Toulousain31 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril à l’instant, GigiMontanier a dit : Je ne comprends pas pourquoi Babicka n’y est pas allé seul Pareil il a le syndrome aboukhlal qui lui a crié dessus une fois mnt il a peur 😁 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Just now, GigiMontanier said: Je ne comprends pas pourquoi Babicka n’y est pas allé seul Il a eu peur de se faire incendier par Zakaria Citer
bibou09 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Je ne comprends pas pourquoi Babicka n’y est pas allé seul Manque de confiance Citer
Ngolodéchet Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Bon coaching de CMN je trouve, peut etre un peu tardif, en espérant que les rentrants trouvent la solution Citer
Gandalou Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Allez Magri , c'est lui qui va faire la diff !!!!!! Citer
Toulouzain Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Je trouve que les lignes sont beaucoup trop éloignées Citer
Toulousain31 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Gboho aïe le genou mais merci pour les travaux Citer
Akaion Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril GBOHOOOOOOOOOO!!!!! Ce changement d'aile de Babicka et le contrôle de Suazo! Tout était beau. Citer
allo Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril (modifié) Bobobogbohogoooooll Modifié 21 avril par allo Citer
bibou09 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Je ne comprends pas le choix du changement alors que casseres est bien meilleur 1 Citer
Master Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Gboho peut sonner chez moi a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit il aura le gîte et le couvert. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril J'espère vraiment que c'est une crampe mais quel joueur merci Yann Citer
GigiMontanier Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Magnifique, ce but vient récompenser son très bon match. Il est allé puiser au fond de ses réserves. Quel joueur Citer
FrenchTuch Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril (modifié) Incroyable, on va se qualifier pour les 8eme de finale ! Modifié 21 avril par FrenchTuch Citer
Nens Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Vu son sourire en sortant ça doit juste être une crampe 👍 Citer
Messages recommandés