pedrometo Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 4 minutes, Master a dit : J'imagine mal Rennes ne pas finir par marquer. Devant c’est quand même joli Citer
GG Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Plutôt ok avec CMN sur ces changements réalisés tôt dans le match. 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, GG a dit : Plutôt ok avec CMN sur ces changements réalisés tôt dans le match. Oui, par contre, j'ai peur qu'on se mette à jouer très bas. 1 Citer
Blake Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) On ne tiendra pas une mi-temps sans en prendre un, il faut marquer ! Modifié 13 avril par Blake Citer
Nafou31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril c'est bien vu, entre le jaune de Mawissa et la majorité de leurs attaques de ce côté, c'est une bonne chose Citer
bibou09 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Je veux pas être méchant mais Kamant ne va pas trop nous sécuriser j’espère me tromper Citer
Casimir Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, Blake a dit : Quel comédien Guillaume... oui c’est énervant. Citer
Blake Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril On casse bien le rythme, il faut continuer comme ça... 1 Citer
Coolbool Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Mais qu'est-ce qu'ils mettent comme coups, tampons les rennais... Pfff Citer
GG Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, allo a dit : Merde Blas Belles individualités quand même Rennes Ouais, ils ont un sacré effectif sur le plan offensif. Citer
Master Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril On a deja pris le bon jour annuel de Cherki, j'espère qu'on va pas aussi tomber sur le bon jour de Blas. 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, Casimir a dit : Ça va se jouer à deux Doué pour les blagues, t'es pas le plus Doué 1 Citer
GG Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Gouiri au milieu de 5 Toulousains dans la surface et qui tombe pas, j'aurai pas parié Citer
Nens Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril à l’instant, GG a dit : Gouiri au milieu de 5 Toulousains dans la surface et qui tombe pas, j'aurai pas parié Ils doivent commencer à comprendre que l’arbitre ne réagit pas à leurs simulations Citer
Akaion Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Magnifique notre action là, la sortie de balle jusqu'au tir. 1 Citer
Messages recommandés