valdo Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 4 minutes, Gandalou a dit : Euh l'Europe ? Non faut arrêter avec ça . Si on reste 11eme déjà ce sera une progression par rapport à l'an dernier 😌 On est plus prêt de l'Europe que de la descente, donc oui il faut y penser Citer
Gandalou Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Bah faut arrêter avec le maintien aussi, ça fait un moment qu'on est tranquille vu les équipes de queue. Ah oui oui le maintien c'est bon aussi , comme moi , ils vont faire un bon gros ventre mou 😌✊ Citer
FrenchTuch Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit : Un peu normal aussi le raté de début de saison avec tous les mouvements à l'intersaison et le fait qu'on n'avait pas trouvé la meilleure formule au milieu, d'ou à mon avis le passage à 3 DC. C’est ça, il me tarde déjà la saison prochaine ! Cette saison est vraiment belle et pleine de promesse ! Modifié 13 avril par FrenchTuch Citer
GG Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, valdo a dit : On est plus prêt de l'Europe que de la descente, donc oui il faut y penser On est surtout taillé pour remporter la ventremou's league. 2 Citer
Gandalou Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, valdo a dit : On est plus prêt de l'Europe que de la descente, donc oui il faut y penser Tu as raison , ouvrons nos perspectives ... Et nos chakras 🙏 Citer
Bebs Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril On a fait disjoncter une équipe Et c'est le Stade Rennais Les petits plaisirs ... 6 Citer
Coolbool Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 5 minutes, Gandalou a dit : Euh l'Europe ? Non faut arrêter avec ça . Si on reste 11eme déjà ce sera une progression par rapport à l'an dernier 😌 Tant que l'espoir ne sera pas interdit mathématiquement, tu ne pourra pas nous empêcher de chanter "TFC Coupe d'Europe, Téfécé Coupe d'Europe !!!" dans le virage. Encore une victoire contre l'OM, et on sera encore plus nombreux a espérer une folle remontada de l'enfer. 4 1 Citer
bibou09 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Que de progrès Techniquement on est costaud on joue les uns pour les autres 1 Citer
Coolbool Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, Bebs a dit : On a fait disjoncter une équipe Et c'est le Stade Rennais Les petits plaisirs ... La coupe d'Europe nous aura apprit beaucoup de chose. Nos joueurs ont repris confiance d'une force dans leur capacité à gérer une rencontre, quitte à user un peu de vice lors des moments clés. Citer
Toulousain31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/2024/03/14/la-france-valide-ses-7-places-europeennes-en-2526 Les 6 premiers plus le vainqueur de la coupe de France Si le PSG la gagne ça sera donc les 7 premiers en coupe d'Europe. On est a 4 pts de la 7 ème place et 10 points du barragiste 1 Citer
JR31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, bibou09 a dit : Que de progrès Techniquement on est costaud on joue les uns pour les autres Solidaires oui Je crois que ça on ne peut pas leur enlever . Techniquement limités mais ils ont compensé par le physique et le mental Bravo 👏🏻 Citer
Gandalou Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, bibou09 a dit : Que de progrès Techniquement on est costaud on joue les uns pour les autres J'ai surtout apprécié la fin de match . Je sentais qu'il ne pouvait rien nous arriver. Je nous ai senti costaud dans la tête et on a continué à jouer haut ! Belle progression mentale a ce niveau là Chouette match plein d'enseignements !! Citer
jack burton Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Et le Téfécé qui mange la galette saucisse.. Bravo pour cette belle victoire en terre Rennaise !!! Maintenant il va falloir nous servir la bouillabaisse sur un plateau le week-end prochain. Forza viola💜🤍 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Si on pouvait taper les sardines le WE prochain 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) On s'est fait un beau petit palmares sur les victoires à l'exterieur cette saison... Modifié 13 avril par NicoPaviot 1 Citer
Coolbool Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) Je viens de voir le résumé de Strasbourg - Reims (3-1). Même s'ils empêchent les rémois de prendre des points. Bordel, ils nous collent les basques ceux-là. Modifié 13 avril par Coolbool Citer
format_c Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Match super sérieux. J ai eu pas mal de sueurs quand Doué partait dans ses dribbles mais au final on a tenu ! Super match de tout le monde ou presque. Contrairement a ce que j ai lu, j ai moyennement apprécié le cinoche de Reste. Ca fait plusieurs matchs qu il fait ça et ce soir c était grand-guignolesque. Citer
Asha31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Ouaaaah que c'est chouette bordel Je n'ai rien pu voir du match de ce soir, que j'ai suivi de loin entre l'équipe.fr et vos retours , mais quel plaisir et quel fierté Et du peu que j'ai capté, entre la triste histoire avec les Indians, et le comportement déplorable des joueurs breton ce soir, quel plaisir de tréfler ce Stade Rennais, le symbole n'est que plus beau On pourra analyser cette saison sous tous les angles, refaire un million de fois les mêmes débats, mais les faits sont tenaces: le maintien est assuré à 5 journées de la fin , par une belle victoire chez un prétendant à l'Europe, et cette deuxième partie de saison est tout simplement superbe. Et les buteurs, eux aussi, racontent quelque chose: Casseres, recrue inattendue mais si précieuse. Diarra, que l'on moquait tous, mais qui n'a jamais autant progressé que sous Novell. Cette saison , elle est belle Cette équipe est imparfaite, souvent frustrante, parfois magnifique, mais c'est un fait, elle ne triche pas, elle donne tout, et plus que jamais ce soir, elle donne à ses supporters le plus beau des cadeaux : le droit de rêver encore un peu. Forza Viola Bordel 1 Citer
Coolbool Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Spierings veut pas rester la saison prochaine dans sa 2ème maison ? On a besoin de gars d'expérience comme lui dans le groupe, ptn. 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Vous ne vous êtes toujours pas mis d'accord : on a bien joué en 3-4-3 oui ou non ? Citer
Casimir Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 5 minutes, format_c a dit : Match super sérieux. J ai eu pas mal de sueurs quand Doué partait dans ses dribbles mais au final on a tenu ! Super match de tout le monde ou presque. Contrairement a ce que j ai lu, j ai moyennement apprécié le cinoche de Reste. Ca fait plusieurs matchs qu il fait ça et ce soir c était grand-guignolesque. Un paquet n’ont pas gouté à son attitude. Citer
fifidu31170 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Alors pour les mécontents du comportement de restes je leurs dit zut flûte je m'en fout on c'est tellement fait avoir par de tel comportement. 2 Citer
Pingouin Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Un match très mature de Restes, et un grand match tactique de l'équipe. Peut-être le match de la bascule vers d'autres ambitions, mais il faudra multiplier les grands matchs, surtout contre Marseille et Paris. Citer
Asha31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 14 minutes, Casimir a dit : Un paquet n’ont pas gouté à son attitude. Franchement, vous gardez que ça ce soir ? Autant les joueurs qui vont embrouiller l'arbitre, ça me dégoûte quelque soit leur maillot, autant ce à quoi joue Restes, ba c'est l'ensemble des joueurs qui le permettent chaque weekend. C'est le côté "pas joli" de ce sport, sa part aussi très psychologique et mentale. Je comprends que ça déplaise hein, mais bon ça fait partie du jeu et c'est comme cela. Comme les bourre-pifs en mêlée au rugby, le chambrage assumé au Basket, les réclamations au tennis... La part humaine de chaque sport. Et j'ai lu un "pas de ça chez nous" de ta part, tu vas devoir renier un paquet de monde alors. Rien que Spierings aujourd'hui ou Bibiche hier sont des catins finis sur un terrain . Et au coup de sifflet final, tout le monde l'accepte et les respecte , car tout le monde sait que ça fait partie du jeu. Citer
Stef82 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril et puis ils n'avaient qu'à pas faire faute sur Guillaume apres tout, il y a quand meme des contacts avec le gardien Et combien de fois on a vu des joueurs de champs faire le même cinéma contre nous 2 Citer
Messages recommandés