en_congés Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Dommmmaaaaaage bis Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Arffff dommage Casseres là Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Casseres est en feu. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Dommage de gâcher ca Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Non mais Costa quoi 🫢 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril (modifié) il y a 17 minutes, Gandalou a dit : Lorient ne joue pas a la vie a la mort . Ils ne proposent pas grand chose . Et nous encore moins . C'est factuel de le dire . On le constate tous . On ne mets pas les ingrédients nécessaires juste au niveau de l'engagement . Ben moi je constate differemment !! 🤤 Lorient joue bien " a la vie a la mort" mais avec leurs qualités forcemment limitées sinon ils n en seraient pas là !! Ils mettent de l impact et nous bennnnnn on n est pas obligé du coup ils nous bousculent...tout ça est juste Humain... Modifié 28 avril par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Ouiiiiiiiiiiii Dallinga-Schmidt-Cissoko pour son premier but! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Oui Moussa ! Heu Ibrahim Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Schmidt a tout changé Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril La vista de Schmidt de fait la passe. Ça c'est collectif 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Schmidt encore décisif dans ce match, très content pour lui. 5 2 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril à l’instant, Akaion a dit : Ouiiiiiiiiiiii Dallinga-Schmidt-Cissoko pour son premier but! J'en oublie le pressing de Babicka quand même. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Un peu de collectif c’est beau Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Yes ! Schmidt homme du match côté Toulousain, son entrée a clairement tout changé de notre côté. 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Cissoko a de meilleures stats en L1 que Donnum 😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril 2 passes dé de Niklas ! Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril à l’instant, Faurégol a dit : Yes ! Schmidt homme du match côté Toulousain, son entrée a clairement tout changé de notre côté. Pour le moment pour moi c'est Restes quand même. 2 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Ne pas faire n’importe quoi maintenant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés