NicoPaviot Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 2 minutes, dondiego a dit : Gênant Restes. C'est pas dans le coin que Dupraz a failli mourir a cause d'un avion en papier ? 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Grand match de dallinga pour ma part très précieux dans la conservation du ballon. Même si pas de but il s'est envoyé tout le match 1 Citer Lien vers le commentaire
Blake Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Changements cohérents, Gboho était cuit (depuis le début du match...) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Je sens le coup de Théate en fin de match Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril On arrive plus à ressortir. Citer Lien vers le commentaire
Blake Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril C'est bon ça, on gagne du temps... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Un petit rouge contre Rennes s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, Akaion a dit : On arrive plus à ressortir. Comme d'hab a partir de la 80eme 😩 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Costa prend une bouteille d’eau dans le dos sur l’action… Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Va vraiment falloir qu'il se calme Restes... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Quel comédien ce Guillaume 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Restes est insupportable 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril à l’instant, Nens a dit : Costa prend une bouteille d’eau dans le dos sur l’action… Ah non ça passe juste à côté heureusement… Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril à l’instant, Allez_TFC a dit : Restes est insupportable Oui lourdingue Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Bon arbitrage ce double jaune. 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril J’aime pas les gardiens qui simulent… Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Arrête Guillaume. Ça devient grave. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Je pense que reste en fait un peu trop il va y avoir beaucoup de temps additionnel Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Je suis inquiet pour la santé de Restes. Il a tellement souffeet ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Après il arrête pas de se faire charger. Le Yildirim doit prendre rouge… 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, GG a dit : Bon arbitrage ce double jaune. L’ab** NDLM insulte qui pousse Spierings sur le cameraman aurait mérité un carton aussi, dommage. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Je croyais qu’il était mort Salah. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés