allo Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, Akaion a dit : On fait un peu n'importe quoi Rennes aussi Citer
Casimir Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Qu’est-ce qu’il est chiant Restes à jouer la montre Citer
Nens Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Quel retour de Casseres encore, il fait une énorme première mi-temps. 1 2 Citer
dondiego Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Mi-temps bienvenue. Toujours un plaisir d’emmerder ce club détestable. :2007: 1 1 Citer
pedrometo Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Suazo c’est pas mal. On n’est pas bon sur les transitions: on perd énormément de ballons de relance Citer
GG Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 4 minutes, Nens a dit : Quel retour de Casseres encore, il fait une énorme première mi-temps. Quel match il fait, c'est fou. Il ne joue pas décroché comme contre Strasbourg, ce soir il n'a pas les mêmes consignes et il joue complètement libéré. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Très dur pour Mawissa, peur du rouge.. Aboukhlal qui manque clairement de son coup de rein. Il essai, mais ça marche, le physique n'est pas encore au top Spiering super mi temps Cáceres XXL Dallinga qui est très propre sur ses déviations, le travail paye ! Citer
Nens Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Il a la tête sur les épaules Desiré Doué, il ira loin. Citer
FrenchTuch Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Cásseres régale. Relayeur il est plus libéré avec un 6 à ses côtés. Citer
jpaul1171 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 34 minutes, Casimir a dit : Ceux qui ne voient pas qu’on joue en 343, ce soir, je ne sais pas ce qu’il leur faut. On s'en fout du système, ce qui compte c'est l'animation 😌 Et c'est un 3-4-1-2 😎 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, allo a dit : Caceres énorme Effectivement certainement sa plus grosse première mi-temps en L1. Citer
leno Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril https://Ah! ah!-foot.ru/6580-lien-rennes-toulouse-en-streaming-ligue-1.html 1 Citer
Rissili Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril C'est vraiment pas mal la paire Casseres-Spierings. Suazo aussi a retrouvé le bon rythme. En face y'a aussi de grosses individualités, gros talent mais trop perso devant. La défense y'a des trous d'air, heureusement que Teate tient la baraque comme il peut parce que les autres c'est n'imp. 2 Citer
Toulousain31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Zakaria il a pas les moyens de ses ambitions encore. Gboho de plus en plus fantôme et on sent qu'il accuse un peu le coup physiquement après sa bonne période où il était incroyable. Rennes c'est tranchant quand ça joue j'espère qu'on tiendra. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril ça pleure coté Rennais entre la touche et la blessure de Le Fée, j'espère qu'on conservera la même agressivité en seconde. Citer
cantalou Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Bonne première mi-temps de nos joueurs, match agréable à regarder. On a trouvé de nouveau buteur Christian De Bruyne Casseres et Moussa Messi Diarra !!! Citer
Casimir Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Je n’ai jamais vu Casseres à ce niveau avec nous. 2 Citer
JR31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : ça pleure coté Rennais entre la touche et la blessure de Le Fée, j'espère qu'on conservera la même agressivité en seconde. Ben sur la touche, c'est clair que c'est une faute d'arbitrage qui change le devenir du match ...'donc oui, y a de quoi être un peu énervé , je comprends Citer
Blake Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Mi-temps assez improbable avec un très bon match de la doublette Casseres-Spierings, complémentaire au-delà de leur action sur le but. Rennes est à la rue derrière mais fort devant donc on va serrer les fesses en deuxième mi-temps, faut tenir !! Citer
Violet82 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) D après Canal " c est dommage ca gâche le magnifique but de Doué"....(sous entendu les 2 buts du tèf) 😊😊😊😊, une coupe de France et une victoire sur Liverpool ne suffiront pas pour atteindre le Respect !! 😎 Modifié 13 avril par Violet82 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Zakaria il a pas les moyens de ses ambitions encore. Gboho de plus en plus fantôme et on sent qu'il accuse un peu le coup physiquement après sa bonne période où il était incroyable. Rennes c'est tranchant quand ça joue j'espère qu'on tiendra. Entre Babicka et Donnum plus Cissoko on à sur le banc de quoi faire les changements au moment voulu. Citer
Messages recommandés