NicoPaviot Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 2 minutes, dondiego a dit : Gênant Restes. C'est pas dans le coin que Dupraz a failli mourir a cause d'un avion en papier ? 1 3 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Grand match de dallinga pour ma part très précieux dans la conservation du ballon. Même si pas de but il s'est envoyé tout le match 1 Citer
Blake Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Changements cohérents, Gboho était cuit (depuis le début du match...) Citer
Gandalou Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, Akaion a dit : On arrive plus à ressortir. Comme d'hab a partir de la 80eme 😩 Citer
Nens Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Costa prend une bouteille d’eau dans le dos sur l’action… Citer
Nens Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, Nens a dit : Costa prend une bouteille d’eau dans le dos sur l’action… Ah non ça passe juste à côté heureusement… Citer
allo Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, Allez_TFC a dit : Restes est insupportable Oui lourdingue Citer
bibou09 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Je pense que reste en fait un peu trop il va y avoir beaucoup de temps additionnel Citer
Master Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Je suis inquiet pour la santé de Restes. Il a tellement souffeet ce soir. 1 Citer
hmg Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Après il arrête pas de se faire charger. Le Yildirim doit prendre rouge… 1 1 Citer
Nens Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, GG a dit : Bon arbitrage ce double jaune. L’ab** NDLM insulte qui pousse Spierings sur le cameraman aurait mérité un carton aussi, dommage. Citer
Messages recommandés