chubee Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril (modifié) Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : Un peu dur pour Casseres après ça perf à Rennes mais il y à concurrence au poste... Spierings part dans 1 mois, pour moi c’est incompréhensible de mettre Casseres sur le banc depuis Rennes. Je suis à sa place, je fais le meilleur match de ma saison à Rennes et apres j’enchaîne les mises sur le banc pour 1 mec qui s’en va dans 1 mois, je comprends pas ce management… Modifié 28 avril par chubee 2 3 Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril FLASH INFO le tef serait en pénurie de lessive et les joueurs auraient pour consigne de ne pas transpirer dans les maillots.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Peut-être un problème d'entente entre eux... Y a surtout un problème de compo et d'envie là, quels que soient les discours que l'on peut entendre, ça sent des joueurs déjà en vacances. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Bon, comdab, le TFC a tout faux en première MT. On va (toujours comdab) revenir avec d'autres intentions mais quand même, si on fait le décompte des premières périodes minables de la saison, celle-ci est bien placée. Comdab, Novell n'aide pas ses joueurs en maintenant un système qui n'a pas lieu d'être (trois attaquants sans Gboho, ça sert à quoi ?) mais je dois dire qu'à ce degré de nullité des joueurs titularisés, la question est moins de tactique que de dignité. Au-delà du score final, c'est à leur maillot que les joueurs toulousains doivent une revanche (en dehors de Nicolaisen, exemplaire... comdab). Bon, finalement, avec le TFC, tout est toujours comdab. 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril AAALLLEEEZZZZZ VIOLLLEEETTTTSSSS !! Ca arrive de " foirer" une MT...LET'SSS GOOOOOOOOO !! 2 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril (modifié) Euh Logan Costa ça commence à se voir non ses défauts de concentration ou engagement ? On a l’impression qu’il dort une phase sur deux quand le ballon revient dans la surface. S’il faut éviter de monter à outrance pour rester dedans ça serait bien de lui passer le message car son job de base c’est de défendre et d’être réveillé quand le ballon navigue dans la surface et quand on le dégage . Modifié 28 avril par arnahud 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril (modifié) Suazo qui va sortir a la mi temps mais on sait pas qui rentre. Ça sent le système en 4-3-3 on dirait Schmidt qui rentre Modifié 28 avril par Toulousain31 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril il y a 3 minutes, Gollum a dit : Bon, comdab, le TFC a tout faux en première MT. On va (toujours comdab) revenir avec d'autres intentions mais quand même, si on fait le décompte des premières périodes minables de la saison, celle-ci est bien placée. Comdab, Novell n'aide pas ses joueurs en maintenant un système qui n'a pas lieu d'être (trois attaquants sans Gboho, ça sert à quoi ?) mais je dois dire qu'à ce degré de nullité des joueurs titularisés, la question est moins de tactique que de dignité. Au-delà du score final, c'est à leur maillot que les joueurs toulousains doivent une revanche (en dehors de Nicolaisen, exemplaire... comdab). Bon, finalement, avec le TFC, tout est toujours comdab. 3 attaquants sans Gboho ca sert à quoi ?!? 😳😳😳 dis moi que t’es pas serieux ! J’aime bien Gboho mais faut doser… Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril (modifié) il y a 2 minutes, arnahud a dit : Euh Logan Costa ça commence à se voir non ses défauts de concentration ou engagement ? On a l’impression qu’il dort une phase sur deux quand le ballon revient dans la surface. S’il faut éviter de monter à outrance pour rester dedans ça serait bien de lui passer le message car son job de base c’est de défendre et d’être réveillé quand le ballon navigue dans la surface et quand on le dégage . Sur le but c'est le seul qui bouge. Tous ses autres collègues de la défense regardent en mangeant des pop corn Modifié 28 avril par koala 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril à l’instant, Toulousain31 a dit : Suazo qui va sortir a la mi temps mais on sait pas qui rentre. Ça sent le système en 4-3-3 on dirait Faisons rentrer un DC. Si tu veux jouer en 4-3-3, c'est mieux avec des latéraux. Là je pige plus rien. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril On fait rentrer Schmidt Ah! ah!... coaching dur a suivre... Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Nos 3 offensifs sont lamentables d'égoïsme et d'implication aujourd'hui, rien a dire de plus. Le reste c'est du déjà vu ni plus ni moins et on se fait bouffer sur l'intensité, Yann manque Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Un seul être vous manque est tout est dépeuplé gboho tu nous manques. Casseres un peu, aussi... 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril il y a 5 minutes, Nens a dit : Je suis pas fan d’Aboukhlal loin de là, mais il y a vraiment un énorme biais dans les réactions sur ses actions ici. Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage. Le vrai biais que j’ai par rapport à lui c’est que pour moi avec Gboho c’est le joueur avec le plus gros potentiel. Physique et technique il a tout. Mais il oublie parfois que c’est un sport collectif et qu’il a des copains sur le terrain. J’enrage et je commente ici parceque j’en attends beaucoup, à hauteur de son potentiel. Il me frustre vraiment. C’est la différence avec d’autres, genre Donnum dont j’attends pas grand chose offensivement. Quand à Dalinga j’arrive à être indulgent parce qu’on l’a déjà vu jouer en remise mais c’est pas beaucoup mieux sur le match d’aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril à l’instant, TheFlyingWelsh a dit : Nos 3 offensifs sont lamentables d'égoïsme et d'implication aujourd'hui, rien a dire de plus. Le reste c'est du déjà vu ni plus ni moins et on se fait bouffer sur l'intensité, Yann manque Ils sont bien seul en même temps nos offensifs, pas de solutions... 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril à l’instant, NicoPaviot a dit : On fait rentrer Schmidt Ah! ah!... coaching dur a suivre... On fait rentrer de la vitesse. Si on gagne ce match avec 6 joueurs très lents, je ne comprends plus rien au foot. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril à l’instant, koala a dit : Sur le but c'est le seul qui bougent. Tous ces autres collègues de la défense regardent en mangeant des pop corn Ah ça il bouge en effet mais je ne suis pas sûr qu’il soit tres conscient sur son premier dégagement qui tient plus du somnambulisme. Et après il se jette en catastrophe une fois réveillé quand le ballon re revient! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril il y a 2 minutes, Gollum a dit : Casseres un peu, aussi... Aussi. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril il y a 2 minutes, chubee a dit : 3 attaquants sans Gboho ca sert à quoi ?!? 😳😳😳 dis moi que t’es pas serieux ! J’aime bien Gboho mais faut doser… Ben c'est notre seul attaquant valable. C'est déjà con, dans l'absolu, de sacrifier un attaquant à un milieu mais mettre Casseres sur le banc pour titulariser Donnum ou le fantôme d'Aboukhlal, je vois pas bien la finalité... Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril (modifié) Comment griller une session changement comme des débiles... et Schmidt qui s'est pas échauffé avant d'entrer. On regarde un match de National 2 ou quoi là ? 2mn de gagnés en 2mn. On va voir les arrêts de jeu à la fin. Modifié 28 avril par Zestump2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril La feinte de Donnum le long de la touche… j’avoue j’ai ri 😂😂😂 c’est moche 🙈 mais serieux… Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Il est bien ce match amical. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril à l’instant, Zestump2 a dit : Comment griller une session changement comme des débiles... et Schmidt qui s'est pas échauffé avant d'entrer. On regarde un match de National 2 ou quoi là ? Incroyable ça… c’est dire si on y croit Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril C'est n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril à l’instant, fifidu31170 a dit : Il est bien ce match amical. Même pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés