Aller au contenu

FC Lorient 1 - TFC 2 / 31è journée de L1

résultat  

35 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire de Lorient
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Maintien. Victoire malgré une 1ere mt cata. Heureux pour Casseres, Schmidt et Cissoko. Bravo aux entrant et à Reste.

Pourquoi pas une victoire de Brest, une aussi de Monaco et une de Lens ce soir, pour parfaire la journée et nous remettre à parler de la 7eme place.

Modifié par CanisLupus

Bordel, on est dans le Top 10 et juste à 2 points de l'Europe là !!! :shock:

On a dépassé Reims qui a un budget largement meilleur que le nôtre cette saison.

Je peux ?

Tant que mathématiquement cela ne sera pas enterré, j'entends toujours la petite musique dans ma tête perso...

"TFC, coupe d'Europe !"

"Téfécé, coupe d'Europe !"

:kopindians:

Modifié par Coolbool
  • Like 1
  • Feu 5
il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

Le genre de personne jamais contente et qui est déçu de la victoire car il ne peut pas verser son fiel.

1ère mi temps décevante

2 ème réussi

Pas du tout, c'est ma conclusion, match dégueulasse (encore un) mais victoire sympa pour la fin de saison point. Tu as le droit d'avoir un autre point de vue, celui là c'est le mien, le résultat cache la pauvreté dans le jeu.

• Top ! 2
il y a 1 minute, Gollum a dit :

1. Oui, je suis au courant et je ne suis franchement pas fan (mais les résultats tendent à me démentir, dont acte). 

2. Non, pas vraiment. Avant Gboho, on était relégables ou pas loin.

Depuis quand on était relégable on a récupéré 4 joueurs sur les ailes avec Gboho, Abou, Cissokho dans une moindre mesure et Babicka

La différence se fait là... 

On aurait finit comment en novembre ? Gelabert et Begraoui sur les ailes ? (Avec Bangré titulaire) :ninja:

il y a 6 minutes, Valentine a dit :

Heureux du résultat, surtout au vu de la première mi-temps, mais put... encore plus en rogne pour les 2 points perdus contre Marseille ! :D  :furious:

+1

Bon enfin... nous voici 10eme et maintenus  en ayant joué seulement 20 minutes. Ce match est donc d'un excellent rapport qualité-point au regard de la purge de la 1ere période. 

Bravo à Restes qui nous a sauvé la mise.

Espérons que tout le monde va se ressaisir pour les 3 derniers matches et nous proposer le Tef vu contre Monaco ou Rennes. Il en sont capables.

Modifié par Alfcat
  • Like 1
  • Jeff 1

J'espère qu'on verra Schmidt, Casseres Babicka et les joueurs de la seconde titulaire sur la fin de saison, Spierings/Aboukhlal/Donnum ont pas l'air dedans sur la fin de saison, pas en rythme, pas inspiré ni rien (et je suis gentil) ça doit sortir du 11.

il y a 15 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Tu es dur

Le gars il a progressé au meme rythme que l équipe en fait

quand tu vois la compo auj encore

Je sais que tt le monde va me tomber dessus ms il faut dire les termes… il est tt juste moyen comme coach

• Bave 2

Victoire méritée !! Les gens ont la mémoire courte car durant les 30 dernières années nous avons souvent été le Lorient d'aujourd hui, une équipe qui essaie, qui lâche pas, qui se bat et qui a l impression de pouvoir gagner mais qui se fait fracasser comme il se doit. Qu est ce que j aime cette position, qu est ce que j apprécie notre équipe !! MEERRCCCCIIIIII VIOOLLLEEETTTSSSS !!!😈

Modifié par Violet82
  • Like 4
à l’instant, chubee a dit :

Qu’on a un bon effectif, mais pas tres bien coaché. On aurait tellement pu faire mieux 

Je pense le contraire perso, je trouve que beaucoup de joueurs montrent des lacunes techniques évidentes et je trouve ça déjà pas mal d'être 10ème avec eux.

• Top ! 1
il y a 10 minutes, VioletSmurf a dit :

Keben ne jouera plus sur la droite, Spierings va peut être être titulaire à domicile pour un hommage mais pas sur le reste et Donnum est déjà en vacance... 

Peut être aussi le retour du 4 2 3 1 contre Montpelier ? 

Donnum est jamais revenu de ses vacances de l’été dernier alors je crois…

• Like 1

L'objectif de rentrer dans le top 10 est pratiquement atteint, dans un championnat resserré à 18 et avec les mouvements de l'intersaison ce n'était pas gagné.

Le banc fait aujourd'hui la différence avec un effectif plus élargi en qualité, ceci sans Gboho, Mawissa, Kamanzi et Magri, on a de la réserve.

• Like 2
  • Top ! 1
à l’instant, Jb_TFC66 a dit :

Je pense le contraire perso, je trouve que beaucoup de joueurs montrent des lacunes techniques évidentes et je trouve ça déjà pas mal d'être 10ème avec eux.

T’as vu le niveau de la L1 cette année ?? 😳

il y a 1 minute, Jajar02 a dit :

Qui peut m'éclairer sur les places européennes s'il vous plaît ? A savoir quelles places au classement qualifient pour quelle coupe ? Et si le PSG gagne la C1 et/ou la coupe de France que se passe t'il ? Merci d'avance 

6 + le vainqueur de la Coupe de France

Si le PSG gagne la Coupe de France, les 7 premiers.

Si le PSG gagne la LdC je ne sais pas.

• Top ! 1