chubee Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 7 minutes, FrenchTuch a dit : Dommage j’allais dire que l’on allait jouer un beau 8eme de finale face Lorient dans la course à l’Europe. Bravo les gars belle saison, vous avez mérité vos vacances. Yes, saison finie. Ne pas battre cet Om là c’est quand mm vraiment pas glorieux… c’était leur equipe C serieux en fin de match! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, chubee a dit : Au final l’équipe B voire C de Marseille rivalise avec nous… pas glorieux quand mm N'importe quoi... Aubameyang, Veretout, Balerdi, Ndiaye, Ounahi... Le seul nouveau c'est Onana, qui est pas qualifié en EL. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril à l’instant, Forrest a dit : N'importe quoi... Aubameyang, Veretout, Balerdi, Ndiaye, Ounahi... Le seul nouveau c'est Onana, qui est pas qualifié en EL. Au debut du match c’est leur equipe B, il manquait 6 titulaires !! en 2e mi tps quand veretout et cie st sortis, c’était l’équipe C! Des jeunes de 18 ans qui n’avaient jms joue!! Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril (modifié) Fin de match difficile à digérer mais sur l'ensemble du match le nul est logique. Beaucoup trop d'imperfections et approximations même face à un ptit OM ça ne pardonne pas. J'ai l'impression qu'on jouait sur une patinoire, que de glissades.... terrain trop arrosé à cause du décalage du début du match? Modifié 21 avril par vince82 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril à l’instant, vince82 a dit : Fin de match difficile à digérer mais sur l'ensemble du match le nul est logique. Beaucoup trop d'imperfections et approximations même face à un ptit OM ça ne pardonne pas. J'ai l'impression qu'on jouait sur une patinoire, que de glissades.... terrain trop arrosé à cause d'y décalage du début du match? On a pas fait un gd match, eux non plus… bref, pas un grand match. Techniquement c’était faible 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril à l’instant, chubee a dit : Au debut du match c’est leur equipe B, il manquait 6 titulaires !! en 2e mi tps quand veretout et cie st sortis, c’était l’équipe C! Des jeunes de 18 ans qui n’avaient jms joue!! C'est le lot de beaucoup d'équipe de jouer sans les blessés et suspendus tu sais Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Belle saison avec beaucoup de regrets l’Europe l’année prochaine Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Je n’ai pas vu le fouetteur masqué sur le but marseillais 😡 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril à l’instant, vince82 a dit : C'est le lot de beaucoup d'équipe de jouer sans les blessés et suspendus tu sais Ok mais là c’est 6 titulaires minimum ! et les Veretout Aubameyang avaient jouer prolongations jeudi c’est incroyable comment ca veut toujours avoir raison ici! Puree j’invente rien 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Le scénario laisse des regrets mais match nul logique. Cette équipe est un calvaire pour moi, pour nous depuis ma tendre enfance....allez c est fini !! NNEEXXXXTTTTTT !! 😈 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Dernière demie heure ils rentrent une fois dans la surface, moumbagna glisse en arrière, ce qui propulsé son pied en l'air, qui percute alors le ballon pour finir dans le but. Dommage que Suazo retire sa tête, en sacrifiant quelques neurones il avait le ballon avant 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 2 minutes, chubee a dit : Au debut du match c’est leur equipe B, il manquait 6 titulaires !! en 2e mi tps quand veretout et cie st sortis, c’était l’équipe C! Des jeunes de 18 ans qui n’avaient jms joue!! Mais tu raconte n'importe quoi... T'as regardé le match de Benfica et les entrées de Lafont et Daou ? Limite l'équipe de ce soir avait plus d'expérience... Je veux bien que tu critique le fait qu'ils auraient pu battre une équipe cramée mais ce n'était absolument pas l'équipe B ou C.. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Finalement au vu des occasions des deux côtés le nul est plutôt logique .... logique parcequ on a fait un match médiocre contre une équipe recomposée , on a pas mit le rythme suffisant . J ai trouvé nos lignes trop éloignées pour enchaîner. Bref dégoûté du résultat et du match . C est pas normal ce manque d intensité. 10 tirs et 3 cadrés ..... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Cite moi les 6 titulaires que je me marre... Mbemba et Gigot je veux bien te les concéder mais les 4 autres c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 3 minutes, chubee a dit : Ok mais là c’est 6 titulaires minimum ! et les Veretout Aubameyang avaient jouer prolongations jeudi c’est incroyable comment ca veut toujours avoir raison ici! Puree j’invente rien Comme d'hab tu racontes n'importe quoi, va mater ton club de cœur le PSG s'il te plaît, la soirée est déjà assez difficile. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril (modifié) L’OM il ont deux équipes cette année. Les titulaires en début d’année se retrouve sur le banc aujourd’hui. Ils ont une équipe vraiment homogène, c’était loin d’être l’équipe C aujourd’hui. Modifié 21 avril par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril (modifié) C’est dingue… Si tu enlèves ne serait-ce que les dernières actions des 2/3/4 matchs où on se fait enfoncer sur les dernières actions des matchs en question… On repartait tous en déplacement les Jeudi dans toute l’Europe. J’adore cette équipe mais elle nous aura fait très mal émotionnellement cette saison. Finalement la seule fois de la saison où on retourne une situation en last minute on se fait cueillir au TAB dans la foulée (Rouen). C’est tellement dur… A quand la fin de la poisse ? D’un côté on a un record sur les montants touchés par nos adversaires, mais de l’autre, ces clims en fin de match, je les échanges avec toutes les équipes du monde. Curieux de savoir si un club en Europe prend autant de but dans les arrêts de jeu. 17 ans sans battre l’OM à domicile… C’est dingue ! Modifié 21 avril par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril à l’instant, Forrest a dit : Mais tu raconte n'importe quoi... T'as regardé le match de Benfica et les entrées de Lafont et Daou ? Limite l'équipe de ce soir avait plus d'expérience... Je veux bien que tu critique le fait qu'ils auraient pu battre une équipe cramée mais ce n'était absolument pas l'équipe B ou C.. Daou 1ere minute en L1 auj… l’equipe de ce soir avait plus d’expérience ?? 😂😂😂 ah oui que dire là! La mauvaise foi a pour synonyme Forrest 😂😂 Au coup d’envoi c’était equipe B! Comment on peut dire l’inverse? Il manque 6 titulaires minimum !! et à la fin du match il fait jouer ce qu’il peut et c’est pas equipe C ?? 😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Quel dégoût de voir le stadium se lever sur le but à la fin ... ils sont venu de partout , 32 , 11 , 81 , 34 ... bref . No comment . Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, Forrest a dit : Cite moi les 6 titulaires que je me marre... Mbemba et Gigot je veux bien te les concéder mais les 4 autres c'est qui ? Rongier,clauss,mbemba,gigot,sarr. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, Forrest a dit : Cite moi les 6 titulaires que je me marre... Mbemba et Gigot je veux bien te les concéder mais les 4 autres c'est qui ? Mbemba Gigot en DC lateral droit Clauss lateral gauche Merlin en 6 Rongier (capitaine) Milieu offensif Harit Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril à l’instant, chubee a dit : Daou 1ere minute en L1 auj… l’equipe de ce soir avait plus d’expérience ?? 😂😂😂 ah oui que dire là! La mauvaise foi a pour synonyme Forrest 😂😂 Au coup d’envoi c’était equipe B! Comment on peut dire l’inverse? Il manque 6 titulaires minimum !! et à la fin du match il fait jouer ce qu’il peut et c’est pas equipe C ?? 😂😂 Daou il a joué jeudi... C'était l'équipe C de l'OM qui a gagné Benfica donc... Donne moi les 6 titulaires... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 2 minutes, Akinsson a dit : Comme d'hab tu racontes n'importe quoi, va mater ton club de cœur le PSG s'il te plaît, la soirée est déjà assez difficile. Quel argumentaire suffit de connaître un minimum le foot… à l’instant, Forrest a dit : Daou il a joué jeudi... C'était l'équipe C de l'OM qui a gagné Benfica donc... Donne moi les 6 titulaires... Il a joué jeudi qques minutes car justement tt le monde est pété! et jms joué en L1! Ms quand on veut avoir raison … Citer Lien vers le commentaire
Beto3173 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril (modifié) Bon , 1 point de plus de pris , maintien définitivement assuré , next … Certes le scénario est une fois de plus cruel , certes sur la seconde mi-temps on mérite la victoire mais il faut savoir se contenter de ce que l’on a . Au mois de décembre on était vraiment inquiet et être en vacances un mois avant la fin on aurait tous signé des 2 mains . On finira milieu de tableau ce qui n’a rien d’infamant et objectivement c’est notre place car cette équipe manque trop de qualités techniques pour espérer plus . Pas grave Gommons nos lacunes au mercato et les années à venir pourraient être très intéressantes … Modifié 21 avril par Beto3173 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés