipes qui veulent assurer et qu'un point suffit à chacun 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril En dehors de Reste a l instant les gardiens n ont rien a faire Citer
Hermes Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril sierra est un peu dilettante sur les passes qu'on lui adresse ! sierro 1 Citer
GG Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril à l’instant, Hermes a dit : sierra est un peu dilettante sur les passes qu'on lui adresse ! Sierro. Mais oui, il est pas dans son rythme habituel. Citer
Casimir Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Kamanzi loupe 2 relances sur 3, j’ai l’impression. Le nul arrange tout le monde, non ? Citer
Viz Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril (modifié) Quel enfer ce match… un 343 sans piston cest pas tres utile… Modifié 7 avril par Viz Citer
Hermes Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Qu'est ce qu'elle est pénible cette équipe de Strasbourg ! Citer
Viz Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril à l’instant, Hermes a dit : Qu'est ce qu'elle est pénible cette équipe de Strasbourg ! On peut dire pareil de toulouse non ? A part foutre des tampons et mettre des chandelles je vois pas trop ce quon propose Citer
Hermes Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Le bus Strasbourgeois il y a 2 minutes, Viz a dit : On peut dire pareil de toulouse non ? A part foutre des tampons et mettre des chandelles je vois pas trop ce quon propose Je nous trouve plus entreprenant dans le jeu quand même ! Citer
Messages recommandés