Grominet Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril à l’instant, VioletSmurf a dit : Je me demande pourquoi Babicka va pas gagner du temps au point de corner adverse plutôt que dribbler a la 94eme... Il se prend quand même un bon raffut Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Non mais on peut le tourner comme on veut, un but comme ça il en remettra jamais dans sa carrière. On ne peut pas accuser un tel ou un tel, c’est malheureux mais c’est comme ça. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Et Suazo qui retire sa tête par crainte (je le comprends) sinon il y a faute.. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Dommage j’allais dire que l’on allait jouer un beau 8eme de finale face Lorient dans la course à l’Europe. Bravo les gars belle saison, vous avez mérité vos vacances. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Mounbagna c'est Dallinga, Babicka c'est Ginola. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril à l’instant, Grominet a dit : Il se prend quand même un bon raffut Avant, plutôt qu'à mener la balle au centre Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril à l’instant, VioletSmurf a dit : Je me demande pourquoi Babicka va pas gagner du temps au point de corner adverse plutôt que dribbler a la 94eme... oui c'est cette action qui nous coute la victoire. Je comprends ce qu'il veut faire c'est dribler et donner aux coéquipier mais franchement tout autre joueur serait allé s'enfermer dans le coin. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Heureusement qu'on est sauvés parce que ce qu'on fait dans les fins de matches cette saison c'est vraiment scandaleux... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, Grominet a dit : Il se prend quand même un bon raffut Mais oui pour moi y a faute. 2 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril C était pas le match de l année, mais on a plutôt bien bloqué les marseillais, surtout en 2ème. J espère que Gboho ne s est pas fait trop mal, il avait l air de bien souffrir Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Il y a une faute évidente sur Babicka. Encore une fois, Turpin fait le coq... 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril à l’instant, VioletSmurf a dit : Avant, plutôt qu'à mener la balle au centre Oui oui, mais avant même le but j'ai bien pesté contre l'arbitre, que j'avais d'ailleurs trouvé très bon jusqu'à présent. Là je vois quand même un bon coup d'épaule dans la gueule de Babicka Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril à l’instant, Forrest a dit : Il y a une faute évidente sur Babicka. Encore une fois, Turpin fait le coq... Il prend un coup de d'épaule dans la tronche. Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Ça faisait longtemps qu'on avait pas pris un but dans le temps d'additionnel.....quel dégoût face à cette équipe de branque !!! J'espère qu'on battra Montpellier.... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Des fautes pas sifflées, ça arrive à tous les matchs. Ça n'interdit pas de rester vigilant jusqu'à la dernière seconde, ce que trop souvent on ne sait pas faire. 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril J'ai plus les mots. Quelle déception vraiment Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Au final l’équipe B voire C de Marseille rivalise avec nous… pas glorieux quand mm 2 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Bon allez c'est quand même cool, à quatre matchs de la fin on a neuf points d'avance sur le barragiste, À Noël j'aurais signé des deux mains pour cette situation, même avec une clause prévoyant des déceptions face aux olympiques 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril à l’instant, Valentine a dit : Des fautes pas sifflées, ça arrive à tous les matchs. Ça n'interdit pas de rester vigilant jusqu'à la dernière seconde, ce que trop souvent on ne sait pas faire. Cette faute pas sifflée change le cours et le score du match. Ce n'est pas le cas de toutes... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril (modifié) il y a 5 minutes, format_c a dit : C était pas le match de l année, mais on a plutôt bien bloqué les marseillais, surtout en 2ème. J espère que Gboho ne s est pas fait trop mal, il avait l air de bien souffrir Euh… t’as vu leur compo en 2e…? des crampes ca n’a jms tue qqu’un Modifié 21 avril par chubee Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 2 minutes, Lipton a dit : Ça faisait longtemps qu'on avait pas pris un but dans le temps d'additionnel.....quel dégoût face à cette équipe de branque !!! J'espère qu'on battra Montpellier.... Le type d'équipe chiante a jouer. Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 8 minutes, Nens a dit : Le mec fait n’importe quoi et ça rentre, quel dégoût. Il fait tout sauf n'importe quoi Par contre, quand on ne sait pas garder un ballon sur un coin de corner... Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 6 minutes, Grominet a dit : Il se prend quand même un bon raffut Il doit garder le ballon au lieu de repiquer au centre Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril L’impression que l’on est maudit face à l’OL et l’OM chaque année. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés