Aller au contenu

TFC - Olympique de Marseille / 30è journée de L1

résultat  

43 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Marseille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/21/24 à 17:00

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Docteur NO a dit :

C’est un match pour Donnum ! Il va planter :smoke:

Je crois que c'est surtout un match parfait pour qu'il nous offre le premier carton rouge de la saison

• Top ! 1
Posté(e)

Ils se sont enflammés avec Gasset après deux victoires. Le messie. Et puis trois défaites d’affilée on fait le reste. Comme d’habitude. 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Casimir a dit :

Ils se sont enflammés avec Gasset après deux victoires. Le messie. Et puis trois défaites d’affilée on fait le reste. Comme d’habitude. 

Encore avec lui? Il est encore jeune, on peut lui pardonner

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Casimir a dit :

Il y a peu, devant l'enthousiasme des médias suite aux bons résultats de l'OM avec Gasset, j'avais posté qu'à l'OM c'est toujours la même rengaine, un coup de mieux puis sa retombe comme un soufflet. Ce club ne sait pas bosser sur la durée, c'est son gros problème.

Même si les deux clubs ne sont pas comparable, je vois bien l'OL prendre un gros coup d'arrêt aussi, en perdant ses trois prochains matchs, mais ça s'expliquerait plus facilement vu les oppositions (PSG, Monaco et Lille). 

• Like 1
Posté(e)

La pression média ,la pression sur l’arbitre ,  la "relance" ,  les footix , le maintien quasi acquis , ... autant de raisons qui me font craindre ce match . Première des choses , je m’interdit toute info média sur ce match , histoire de ne pas encore sentir que le tef est un sparing . De toute façon l’om gagnera ou l’om perdra . 

Alors bouchons nous les oreilles jusqu’à dimanche et forza viola !

Le 15/04/2024 à 14:48, Zitoun a dit :

J'espère que le match contre Benfica laissera des traces. Avec une élimination dans les dernières secondes par exemple ❤️ 

De la prolongation et des tirs au but !

Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, Casimir a dit :

Vous pouvez dire ce que vous voulez, chantez amis chantez !! 🤤...à l arrivée on prendra la raclée habituelle et un quart du Stadium se lèvera comme un seul homme !! 😡....oui !! Je sais !! Je suis traumatisé par l om !!...😊, j ai l impression que quel que soit le niveau de leur Team ça fini une fois sur deux par un 6 à 1 et la deuxième fois par une défaite...😎

Modifié par Violet82
Posté(e)

Quoi qu'il arrive on sera le gagnant de l'histoire....pas de pression médiatique de notre côté, l'OM fera soit un match similaire au notre contre Benfica et risque d'être pas forcément à 100% au Stadium , soit ils se font éliminer de façon ridicule et auront le moral à 0 

Raison de plus pour envoyer un joli message à la ligue 1

Posté(e)

J'espère que le match de l'OM contre Benfica se jouera aux tirs aux buts, histoire de bien les fatiguer. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, on les prend au bon moment. 

Pour le reste, au risque de me faire incendier, je supporte tous les clubs français en coupe d'Europe et je trouve que ce serait formidable d'avoir deux clubs français en demi-finale !! 

• Like 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Cyrkys a dit :

J'espère que le match de l'OM contre Benfica se jouera aux tirs aux buts, histoire de bien les fatiguer. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, on les prend au bon moment. 

Pour le reste, au risque de me faire incendier, je supporte tous les clubs français en coupe d'Europe et je trouve que ce serait formidable d'avoir deux clubs français en demi-finale !! 

je vois pas bien pourquoi tu te ferais incendier. D'autant que des clubs en demi, c'est important pour garder des places de qualif en coupe d'Europe avec les Pays Bas en embuscade derrière nous (en attendant de se débarrasser de l'année 2021 très mauvaise : dans 2 ans, elle ne sera plus prise en compte dans la moyenne).

Posté(e)
Il y a 5 heures, Cyrkys a dit :

pareil, quoique qu une victoire en prolongation rapporterai peut -être plus de point UEFA? je ne sais pas ce qui est pris en compte exactement

Posté(e)

Si l'om se qualifie pour les demi finale de la ligue europa ils vont être galvanisés 

Par contre s'ils sont éliminés ils pourraient avoir la tête dans le seau...

Réponse ce soir 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Dide31 a dit :

Si l'om se qualifie pour les demi finale de la ligue europa ils vont être galvanisés 

Par contre s'ils sont éliminés ils pourraient avoir la tête dans le seau...

Réponse ce soir 

On peut dire tout et son contraire :

Si l'OM se qualifie ils pourraient se relâcher et penser à la demie
Si l'OM perd, ils pourraient avoir un sentiment de revanche et ils vont vouloir nous exploser

Posté(e)
Il y a 6 heures, Flolynyk a dit :

On peut dire tout et son contraire :

Si l'OM se qualifie ils pourraient se relâcher et penser à la demie
Si l'OM perd, ils pourraient avoir un sentiment de revanche et ils vont vouloir nous exploser

Si l'OM se qualifie, c'est qu'ils auront gagné.

Si l'OM perd, ils seront éliminés.

Simple, basique.

• Like 1
Posté(e)

Le premier qui commente le match de ce soir sur ce topic, je le clou au panaris (ça fait très mal si vous vous demandez).

• Ninja 1
Posté(e)

Bon ! 

Marseille à fait le boulot en allant aux prolongations. 

Maintenant à nous de finir le travail dimanche en gagnant. 

Disons 2-0 😁

:drapeau-tfc1:

Posté(e)

Ils viendront définitivement chez nous avec une équipe B et la tête à l'Europe .

En plus des absents prévus, Aubameyang et Veretout ont littéralement fini sur une jambe, si ils jouent dimanche , ils seront cramés. Et on ajoute Mbemba sorti à la pause .

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Ils vont plus avoir trop le choix que de jouer a fond l'Europe et délaisser le championnat, ils ont l'air tellement a flux tendu ça me parait mort pour eux d'accrocher les places européennes. Sur un plan mathématique ils ont "juste" 3 matchs a gagner pour se qualifier en C1 (chapeau 1) et gagner un titre vs. trimer en championnat 6 matchs (avec un match a rattraper) pour espérer arracher une place éventuellement qualificative pour la C4. Je dis pas qu'ils vont pas venir avec des intentions au Stadium mais je serais à leur place, le calcul est tout fait.
Bravo a eux pour le qualif mine de rien, ils auront rien laché sur ce match et réussi là où on a échoué.

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 1
  • Top ! 1