Aller au contenu

TFC - Olympique de Marseille / 30è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Marseille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/21/24 à 17:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, chubee a dit :

Mbemba Gigot en DC

lateral droit Clauss

lateral gauche Merlin

en 6 Rongier (capitaine)

Milieu offensif Harit

 

 

Clauss et rongier sont absents depuis 1 mois... 

Et Harit n'est franchement pas un titulaire...

Lien vers le commentaire

A chacun sa mitemps. En fin de première, je nous trouve tres heureux d'etre revenu a egalite tant ce qu'on proposait était mediocre. Et pour la seconde, c'est plutot l'inverse, on fait une mitemps plus dangereuse et l'OM est plus realiste, avec circonstance attenuante pour eux vu le match ya 3 jours.

Assez decu de notre dechet technique malgre tout en première mitemps, on manque d'idee et de justesse, mais bon, c'est a l'image de la saison. On est sauves, on ne perd pas contre les sardines, maintien en poche, saison finie ! Preparons la suivante du mieux possible.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Forrest a dit :

Clauss et rongier sont absents depuis 1 mois... 

Et Harit n'est franchement pas un titulaire...

Ah oui, j’ai affaire à un connaisseur là…

allez t’as raison va, ca a l’air de te faire plaisir devant tes copains.

je m’en fous, pas la peine de l’aval de certains 😂😂

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ne pas reconnaître le niveau de l’om qu’on vient d’affronter… surtt que les autres ont joué prolongations jeudi, c’est quand mm d’une incroyable mauvaise foi pour etre gentil

On t'explique juste que c'était pas l'équipe B ou C de l'OM...(Et d'ailleurs t'es le seul a le dire, vu que tu aimes cet argument...)..

 

Ça veut pas dire que c'est normal de laisser deux points dans les 20 dernières secondes 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ah oui, j’ai affaire à un connaisseur là…

allez t’as raison va, ca a l’air de te faire plaisir devant tes copains.

je m’en fous, pas la peine de l’aval de certains 😂😂

De quel copain tu parles ? C'est toi le baltringue. Va supporter ton club de coeur, le PSG et nous fait plus chier avec tes arguments moisis sur les clubs que tu ne regarde jamais.

  • Like 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Ne pas reconnaître le niveau de l’om qu’on vient d’affronter… surtt que les autres ont joué prolongations jeudi, c’est quand mm d’une incroyable mauvaise foi pour etre gentil

Les remplaçants qui ont joués aujourd’hui, la plus part auraient pu être titulaire contre Benfica.

Du coup, ils étaient frais pour ce match. 
Et quand tu vois le nombre d’occasions que l’on a eu, avec un Aboukhlal plus lucide rien qu’en première mi-temps, ils en prennent 3. 

On était à deux doigts de la victoire sans un exploit de Moumbagna, qui est le parfait exemple du mec qui peut être titulaire à Marseille, et pourtant il n’a pas été titulaire contre Benfica et contre nous.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

Restes et le placement 🥰 Décalé d'un mètre à gauche au moment du retourné 🥰 Le petit pas de danse sur le centre parce qu'il sait pas où il est 🥰

 

A up, je veux bien qu'on me screen ce message, mais je pense qu'il n'aura pas de carrière. A son prime, titulaire d'une équipe de milieu de tableau.

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Iweus a dit :

Restes et le placement 🥰 Décalé d'un mètre à gauche au moment du retourné 🥰 Le petit pas de danse sur le centre parce qu'il sait pas où il est 🥰

 

A up, je veux bien qu'on me screen ce message, mais je pense qu'il n'aura pas de carrière. A son prime, titulaire d'une équipe de milieu de tableau.

Merci Fabien Barthez pour ton intervention sur le forum ! 👍

On prend note .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Iweus a dit :

Restes et le placement 🥰 Décalé d'un mètre à gauche au moment du retourné 🥰 Le petit pas de danse sur le centre parce qu'il sait pas où il est 🥰

 

A up, je veux bien qu'on me screen ce message, mais je pense qu'il n'aura pas de carrière. A son prime, titulaire d'une équipe de milieu de tableau.

C’est déjà le cas, du coup il a atteint son prime à 19 ans ? 

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lipton a dit :

Merci Fabien Barthez pour ton intervention sur le forum ! 👍

On prend note .

Yes, je suis suis sûr que contrairement à Valverde, Ahamada, Dupé et Lafont, cette fois c'est sûr, on a un crack dans les cages 👌

à l’instant, FrenchTuch a dit :

C’est déjà le cas, du coup il a atteint son prime à 19 ans ? 

Comme Lafont oui, titu d'une équipe à petit budget. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Iweus a dit :

Restes et le placement 🥰 Décalé d'un mètre à gauche au moment du retourné 🥰 Le petit pas de danse sur le centre parce qu'il sait pas où il est 🥰

A up, je veux bien qu'on me screen ce message, mais je pense qu'il n'aura pas de carrière. A son prime, titulaire d'une équipe de milieu de tableau.

Chubee, un copain pour toi !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Iweus a dit :

Restes et le placement 🥰 Décalé d'un mètre à gauche au moment du retourné 🥰 Le petit pas de danse sur le centre parce qu'il sait pas où il est 🥰

 

A up, je veux bien qu'on me screen ce message, mais je pense qu'il n'aura pas de carrière. A son prime, titulaire d'une équipe de milieu de tableau.

1 mois à attendre de pouvoir lui tomber dessus, t'as dû trouver ça long.

 

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Iweus a dit :

Yes, je suis suis sûr que contrairement à Valverde, Ahamada, Dupé et Lafont, cette fois c'est sûr, on a un crack dans les cages 👌

Comme Lafont oui, titu d'une équipe à petit budget. 

Du coup, Lafont a atteint son prime à 25 ans ? 

Je te taquine un peu, je vois ce que tu veux dire.
Pour ces deux gardiens la marge de progression est énorme, surtout quand on voit à quel âge termine la carrière des gardiens..

Même si pour moi Guillaume est un cran au dessus d’Alban.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rissili a dit :

Chubee, un copain pour toi !

Tu as vu comme il repousse bien une frappe plein axe en corner sur la reprise d'Aubameyang ? C'est la marque des grands gardiens. 

Il est bien placé d'ailleurs sur la reprise d'Onana, deux mètres devant sa cage, parce que c'est sûr, sur une balle en cloche disputée par six jouers, on va partir sur une frappe tendue 👌

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Iweus a dit :

Yes, je suis suis sûr que contrairement à Valverde, Ahamada, Dupé et Lafont, cette fois c'est sûr, on a un crack dans les cages 👌

Comme Lafont oui, titu d'une équipe à petit budget. 

Sérieux si on compte tes posts c'est casi toujours la fixette sur Restes, certes il peut commettre des erreurs comme tout gardien, ne pas oublier qu'il n'à que 19 ans, il doit bien avoir aussi des qualités pour être sélectionné avec les espoirs, tu as un contentieux avec lui ou sa famille ...?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Passée la frustration du but encaissé à la dernière minute (le geste de Moumbagna est magnifique mais pour moi le but est pour Restes), le match nul est plutôt logique. On a fait un match globalement moyen avec beaucoup de déchet technique contre une équipe de l'OM amoindrie qui n'a pas non plus montré grand chose (je vous laisse disserter sur le degré "d'amoindrissage" 😅).

Au final je préfère retenir le maintien quasiment acquis, c'est un vrai soulagement après cette saison contrastée ! 

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Match nul logique ou pas je suis dégoûté!! P..... de m....!! 😡

Fait ch...! On a eu des occases, on a été offensifs, on a posé des problèmes à l'OM, quel dommage de prendre ce c.. de but au bout du bout du bout

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Iweus a dit :

Restes et le placement 🥰 Décalé d'un mètre à gauche au moment du retourné 🥰 Le petit pas de danse sur le centre parce qu'il sait pas où il est 🥰

 

A up, je veux bien qu'on me screen ce message, mais je pense qu'il n'aura pas de carrière. A son prime, titulaire d'une équipe de milieu de tableau.

Tu postes que pour defoncer Restes en fait  ? Il t’a piqué ton Ex ?

On t’entend pas quand il sort un bel arrêt parcontre.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Les sardines m'emmerdent.

Au delà de Marseille, une défense pas assez agressive.

Donc oui, un central pour l'an prochain, je prends.

Aboukhlal pénible.

Babicka fait n'importe quoi.

Gboho au dessus de notre niveau.

Merci à lui .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.