jpaul1171 Posté(e) 15 avril 2024 Posté(e) 15 avril 2024 (modifié) il y a une heure, foototo a dit : S'imposer phisyquement dans ses 6 m c'est ce qu'a fait le goal de Brest hier soir . Lacazette out , les Brestois ralent près l'arbitre mais sur ce coup le rouge aurait été mérité Ce que j'adore sur les forums de foot c'est qu'on n'est jamais dans le juste milieu 😁 Et la sortie de Schumacher sur Battiston en 82 tu en dis quoi 😁 ? Modifié 15 avril 2024 par jpaul1171 Citer
Navillus Posté(e) 15 avril 2024 Posté(e) 15 avril 2024 il y a une heure, jpaul1171 a dit : 😁 Et la sortie de Schumacher sur Battiston en 82 tu en dis quoi 😁 ? L'échafaud ! 1 Citer
foototo Posté(e) 15 avril 2024 Posté(e) 15 avril 2024 Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit : Ce que j'adore sur les forums de foot c'est qu'on n'est jamais dans le juste milieu 😁 Et la sortie de Schumacher sur Battiston en 82 tu en dis quoi 😁 ? Justement Schamacher aurait du etre expulsé Cette faute sur un joueur de champ c'est rouge direct ,pas de polemique sur cette action Citer
VIX15 Posté(e) 15 avril 2024 Posté(e) 15 avril 2024 Il y a 23 heures, Baker a dit : Il est pas petit, il me semble qu’il fait 1m88. Il est de taille moyenne. @Piou Dans ta gueule la moyenne 1 1 Citer
Rissili Posté(e) 15 avril 2024 Posté(e) 15 avril 2024 Il y a 6 heures, foototo a dit : S'imposer phisyquement dans ses 6 m c'est ce qu'a fait le goal de Brest hier soir . Lacazette out , les Brestois ralent près l'arbitre mais sur ce coup le rouge aurait été mérité Non le goal de Brest il ne s'est pas imposé, il n'a même pas touché le ballon. Il a juste percuté l'attaquant, qui lui n'a pas touché le ballon non plus, ni cherché à éviter le contact. Donc pour moi ce sont deux joueurs qui se sont loupés et qui se sont percutés, le jaune est justifié car le geste du gardien est pas maitrisé, ca aurait pu être rouge mais c'est pas un scandale. Ce dont je parle pour Restes, c'est de s'imposer physiquement pour prendre le ballon. Aller au duel dans les airs quoi. C'est pas nécessaire de tuer l'adversaire pour ça. Citer
Coolbool Posté(e) 15 avril 2024 Posté(e) 15 avril 2024 (modifié) Après celui de l'Europa League, le CM de la Ligue 1 Uber Eats qui nous Bade... Modifié 15 avril 2024 par Coolbool 1 Citer
Coolbool Posté(e) 16 avril 2024 Posté(e) 16 avril 2024 "Tout le monde à couru vers moi. J'ai paniqué moi ! Je me suis dit qu'ils allaient m'écraser au sol." 😆 3 Citer
foototo Posté(e) 16 avril 2024 Posté(e) 16 avril 2024 Il y a 20 heures, Rissili a dit : Non le goal de Brest il ne s'est pas imposé, il n'a même pas touché le ballon. Il a juste percuté l'attaquant, qui lui n'a pas touché le ballon non plus, ni cherché à éviter le contact. Donc pour moi ce sont deux joueurs qui se sont loupés et qui se sont percutés, le jaune est justifié car le geste du gardien est pas maitrisé, ca aurait pu être rouge mais c'est pas un scandale. Ce dont je parle pour Restes, c'est de s'imposer physiquement pour prendre le ballon. Aller au duel dans les airs quoi. C'est pas nécessaire de tuer l'adversaire pour ça. Le 15/04/2024 à 12:21, jpaul1171 a dit : Ce que j'adore sur les forums de foot c'est qu'on n'est jamais dans le juste milieu 😁 Et la sortie de Schumacher sur Battiston en 82 tu en dis quoi 😁 ? Le directeur de l'arbitrage confirme mon message la sortie de Bizot aurait du etre sanctionnée d'un carton rouge Citer
Rissili Posté(e) 16 avril 2024 Posté(e) 16 avril 2024 Il y a 1 heure, foototo a dit : Le directeur de l'arbitrage confirme mon message la sortie de Bizot aurait du etre sanctionnée d'un carton rouge C'est son avis. Citer
jpaul1171 Posté(e) 16 avril 2024 Posté(e) 16 avril 2024 (modifié) Il y a 6 heures, foototo a dit : Le directeur de l'arbitrage confirme mon message la sortie de Bizot aurait du etre sanctionnée d'un carton rouge C'est normal, ce Bizot a tendance à sortir de travers. Modifié 16 avril 2024 par jpaul1171 1 Citer
Gollum Posté(e) 16 avril 2024 Posté(e) 16 avril 2024 Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit : C'est normal, ce Bizot a tendance à sortir de travers. Je perçois comme un biais dans cette appréciation . 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 16 avril 2024 Posté(e) 16 avril 2024 @GG, un petit rappel sur les hors sujets s'il te plaît ! Citer
jpaul1171 Posté(e) 16 avril 2024 Posté(e) 16 avril 2024 il y a une heure, Gollum a dit : Je perçois comme un biais dans cette appréciation . Ce n'est pas une raison pour me regarder en coin 😁 1 Citer
Messages recommandés