GG Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 15 minutes, flibustier a dit : Pourquoi devrait-on refuser d'y croire ? Il faut poser la question à allo, c'est lui qui pense que c'est plié à cause du nul contre l'OM Y croire oui, mais les miracles par définition, ca n'arrive que très très très rarement... Citer
flibustier Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 3 minutes, GG a dit : Il faut poser la question à allo, c'est lui qui pense que c'est plié à cause du nul contre l'OM Y croire oui, mais les miracles par définition, ca n'arrive que très très très rarement... On en a eu quelques-uns quand même, LDC 2007, remontada 2016, coupe de France 2023. On peut s'y habituer Citer
GG Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 7 minutes, flibustier a dit : On en a eu quelques-uns quand même, LDC 2007, remontada 2016, coupe de France 2023. On peut s'y habituer Oui c'est vrai, on peut rajouter la remontada. La Coupe de France par contre, je vois pas où est le miracle... Citer
flibustier Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, GG a dit : Oui c'est vrai, on peut rajouter la remontada. La Coupe de France par contre, je vois pas où est le miracle... Le miracle ? Bin que le TFC remporte un trophée Citer
GG Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 4 minutes, flibustier a dit : Le miracle ? Bin que le TFC remporte un trophée Ben c'est pas un miracle ça. Le TFC a gagné ses matchs et puis voilà. Le miracle c'est quand tu gagnes, et qu'en plus tous les résultats des adversaires se combinent pour donner un truc complètement improbable. Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 13 minutes, GG a dit : Oui c'est vrai, on peut rajouter la remontada. La Coupe de France par contre, je vois pas où est le miracle... Remplace la coupe de France par la saison où on vire à 12 points à la trève. Citer
flibustier Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Perso après toutes les désillusions je n'aurai jamais imaginé voir notre club brandir un trophée. Le miracle c'est d'avoir brisé la malédiction pour moi. Mais bon vu le scénario à Lyon... Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Le miracle c'est aussi de n'avoir eu que des adversaires à votre portée, à part le RAF. Citer
allo Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Il y a 2 heures, GG a dit : Il faut poser la question à allo, c'est lui qui pense que c'est plié à cause du nul contre l'OM Y croire oui, mais les miracles par définition, ca n'arrive que très très très rarement... Presque plié.. mais malgré une saison pas terrible on est quand même pas loin de pouvoir le faire Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Le 28/04/2024 à 20:39, flibustier a dit : On en a eu quelques-uns quand même, LDC 2007, remontada 2016, coupe de France 2023. On peut s'y habituer Ça en fait un par décennie. Va falloir attendre un peu pour le prochain Citer
koala Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Le 28/04/2024 à 20:32, GG a dit : oui, mais les miracles par définition, ca n'arrive que très très très rarement... Oui comme la probabilité que les tirs adverses touchent 30 fois (pas sur du nombre) les montants sur une saison... Citer
GG Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril il y a 37 minutes, koala a dit : Oui comme la probabilité que les tirs adverses touchent 30 fois (pas sur du nombre) les montants sur une saison... Ben voilà, on a déjà eu notre miracle. Citer
Messages recommandés