bibou09 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 2 minutes, Casimir a dit : Arrête Guillaume. Ça devient grave. Je suis entièrement d’accord avec toi Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, Casimir a dit : Je croyais qu’il était mort Salah. Non. Mais Adel oui Citer
Nens Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril « Les toulousains qui sont en train de muscler la fin de match », on regarde le même match là ? 😂 Citer
Toulousain31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril C'est irrespirable comme fin de match j'espère que l'arbitre ne va pas rallonger le temps Citer
VioletSmurf Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) On est insupportable mais les rennais ne sont pas très fins non plus... Modifié 13 avril par VioletSmurf Citer
jgraul Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril On fait de ces sortie de balle magnifique ce soir. 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Moi je suis content notre equipe a muri, elle a pris du vice, elle est moins naive 1 Citer
allo Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Moi je suis content notre equipe a muri, elle a pris du vice, elle est moins naive Oui belle évolution Citer
Alfcat Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Belle victoire, dans la douleur, mais 3 points. Yesssss 1 Citer
Violet82 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril YEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! YYEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! MERCIIIIIIII VIOLETS ET BRAVOOOOOOO !!!💜😈💜😈💜😈💜😈👏👏👏 1 Citer
briquerouge Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril J'ai beaucoup aimé le fait que l'on reste haut les dernières minutes au lieu de rester à 9 dans la surface. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Si Spierings veut bien faire un p'tit effort niveau salarial... Ca serait cool de pouvoir le conserver. C'est avec des gars comme lui qu'on peut arracher des résultats chez des teams plus huppées que nous. Citer
Toulousain31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Incroyable ce match on est vraiment une équipe imprévisible joueur du match casseres 1 Citer
Stef82 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril tres gros match, et on progresse en ne prenant pas un but dans les arrets de jeu. On a physiquement été plus forts dans les duels 1 Citer
Messages recommandés