Master Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril On peut aussi souligner la passe assez brillante de Spierings a Casseres sur le 2ème but. Ca me parait pas si evident à faire. 1 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, Casimir a dit : Je n’ai jamais vu Casseres à ce niveau avec nous. Impressionnant en effet, peut s’expliquer par le fait qu’il a la consigne de jouer plus haut avec Spierings qui ferme derrière. Citer
Asha31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 14 minutes, GG a dit : J'imagine la tête de Babicka sur le banc après cette action Vous voulez dire qu'il a joué une action pour sa gueule ? Je suis ébahi Citer
pedrometo Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : ça pleure coté Rennais entre la touche et la blessure de Le Fée, j'espère qu'on conservera la même agressivité en seconde. Le nombre de touches où ça arrive pendant un match… le but est surtout dû à la passivité de leur défense 2 Citer
en_congés Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Ça m'étonnerait qu'on leur lâche pas un peno en seconde. Costa puis Nicolaisen étaient à 2 reprises limite limite, et pour peu que l'arbitre cherche a compenser son erreur... Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, JR31 a dit : Ben sur la touche, c'est clair que c'est une faute d'arbitrage qui change le devenir du match ...'donc oui, y a de quoi être un peu énervé , je comprends Seulement dans le règlement on ne revient pas sur une touche, ils ont qu'à régler plutot leur problème défensif mais bon plus facile de pleurer sur l'arbitre . Citer
pedrometo Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Entre Babicka et Donnum plus Cissoko on à sur le banc de quoi faire les changements au moment voulu. Cissoko n’a jamais rien montré de transcendant. Gboho n’est que l’ombre de lui même depuis quelques semaines Modifié 13 avril par pedrometo Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, pedrometo a dit : Cissoko n’a jamais rien montré de transcendant Pas pour ça qu'il faut l'enterrer il est dans le groupe donc si on flanche physiquement sur les ailes on peut potentiellement faire appel à lui, même si Donnum, Babicka sont certainement devant dans la hiérarchie, pas oublier qu'il n'à que 20 ans et qu'il découvre la L1. Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Bon allez faut être reveillé dès la reprise, ca risque de remuer... Citer
Coolbool Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Je débarque, j'ai rien vu de la 1ère mi-temps. C'est énorme ce qu'on est en train de faire chez notre bête noire. Citer
Coolbool Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Oh non ! Cette occase énormissime à 3m du but de Mandanda. Citer
allo Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Gboho semble cuit il y a 1 minute, Dide31 a dit : Il va finir par le prendre le rouge mawissa Oui attention Citer
bibou09 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Mawissa nous fait du n’importe quoi ce soir mais alors physiquement c’est un monstreTechniquement casseres c’est son meilleur match Citer
allo Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Doué cherche il tente de faire prendre son rouge a mawissa Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) Il y a plus d'occases dans 5 minutes de ce match que durant TFC-Strasbourg 😄 Modifié 13 avril par NicoPaviot Citer
FrenchTuch Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Marre de ces commentaires qu’on en mette un 3 eme qu’ils ferment leurs bouches. Citer
Nens Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Donnum et Kamanzi qui rentrent, on veut sécuriser le côté droit. Citer
Messages recommandés