GG Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 2 minutes, Casimir a dit : Et canal et l’équipe aussi Ecoute, si on suit ta logique, on ne parlerai jamais de 442 ou de 433. Avec Paris, la position d'Hakimi avec le ballon doit être plus haute que celle d'Aboukhlal avec le Tef', mais pourtant il est défenseur latéral dans une défense à 4. C'est comme ça, arrête de t'enfoncer steup... Citer
Asha31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Alors, je vois rien, mais buts de Diarra et Casseres, je vois pas comment on le perd ce match 1 1 Citer
GG Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, Asha31 a dit : Alors, je vois rien, mais buts de Diarra et Casseres, je vois pas comment on le perd ce match Et pour le moment Spierings galope partout 1 Citer
allo Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) il y a 1 minute, bibou09 a dit : Et cet arbitre qui nous siffle tout Oui ça commence et les Rennais tiennent bien pas debout ... Ça tombe plus facilement Modifié 13 avril par allo Citer
Casimir Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, GG a dit : Ecoute, si on suit ta logique, on ne parlerai jamais de 442 ou de 433. Avec Paris, la position d'Hakimi avec le ballon doit être plus haute que celle d'Aboukhlal avec le Tef', mais pourtant il est défenseur latéral dans une défense à 4. C'est comme ça, arrête de t'enfoncer steup... Tu dis n’importe quoi. Citer
Nens Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) Je trouve l’arbitrage plutôt cohérent personnellement, les fautes sifflées contre nous sont réelles et il aurait pu siffler plusieurs contacts devant notre surface qui ne l’ont pas été (à raison). Modifié 13 avril par Nens 1 Citer
bibou09 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Epierings et casseres font pour l’instant un super match 2 Citer
leno Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril je galère pour voir le match, si quelqu'un ...à un lien qui marche, merci beaucoup d'avance! Citer
flash31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Purée, le streaming a coupé à la 19eme! J'ai raté 3 buts! #sotfc 1 Citer
Hermes Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Vla la soirée improbable : but de Diarra et Casseres !!! Il manque plus que le but de Restes et la fête sera complète. 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, Hermes a dit : Vla la soirée improbable : but de Diarra et Casseres !!! Il manque plus que le but de Restes et la fête sera complète. Plus Zakaria Citer
jerome69 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 2 minutes, leno a dit : je galère pour voir le match, si quelqu'un ...à un lien qui marche, merci beaucoup d'avance! Rennes – Toulouse. LiveStream, Broadcast / Football. France. Ligue 1 / 13 April / LiveTV (livetv776.me) Citer
bibou09 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Mawissa a un super client par contre offensivement Suaso est bon mais défensivement à la rue complet Citer
GG Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, allo a dit : Aboukhlal sérieux J'imagine la tête de Babicka sur le banc après cette action 1 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, allo a dit : Aboukhlal sérieux Il n'a pas encore récupéré son punch et son agilité ça se ressent... Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, allo a dit : Aboukhlal sérieux c'est à cause de Dide qui a dit qu'il allait marquer. 1 Citer
valdo Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, allo a dit : Aboukhlal sérieux Gboho aurait dû lui gueuler "passe" 1 Citer
bibou09 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Salaria c’est pas la peine d’engueler ses copains quand lui ne donne pas le ballon Citer
Messages recommandés