VioletSmurf Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a une heure, VioletSmurf a dit : Le scénario et respecté, on a pris notre but. On peut dérouler maintenant. Je m'auto cite par ce que je le mérite. 1 Citer
Cyrkys Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Content pour Gboho qui sort un gros match après des semaines difficiles et pour Babicka qui aurait dû débuter le match ! Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Just now, VioletSmurf said: Je m'auto cite par ce que je le mérite. Je te quoterai le cas echeant a la fin du match seulement 1 1 Citer
Nens Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril On est passé à 3 au milieu et 2 devant avec l’entrée de Casseres. Citer
bibou09 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Je l’aime pas comme arbitre trop hautain mais là on le voit pas très bon match 1 Citer
allo Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril à l’instant, bibou09 a dit : Je l’aime pas comme arbitre trop hautain mais là on le voit pas très bon match Oui très bon arbitrage dans l'ensemble Citer
Toulousain31 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Mwais il prend un peu un bouchon babicka quand même mais bon il la joue mal aussi Citer
Nens Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Putain mais c’est tellement improbable… comment c’est possible qu’il réussisse ça. Citer
Toulousain31 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril J'en ai marre de ce club vraiment comment tu peux laisser le ballon comme ça dans ta surface Citer
Akaion Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Ça faisait longtemps qu'on avait pas perdu de point dans les arrêts de jeu... Citer
VioletSmurf Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Je me demande pourquoi Babicka va pas gagner du temps au point de corner adverse plutôt que dribbler a la 94eme... 1 Citer
jerome69 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Bon je croyais qu'on avait perdu nos mauvaises habitudes mais non. On se consolera en se disant que sur l'ensemble du match le nul est assez logique Citer
Messages recommandés