Modérateur Modérateur Posté(e) 22 avril Modérateur Posté(e) 22 avril (modifié) Modifié 29 avril par Modérateur Citer
FrenchTuch Posté(e) 23 avril Posté(e) 23 avril (modifié) J’aimerais un poil plus de football offensif en cette fin de saison, pour le coup nous n’avons plus rien à perdre, ça permettrait de préparer la saison prochaine. Restes Kamanzi Costa Nicolaisen Suazo Sierro Cásseres Aboukhlal Schmidt Gboho Magri Banc: Dominguez, Keben, Desler, Diarra, Spierings, Gelabert, Babicka, Cissoko, Dallinga Je pense tout de même que Dallinga sera titulaire, ne serait-ce que pour conserver sa côte intacte lors du prochain mercato. Je ne serais pas contre non plus de voir apparaître dans le groupe Aradj, Lahmadi et Edjouma au profit de joueurs qui ne seront plus là l’an prochain. Modifié 23 avril par FrenchTuch Citer
Violet82 Posté(e) 23 avril Posté(e) 23 avril En face c est THE MATCH, a domicile, contre un adversaire assez proche, ils ont pas le droit de se louper....MAIS du coup forte pression aussi...je suis curieux de voir ce que cela va donner...😈 Citer
Fernando Posté(e) 23 avril Posté(e) 23 avril Restes Desler Costa Nicolaisen Diarra Suazo Casseres Sierro Babicka Magri Gboho Je sors Zak pour lui faire croire qu'il sera le sauveur en fin de match et ça marche et je lance Babicka. Je sors Spierings pour jouer sur la fraicheur hype de Casseres. Je sors à la 65eme Sierro et Magri pour Spierings et Dallinga. Je sors Casseres en fin de match pour Donnum. Peu importe le score, je fais ça 🤞 Citer
GigiMontanier Posté(e) 24 avril Posté(e) 24 avril C’est le match du maintien (mathématiquement si on l’emporte et que Le Havre perd également). Jamais facile de jouer à Lorient, une équipe très offensive en cette fin de saison avec des offensifs qui carburent pas mal. On ne doit pas lâcher et montrer le même visage jusqu’au bout du championnat. Une victoire à Lorient, un maintien obtenu contre toute attente plutôt facilement, une récompense pour tout le groupe qui s’est battu et qui a tout donné. Forza Viola Citer
GG Posté(e) 24 avril Posté(e) 24 avril il y a 22 minutes, GigiMontanier a dit : Jamais facile de jouer à Lorient, une équipe très offensive en cette fin de saison avec des offensifs qui carburent pas mal. 2 buts sur leurs 5 derniers matchs, ca carbure ouais 1 1 4 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 24 avril Posté(e) 24 avril il y a 3 minutes, GG a dit : 2 buts sur leurs 5 derniers matchs, ca carbure ouais T’es péniblement factuel GG. Tu ne sais pas vivre avec ton temps. 1 Citer
Rissili Posté(e) 24 avril Posté(e) 24 avril il y a une heure, GigiMontanier a dit : Jamais facile de jouer à Lorient, une équipe très offensive en cette fin de saison avec des offensifs qui carburent pas mal. C'est vrai que Abriel, Aboubakar, Darcheville ça marque des buts... Citer
Hermes Posté(e) 24 avril Posté(e) 24 avril Typiquement le genre de match impossible à pronostiquer ! Lorient qui joue sa survie à la maison. Toulouse, l'une des équipes les plus performantes à l'extérieur mais qui est déjà sauvé. Un résultat contre Marseille qui ne nous permet plus de rêver à une 7eme place. Certains joueurs qui ont probablement plus la tête en vacances ou au mercato qu'au prochain match. Je dirais 1-1 pour rester optimiste et continuer notre série sans défaite ! Citer
GigiMontanier Posté(e) 24 avril Posté(e) 24 avril Il y a 2 heures, GG a dit : 2 buts sur leurs 5 derniers matchs, ca carbure ouais Je pourrais travailler sur l’équipe 21, n’oubliez pas que je suis aveugle 3 Citer
Casimir Posté(e) 24 avril Posté(e) 24 avril Il y a 3 heures, elkjaer a dit : T’es péniblement factuel GG. Tu ne sais pas vivre avec ton temps. Ce post va passer inaperçu alors qu'il est d'une finesse rare Citer
vince82 Posté(e) 24 avril Posté(e) 24 avril Lorient reçoit actuellement l'équipe Bis ou Ter du PSG. Je ne comprendrais pas s'ils ne gagnent pas ce match. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 24 avril Posté(e) 24 avril il y a 32 minutes, vince82 a dit : Lorient reçoit actuellement l'équipe Bis ou Ter du PSG. Je ne comprendrais pas s'ils ne gagnent pas ce match. Avec Kyky, Dembele, Ramos, Gigi, Hernandez... dosez un peu quand même. 1 1 1 Citer
Pingouin Posté(e) 24 avril Posté(e) 24 avril En vrai, quand ils ne font pas semblant, ils jouent bien Lorient. Il faudra les respecter, sous peine de déconvenue Citer
GG Posté(e) 24 avril Posté(e) 24 avril Il y a 1 heure, vince82 a dit : Lorient reçoit actuellement l'équipe Bis ou Ter du PSG. Je ne comprendrais pas s'ils ne gagnent pas ce match. On dit : "équipe C !!!!" 1 Citer
dondiego Posté(e) 24 avril Posté(e) 24 avril Il y a 1 heure, Dide31 a dit : 2 à 0 pour le Psg Non. Citer
fifidu31170 Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Il n'empêche que cette équipe de Lorient à vraiment de bonne individualités je me demande comment ils ont pu en arriver là. Citer
Cyrkys Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Une equipe B du PSG avec Mbappe et Dembele, ça a une autre gueule que l'OM... ils leur ont tout fait ! On va y aller sans pression, Lorient doit absolument gagner, ça va être un match ouvert ! Citer
Toulouzain Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Il n'empêche que cette équipe de Lorient à vraiment de bonne individualités je me demande comment ils ont pu en arriver là. Si on leur file 3 points ... Citer
Alfcat Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril il y a 4 minutes, Toulouzain a dit : Si on leur file 3 points ... Citer
jerome69 Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : Il n'empêche que cette équipe de Lorient à vraiment de bonne individualités je me demande comment ils ont pu en arriver là. j ai vu un bout de la 2eme mi-temps , ils étaient très loin du ridicule, avec plein d'occasion de but et un jeu plus que probant dans tous les compartiments. et ils ont d'ailleurs marqué. 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Il y a 3 heures, Toulouzain a dit : Si on leur file 3 points ... on fetera le maintien à la maison! Citer
Akaion Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril La 31ème journée ne peut voir qu'une victoire du TFC! Citer
Messages recommandés