fifidu31170 Posté(e) 20 avril Partager Posté(e) 20 avril il y a 18 minutes, VioletSmurf a dit : T'as une source ? La seule source qui existe c'est les violets.com Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 20 avril Partager Posté(e) 20 avril (modifié) il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : La seule source qui existe c'est les violets.com Justement je suis allé voir Peut être Twitter alors Edit : il y a juste eu 10 articles en 2h depuis Modifié 20 avril par VioletSmurf 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 avril Partager Posté(e) 20 avril Et Genreau pas dans le groupe ? À ce qu'il paraît c'est parce qu'il fait trop de bruit en mangeant sa soupe. Ça saoule tout le monde. Bientôt sur LesViolets ⏳🚨 2 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril (modifié) Il y a 13 heures, Vistule a dit : Et Genreau pas dans le groupe ? À ce qu'il paraît c'est parce qu'il fait trop de bruit en mangeant sa soupe. Ça saoule tout le monde. Bientôt sur LesViolets ⏳🚨 Pourvu qu'il ne soit pas impliqué dans l'histoire de la Rolex de Gradel ! Modifié 21 avril par jpaul1171 1 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril (modifié) il y a 56 minutes, jpaul1171 a dit : Pourvu qu'il ne soit pas impliqué dans l'histoire de la Rolex de Gradel ! Mais non. On sait tous que c'est Aboukhlal qui a fait le coup. 🙃 Modifié 21 avril par skapal 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Le 01/09/2023 à 00:26, Coolbool a dit : Donnum aurait retrouvé la rolex de Gradel. Il y a 3 heures, jpaul1171 a dit : Pourvu qu'il ne soit pas impliqué dans l'histoire de la Rolex de Gradel ! C'était Donnum, tu as du retard sur l'info 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Résultats hyper favorables en ce moment. En cas de victoire du PSG sur Lyon et de nous-même sur Marseille, on remonte à 3 points de l'Europe. Ce qui veut dire que ça ne se passera pas comme ça 😅 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 15 minutes, Rissili a dit : Résultats hyper favorables en ce moment. En cas de victoire du PSG sur Lyon et de nous-même sur Marseille, on remonte à 3 points de l'Europe. Ce qui veut dire que ça ne se passera pas comme ça 😅 3,5points, vu la différence de buts négatif. Et passer devant Lyon ET Rennes, pas Lyon ou Rennes... Mon espoir c'était que Nice ou Lens continuent à s'effondrer, mais les 2 ont gagné, ça clôt un peu le sujet pour moi (qui était déjà pas bien ouvert). Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril ça commence bien dis donc.... Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 12 minutes, Toulousain31 a dit : ça commence bien dis donc.... Encore les agriculteurs ? Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Il y a pourtant un arreté préfectoral mais qui ne sert ou à pas grand chose comme d'hab Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/ligue-1-tfc-om-un-bar-degrade-a-toulouse-et-un-supporter-agresse_60977030.html Bien content de pas être allé au stade, j’en peux plus de ce club marseillais de merde, toujours avec eux qu’il y a des problèmes mais c’est jamais leur faute. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril De ce que j’ai lu, les marseillais auraient attaqué des bars à Toulouse dans la journée. Sur les videos les toulousains balancent des barrières du pont Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Une belle brochette de génies, tout de même assez imposante sur le pont ! Reporté de 15 minutes à prioris Si ils pouvaient en arrêter quelques un du groupe du pont et leur faire payer les surcout de personnel, électricité,... De ces 15 minutes 🥷 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Je suis dans le bus pour aller au stadium ...avenue de muret . On vient juste de se faire doubler par le bus de Marseille . Je pense qu'ils sont un peu à la bourre . Le match va être décalé ou quoi ? Il y a un souci de circulation pour eux ? Bref , va falloir qu'ils se changent vite et qu'ils s'entraînent vite . Bizarre Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril (modifié) Pour moi le coup d'envoi va être décalé de 15 min. Modifié 21 avril par Toulousain31 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 5 minutes, JR31 a dit : Je suis dans le bus pour aller au stadium ...avenue de muret . On vient juste de se faire doubler par le bus de Marseille . Je pense qu'ils sont un peu à la bourre . Le match va être décalé ou quoi ? Il y a un souci de circulation pour eux ? Bref , va falloir qu'ils se changent vite et qu'ils s'entraînent vite . Bizarre Match reporté de 15 minutes minimum !!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, fab3131 a dit : Match reporté de 15 minutes minimum !!! yes officiel Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Le déplacement des marseillais devrait être interdit partout en France tellement ils dont debiles 3 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril allez on doit gagner avec cette compo 4 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril A noter 21 joueurs sur la feuille, première fois que ça arrive. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 28 minutes, VioletSmurf a dit : Une belle brochette de génies, tout de même assez imposante sur le pont ! Reporté de 15 minutes à prioris Si ils pouvaient en arrêter quelques un du groupe du pont et leur faire payer les surcout de personnel, électricité,... De ces 15 minutes 🥷 Les abrutis (pour rester extrême poli) qui confondent foot et guerre civile méritent juste d'être envoyés en équipe de championnat de France pénitentiaire. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 9 minutes, jerome69 a dit : Le déplacement des marseillais devrait être interdit partout en France tellement ils dont debiles Ce sont les toulousains qui ont balancé de la merde depuis le pont. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Y a un trophée que l’OM ne risque pas de perdre, celui de pire club de France, ils sont hors catégorie. à l’instant, VioletSmurf a dit : Ce sont les toulousains qui ont balancé de la merde depuis le pont. Ça n’excuse rien mais on voit bien qu’il y a des problèmes avec les supporters marseillais lors de tous leurs déplacements. Et comme forcément ils trouvent toujours d’autres abrutis pour répondre à leurs provocations ça dégénère 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : Ce sont les toulousains qui ont balancé de la merde depuis le pont. J avais compris qu ils avaient caillasse le bus du tfc. Autant pour moi😃 , mais ils dont debiles quand même 😈 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés