Blake Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Je suis content que Gouiri sorte, trop de dribbleurs sur le terrain, c'est flippant... 2 Citer
Nens Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Je trouve que Donnum fait une bonne entrée pour le moment. 4 Citer
Master Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Je comprends pas trop Dallinga. Parfois ya des solutions qui paraissent simples et evidentes mais il tergiverse et fait n'importe quoi. Citer
Blake Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril On est bons dans les duels pour l'instant, on défend très bien même bas... Faut tenir !! Citer
allo Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, Master a dit : Je comprends pas trop Dallinga. Parfois ya des solutions qui paraissent simples et evidentes mais il tergiverse et fait n'importe quoi. Jusqu'à ce qu'il marque 😉 Citer
Nens Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Les rennais réclament tout, même corner quand le ballon n’est touché par personne 😂 Citer
allo Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, Nens a dit : Les rennais réclament tout, même corner quand le ballon n’est touché par personne 😂 Oui c'est assez exceptionnel Citer
Fernando Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 3 minutes, Master a dit : Je comprends pas trop Dallinga. Parfois ya des solutions qui paraissent simples et evidentes mais il tergiverse et fait n'importe quoi. il fait un match énorme à redescendre pour aider les milieux, don de soi top ce soir, peut être avec du déchet mais pour moi il est énorme dans ce rôle ce soir 1 Citer
Casimir Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, Akaion a dit : Comme je le détesterais Restes contre nous. Oui. Moi aussi. C’est nase cette attitude. Citer
Nens Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Difficile de faire du coaching pour CMN là, même si Ghobo a du mal il doit hésiter à faire rentrer quelqu’un pour ne pas déstabiliser l’équipe. 1 Citer
Master Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Il va y avoir 8 minutes d'arrêt de jeu a cause de Restes. Citer
Blake Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, Akaion a dit : Comme je le détesterais Restes contre nous. C'est sûr... Il sait que si Rennes arrive à mettre du rythme, on va souffrir.... Citer
Akaion Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Allez va falloir sortir Spierings et ça sera un tournant du match. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril 2 minutes ago, Akaion said: Comme je le détesterais Restes contre nous. C est pas pire que le rennais qui vient de faire 6 roulades Citer
Master Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril On entre dans le TFC time. Je me demande s'il faudrait pas faire rentrer tout ce qu'on a defenseur sur la pelouse. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Ils sont en train de perdre leur nerfs les rennais. Citer
Blake Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : C est pas pire que le rennais qui vient de faire 6 roulades Ils ont un peu moins d'intérêt à gagner du temps... Citer
Nens Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, Casimir a dit : Dallinga est carbo Oui il a tout donné ce soir, très précieux en pivot et en tant que premier défenseur. 1 Citer
GG Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 25 minutes, NicoPaviot a dit : Oui, par contre, j'ai peur qu'on se mette à jouer très bas. Finalement ca c'est bien passé, on a pas joué trop bas, et notre côté droit s'en est bien mieux sorti défensivement. 1 Citer
Messages recommandés