jerome69 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril On est toujourscaussi inquietant , decu de notre jeu pour l'instant Citer
Toulousain31 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Aboukhlal je pense qu'on peut le changer mnt il n'apporte plus rien maintenant Citer
Gandalou Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Zakaria est un peu rôti , je ferai rentrer Babicka Citer
FrenchTuch Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Yes Aboukhlal est cramé depuis le début de la seconde.. Citer
allo Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Gboho 😳 Quel joueur 1 Citer
Master Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Je tenterai bien Cissoko pour provoquer leurs defenseurs nuls. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Je tenterais bien un casseres aussi a la place de spierings 1 3 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril (modifié) Gboho a l'air rincé Edit : suffit que je dise ça et il ressort encore une chevauchée Modifié 21 avril par Ngolodéchet Citer
VioletSmurf Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : Gboho a l'air rincé Vu ce qu'il leur met... Citer
Gandalou Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : Gboho a l'air rincé J'aimerai bien qu'ils soient tous rincé comme lui 😌 1 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Qu'est ce qu'on joue mal vraiment babicka il y a va pas tout seul on se fait contrer que les mauvais choix vraiment pas de lucidité Citer
Nens Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Dallinga rate absolument tout pour le moment c’est assez incroyable 😅 Citer
bibou09 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Sierro tu peux faire mieux tu as deux joueurs démarqués Citer
GigiMontanier Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Je ne comprends pas pourquoi Babicka n’y est pas allé seul 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Qu'est ce qu'on joue mal vraiment babicka il y a va pas tout seul on se fait contrer que les mauvais choix vraiment pas de lucidité Il lisait le forum tout à l'heure, et il veut pas qu'on lui reproche d'être perso :ninja: 2 Citer
Messages recommandés