FrenchTuch Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Aboukhlal me fait halluciner, c’est tout simplement le joueur le plus dangereux offensivement. Était il vraiment blessé ? Incroyable. Avec lui et Gboho a 100%, c’était 3 buts à la mi-temps. 2 Citer
Theyass Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril On s'en sort bien, j'espère moins de déchets et plus de simplicité en 2 ème. Citer
Toulousain31 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril On va pas se mentir ce Marseille est bon a prendre mais on est pas appliqué dans les basiques. Les joueurs sont tendus ça rate trop de contrôle. On va le faire allez en seconde mi temps ils vont baisser le pied avec la fatigue Citer
Nens Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril (modifié) « Cataclysmique », « nul », « catastrophique », doucement les gens hein 😅 Y’a eu des imprécisions oui mais aussi pas mal de bonnes choses. Avec un peu plus de concentration et de réussite en attaque ça devrait le faire. Modifié 21 avril par Nens 1 Citer
Gandalou Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, Dide31 a dit : Le but qu'on a encaissé nous a réveillé Comme d'hab !!! 😁 Mais on va le gagner ce match , c'est obligatoire !!! Citer
pedrometo Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a 5 minutes, Nens a dit : Y a toujours des gens qui souhaitent que Restes sorte plus sur corner ? Il est mauvais sur les sorties depuis le début. 1 Citer
Master Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril On peut encourager Dallinga dans sa tentative de record du monde de ballons perdus. Il est pas mal pour le moment. 1 Citer
koala Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril C'est vraiment bizarre ces emmelage de pinceaux aux moments importants. On prend un but consequement à une incompréhension entre REstes Et nicolaisen et à un trés mauvais placement de Suazo qui couvre les marseillais ( et ça c'est arrivé plusieurs fois). On peut penser au bloc du marseillais mais c'est trop léger pour etre compté. Sur le but de Nicolaisen il me semble qu'il y a une grosse faute sur Dallinga. Nicolaisen me semble s'appuyer sur sa tête mais bon s'est validé. On n'est pas assez sérieux. J'espère que la fraicheur fera la différence en seconde. Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril à l’instant, Casimir a dit : Aboukhlal peut mieux faire… Il peux pas faire pire. Citer
FrenchTuch Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril à l’instant, Casimir a dit : Aboukhlal peut mieux faire… Quand il sera à 100%. Je suis choqué par son niveau, sa vitesse, il ne l’a pas perdu. La lucidité reviendra. 1 Citer
CAHORS Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Y a la place mais on semble un peu tétanisé Aboukhal fait des différences mais il lâche jamais la gonfle... On doit jouer plus haut et se lâcher Citer
FrenchTuch Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Il peux pas faire pire. Comparé à Dønnum ça fait tache. Quelle connerie de ne pas l’avoir pris dans le groupe ! Citer
cantalou Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Beaucoup d’imprécisions sur cette première mi-temps mais on reste dans le match , les Marseillais devraient souffrir physiquement, en deuxième . Citer
Casimir Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Le milieu a un déchet très élevé. Et Nicolaisen est aux fraises défensivement. Un petit tour de vis s’impose. Citer
JR31 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Enfin on marque sur corner , il nous en faut 6 ou 7 dans un match pour planter un but.... VdB si tu nous regardes 🤚🏻. On fait des erreurs techniques , notamment en relance au centre , très risquées.... Ensuite, on se crée quand même des occases mais je trouve le terrain trop arrosé et des ballons qui ont du mal à avancer , c'est dommage ....est-ce pour fatiguer les marseillais , ce terrain lourd ? Allez on y croit Pas envie de voir les sardines de la tribune nord se relever une nouvelle fois Citer
VioletSmurf Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, Casimir a dit : Aboukhlal peut mieux faire… Je trouve qu'il fait bien mieux que ses matchs précédents ! Il arrive à nouveau à utiliser sa puissance, il faut qu'il prenne en confiance maintenant et en justesse dans saserniere touche avant de donner la balle, qu'il retrouve une justesse technique ! Au moment du corner pas mal devaient se préparer à dire qu'il a été perso 2 Citer
Toulouzain Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Ils se sont calés sur le même système que nous mais il tiendront pas en seconde . Ils vont sortir leurs meilleurs joueurs contre des jeunes .... on va les briser Citer
JR31 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril (modifié) il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit : Quand il sera à 100%. Je suis choqué par son niveau, sa vitesse, il ne l’a pas perdu. La lucidité reviendra. Vitesse .... Heu son latéral à gauche il ne le passe pas en vitesse . Par sa technique oui mais en vitesse pure non , il n'est pas a 100% Aboukhlal mais il fait quand même du bien Modifié 21 avril par JR31 Citer
en_congés Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a 2 minutes, CAHORS a dit : Y a la place mais on semble un peu tétanisé Aboukhal fait des différences mais il lâche jamais la gonfle... Ah bon. Et la passe qu'il fait a Dallinga en début de match (alors que l'appel est vraiment pas le meilleur choix que le néerlandais pouvait faire...) Citer
Gollum Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril On s'en tire franchement bien pour une équipe ayant joué un quart de finale de coupe d'Europe jeudi. Les Marseillais gagnent tous les duels, ce qui est normal compte tenu de la fatigue accumulée dans nos rangs mais cette égalisation récompense nos efforts . Trêve d'ironie - ou pas - je trouve que jouer sans Casseres est une idée brillante . Citer
VioletSmurf Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril à l’instant, Toulouzain a dit : Ils se sont calés sur le même système que nous mais il tiendront pas en seconde . Ils vont sortir leurs meilleurs joueurs contre des jeunes .... on va les briser Kondogbia et N'Diaye sur le banc (et moumbagna) mais je suis d'accord sur le reste Citer
Nens Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a 2 minutes, JR31 a dit : Ensuite, on se crée quand même des occases mais je trouve le terrain trop arrosé et des ballons qui ont du mal à avancer , c'est dommage ....est-ce pour fatiguer les marseillais , ce terrain lourd ? Oui le terrain est complètement gorgé d’eau ça m’a choqué sur un ralenti, je me demande la raison de ce choix 🤔 Citer
Messages recommandés