Aller au contenu

TFC - Olympique de Marseille / 30è journée de L1

résultat  

43 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Marseille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/21/24 à 17:00

Messages recommandés

Posté(e)

Aboukhlal me fait halluciner, c’est tout simplement le joueur le plus dangereux offensivement. Était il vraiment blessé ? Incroyable.

Avec lui et Gboho a 100%, c’était 3 buts à la mi-temps.

• Top ! 2
Posté(e)

On va pas se mentir ce Marseille est bon a prendre mais on est pas appliqué dans les basiques.

Les joueurs sont tendus ça rate trop de contrôle.

On va le faire allez en seconde mi temps ils vont baisser le pied avec la fatigue 

Posté(e) (modifié)

« Cataclysmique », « nul », « catastrophique », doucement les gens hein 😅

Y’a eu des imprécisions oui mais aussi pas mal de bonnes choses. Avec un peu plus de concentration et de réussite en attaque ça devrait le faire.

Modifié par Nens
  • Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Le but qu'on a encaissé nous a réveillé 

Comme d'hab !!! 😁

Mais on va le gagner ce match , c'est obligatoire !!!

Posté(e)

C'est vraiment bizarre ces emmelage de pinceaux aux moments importants. On prend un but consequement à une incompréhension entre REstes Et nicolaisen et à un trés mauvais placement de Suazo qui couvre les marseillais ( et ça c'est arrivé plusieurs fois). On peut penser au bloc du marseillais mais c'est trop léger pour etre compté. 

Sur le but de Nicolaisen il me semble qu'il y a une grosse faute sur Dallinga. Nicolaisen me semble s'appuyer sur sa tête mais bon s'est validé.

On n'est pas assez sérieux. J'espère que la fraicheur fera la différence en seconde.

Posté(e)
à l’instant, Casimir a dit :

Aboukhlal peut mieux faire…

Quand il sera à 100%.

Je suis choqué par son niveau, sa vitesse, il ne l’a pas perdu.

La lucidité reviendra.

• Top ! 1
Posté(e)

Y a la place mais on semble un peu tétanisé Aboukhal fait des différences mais il lâche jamais la gonfle...

On doit jouer plus haut et se lâcher 

Posté(e)

Beaucoup d’imprécisions sur cette première mi-temps mais on reste dans le match , les Marseillais devraient souffrir physiquement, en deuxième . :echarpe:

Posté(e)

Enfin on marque sur corner , il nous en faut 6 ou 7 dans un match pour planter un but.... VdB si tu nous regardes 🤚🏻.

On fait des erreurs techniques , notamment en relance au centre , très risquées....

Ensuite, on se crée quand même des occases mais je trouve le terrain trop arrosé et des ballons qui ont du mal à avancer , c'est dommage ....est-ce pour fatiguer les marseillais , ce terrain lourd ?

Allez on y croit 

Pas envie de voir les sardines de la tribune nord se relever une nouvelle fois 

Posté(e)
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Aboukhlal peut mieux faire…

Je trouve qu'il fait bien mieux que ses matchs précédents ! 

Il arrive à nouveau à utiliser sa puissance, il faut qu'il prenne en confiance maintenant et en justesse dans saserniere touche avant de donner la balle, qu'il retrouve une justesse technique ! 

Au moment du corner pas mal devaient se préparer à dire qu'il a été perso :ninja:

• Like 2
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit :

Quand il sera à 100%.

Je suis choqué par son niveau, sa vitesse, il ne l’a pas perdu.

La lucidité reviendra.

Vitesse .... Heu son latéral à gauche il ne le passe pas en vitesse . Par sa technique oui mais en vitesse pure non ,  il n'est pas a 100% Aboukhlal mais il fait quand même du bien 

Modifié par JR31
Posté(e)
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Y a la place mais on semble un peu tétanisé Aboukhal fait des différences mais il lâche jamais la gonfle...

Ah bon. Et la passe qu'il fait a Dallinga en début de match (alors que l'appel est vraiment pas le meilleur choix que le néerlandais pouvait faire...)

Posté(e)

On s'en tire franchement bien pour une équipe ayant joué un quart de finale de coupe d'Europe jeudi. Les Marseillais gagnent tous les duels, ce qui est normal compte tenu de la fatigue accumulée dans nos rangs mais cette égalisation récompense nos efforts :ninja:.

Trêve d'ironie - ou pas - je trouve que jouer sans Casseres est une idée brillante :ninja:.

Posté(e)
à l’instant, Toulouzain a dit :

Ils se sont calés sur le même système que nous mais il tiendront pas en seconde . Ils vont sortir leurs meilleurs joueurs contre des jeunes .... on va les briser

Kondogbia et N'Diaye sur le banc (et moumbagna) mais je suis d'accord sur le reste

Posté(e)
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Ensuite, on se crée quand même des occases mais je trouve le terrain trop arrosé et des ballons qui ont du mal à avancer , c'est dommage ....est-ce pour fatiguer les marseillais , ce terrain lourd ?

Oui le terrain est complètement gorgé d’eau ça m’a choqué sur un ralenti, je me demande la raison de ce choix 🤔