Rissili Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 53 minutes, Fernando a dit : Brest 3ème, Nice 5ème , tu as vu le niveau des Nantes, Clermont, Lorient, Montpellier, Metz? même Rennes, Marseille, Lens ou Lyon sont en dessous par rapport à l'an dernier. Ca a toujours existé, ça. Tu suis la L1 depuis 2 ans ou quoi ? Tu n'as pas vu Montpellier champion, Lens qui passe de la L2 à la LDC en deux ans, etc etc ? Le TFC qui finit 3ème en 2007 et 17ème en 2008, ca veut dire que la L1 était en baisse ? Tout ça ne veut pas du tout dire que la L1 est en hausse ou en baisse. Ce sont les résultats de clubs en particulier... Ce qui donne le niveau de la L1 c'est les matchs contre des équipes d'autres pays. Et là, on est plutôt pas mal cette année avec quasiment tous nos clubs européens. Citer
MCMXXXVII Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Il y a 4 heures, Fernando a dit : On doit finir combien pour que Comolli valide Novell? question sérieuse. Normalement il doit faire mieux que 11ème car l'an dernier 13ème mais passage depuis à 18 clubs. Minimum 10ème donc si j'ai bien suivi. C'est possible mais ça va être tendax . Ou peut-être qu'il fera pas mieux mais qu'il sera prolongé quand même, c'est une option... Première partie de tableau (top 9) objectif ouvertement avancé avant le début de la saison; sinon oui il sera évidemment validé. Chacun sait que l'histoire de la 13 ème place l'an dernier était un prétexte bullshit pour se débarrasser de Montanier. Citer
Rissili Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Il y a 4 heures, Fernando a dit : On doit finir combien pour que Comolli valide Novell? question sérieuse. Normalement il doit faire mieux que 11ème car l'an dernier 13ème mais passage depuis à 18 clubs. C'est pas les deux premiers qu'on a enlevé, c'est les deux derniers... 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) L'argument "la Ligue 1" est en baisse est completement absurde, vu qu'on est dedans. Si tant est que ca soit vrai (ce qui est largement discutable) que les autres baissent et qu'on leur passe devant, c'est qu'on fait mieux qu'eux et c'est justement le principe d'un championnat. Sachant de plus qu'on est soumis aux mêmes contraintes que les autres (voire pire puisque le CVC nous est passé en partie sous le nez). Donc s'il y a des raisons à une éventuelle baisse du championnat, elle nous concerne aussi. Puis chaque argument est à double tranchant : Brest 3ème/Lyon 20ème : "les gros sont nuls" ou "les petits sont beaucoup plus forts qu'avant'. Ces arguments marchent à chaque fois. Modifié 28 avril par NicoPaviot Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 43 minutes, Louvin a dit : C’est le 5ème match qu’on gagne cette saison après avoir encaissé le premier but, sur 9 victoires- la majorité. Et on l’ a fait trois fois à l’exterieur. Contre l’OM on plante aussi deux buts après avoir encaissé le premier, contre Lyon aussi On est quand même une drôle d’equipe. J’y vois une capacité de réorganisation tactique ( pour le coach) un réel esprit de révolte ( pour les joueurs) mais également un certain manque de maîtrise et une façon d’aborder les matches assez dilettante, ou on se laisse bousculer et secouer par l’adversaire avant de réagir. C’est le signe d’une équipe avec du talent et des principes mais qui manque de maturité et de constance- un côté branleur doué Ou tout simplement plus jeune équipe du Big 5 cette saison ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) Je crois que vous avez toujours du mal émotionnellement à vous remettre du départ de Montanier @Fernando. Est-ce que c'est ça le problème de fond ? Il faut aussi vous mettre en tête que quand on veut se reproduire, on tue la portée d'une femelle pour reconstruire une nouvelle famille, voilà c'est comme ça, la vie continue malgré tout. On fait ça instinctivement pour l'évolution de notre espèce 😌 Modifié 28 avril par LutherBlissett 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a une heure, Fernando a dit : Brest 3ème, Nice 5ème , tu as vu le niveau des Nantes, Clermont, Lorient, Montpellier, Metz? même Rennes, Marseille, Lens ou Lyon sont en dessous par rapport à l'an dernier. Du coup notre bonne saison comptable serait du fait que tous les clubs sont en dessous cette année, c'est ballot... Citer
Alexis Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) il y a 24 minutes, Asha31 a dit : Tiens, un exemple, dire "Novell a eu des résultats satisfaisants", c'est une vérité froide et mathématique. Meme pas. Satisfaisants pour toi, oui, mais tu devrais t'arreter la a mon avis. L'an passe, tu trouvais les resultats de Montanier + que satisfaisants egalement, tu ne le nieras pas. Pourtant, ce n'était pas du tout le cas de Comolli, qui avait une grille de lecture differente et a clairement exprime cet aspect en conference de presse parmi les motifs pour tourner la page et avancer avec Carles. Right ? Qui detient finalement cette absolue verite, toi ou le President ? Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que beaucoup des "verites" froides et mathematiques sont bien plus subjectives ou conditionnelles que tu ne le penses, et a mon avis, tu essayes bien trop de les imposer a tes interlocuteurs plutot que de dialoguer. Tu utilises tres bien les mots, et tu les utilises, a mon gout - ce ne sera pas la derniere fois que j'aurai tort si c'est le cas, donc tout ira bien- trop souvent pour rabaisser ou infantiliser les avis divergents. Grosso modo, ceux qui pensent differement sont rapidement des cons ou des ignorants, que tu utilises ces qualificatifs ou non. C'est mon ressenti perso en tout cas, pas issu de cette simple conversation avec Fernando, mais elle s'y applique tres bien. Vu le bashing qui demarrait, je trouvais pas deconnant d'ajouter mon grain de sel. Voila... Ca ne servira probablement pas a grand chose, et je n'ai pas le cul plus propre pour autant, etre un donneur de lecon je ne sais que trop faire egalement, disons que ce sera ma verite froide et mathematique de ce soir de fete. ☺️ Passe une belle soiree malgre tout, et allez le tef ! Modifié 28 avril par Alexis 1 Citer
Fernando Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 16 minutes, Asha31 a dit : Reste poli. C'est la simple vérité, que ça te heurte à ce point prouve que je tape plutôt juste. Ce n'est pas parce qu'un avis "existe" que cela fait de toi un porte parole de ce dernier, ou que ça le rend intelligent ou valable. Tu tapes nulle part, tu t'es engagé dans de l'hourra-boxing avec moi qui nous révèle que tu n'as rien à m'envier. Directif, agressif, insultant et intolérant et le pire pour toi, tu demandes à rester poli? tu es donc aussi dans le déni. Et c'est pas une bonne nouvelle pour toi.. Heureusement les CR de Gollum sont une aubaine pour ce forum, je crois qu'il a le recul et la qualité nécessaire pour tous nous faire progresser dans nos fantasmes, nos biais et nos intolérances. Je suggère, aimablement, de les lire et les relire. 1 Citer
Alexis Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 14 minutes, Rissili a dit : Ca a toujours existé, ça. Tu suis la L1 depuis 2 ans ou quoi ? Tu n'as pas vu Montpellier champion, Lens qui passe de la L2 à la LDC en deux ans, etc etc ? Le TFC qui finit 3ème en 2007 et 17ème en 2008, ca veut dire que la L1 était en baisse ? Tout ça ne veut pas du tout dire que la L1 est en hausse ou en baisse. Ce sont les résultats de clubs en particulier... Ce qui donne le niveau de la L1 c'est les matchs contre des équipes d'autres pays. Et là, on est plutôt pas mal cette année avec quasiment tous nos clubs européens. Je dirai que c'est plus une tendance sur quelques saisons, au moins 3, qui permet de comparer les niveaux entre championnats, car l'echantillon est si faible sur une saison europeenne, et l'aleatoire trop impactant... J'aurai du mal a dire que notre L1 cette saison est meilleure que celle des saisons precedentes par exemple, alors que les perfs en europe disent l'inverse. Dur d'etre objectif sur cette question, mais pour ce que ca vaut, la L1 ne me semble pas du tout s'etre affaiblie cette saison. Les 2 saisons precedentes le niveau était loin d'etre grandiose sur le pre, les gros noms faisaient davantage la course en tete (et encore) mais sur le pre c'est une autre histoire. Clermont, Le Havre ou Metz sont plutot des equipes serieuses par exemple dans le fond du panier (plus que le catastrophique Angers de la saison derniere a mon gout, voire l'Estac, bien parti pour partir en National cette saison d'ailleurs), le PSG a un niveau de jeu plus interessant que la saison passee a mon gout, bref... Rien de flagrant dans un sens ou l'autre pour mon oeil de naze. Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) Même si certains risquent de me tomber dessus en lisant cela, mais en ce qui me concerne, j'espère que notre président saura réévaluer le salaire de notre coach la saison prochaine car je trouverais cela clairement abusé (limite malhonnête) qu'il ne soit pas rémunéré à la hauteur de ses compétences et en comparaison de celle des autres clubs de notre calibre. Comme cela a été rapidement fait à la faveur de notre pitchoun Restes lorsqu'il a pris la place de titu dans les cages, Carles mérite de voir sa rémunération augmenter fortement pour les travaux accomplit cette saison et comme signe de confiance pour l'avenir. Modifié 28 avril par Coolbool 1 2 Citer
GG Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 6 minutes, Fernando a dit : Heureusement les CR de Gollum sont une aubaine pour ce forum, je crois qu'il a le recul et la qualité nécessaire pour tous nous faire progresser dans nos fantasmes, nos biais et nos intolérances. Je suggère, aimablement, de les lire et les relire. Ah non là c'est trop 1 2 4 1 Citer
Fernando Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, Coolbool a dit : Même si certains risquent de me tomber dessus en disant cela, Je trouve dingue cette phrase par rapport à ta suite ça en dit long sur le sentiment d'expression libre sur ce forum. Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) il y a 2 minutes, Fernando a dit : Je trouve dingue cette phrase par rapport à ta suite ça en dit long sur le sentiment d'expression libre sur ce forum. Non, mais tu me connais. J'aime bien parfois en rajouter un peu. Parfois je m'enflamme, d'autre fois je déprime. Cette fois-ci j'exagère peut-être un poil. Perso, ce que j'adore sur ce forum c'est la variété des avis et la très bonne ambiance qui règne la plupart du temps. Ca me gène pas quand on est pas d'accord avec moi. Modifié 28 avril par Coolbool 1 Citer
Asha31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) il y a 19 minutes, Alexis a dit : Meme pas. Satisfaisants pour toi, oui, mais tu devrais t'arreter la a mon avis. L'an passe, tu trouvais les resultats de Montanier + que satisfaisants egalement, tu ne le nieras pas. Pourtant, ce n'était pas du tout le cas de Comolli, qui avait une grille de lecture differente et a clairement exprime cet aspect en conference de presse parmi les motifs pour tourner la page et avancer avec Carles. Right ? Qui detient finalement cette absolue verite, toi ou le President ? Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que beaucoup des "verites" froides et mathematiques sont bien plus subjectives ou conditionnelles que tu ne le penses, et a mon avis, tu essayes bien trop de les imposer a tes interlocuteurs plutot que de dialoguer. Tu utilises tres bien les mots, et tu les utilises, a mon gout - ce ne sera pas la derniere fois que j'aurai tort, donc tout ira bien- trop souvent pour rabaisser ou infantiliser les avis divergents. Grosso modo, ceux qui pensent differement sont rapidement des cons ou des ignorants, que tu utilises ces qualificatifs ou non. C'est mon ressenti perso en tout cas, pas issu de cette simple conversation avec Fernando, mais elle s'y applique tres bien. Vu le bashing qui demarrait, je trouvais pas deconnant d'ajouter mon grain de sel. Voila... Ca ne servira probablement pas a grand chose, et je n'ai pas le cul plus propre pour autant, etre un donneur de lecon je ne sais que trop faire egalement, disons que ce sera ma verite froide et mathematique de ce soir de fete. ☺️ Passe une belle soiree malgre tout, et allez le tef ! On ne peut pas tout simplement poser ce "tout est relatif et tous les avis se valent" pour annoncer la paix entre les hommes et sur le forum tfc.net. A ce compte là, on peut raconter absolument n'importe quoi puis se cacher derrière le "Non mais c'est mon avis donc t'as pas le droit de dire que j'ai tord". Encore une fois, il faut arrêter avec les raisons avancées par Comolli, il voulait juste mettre Novell numéro 1 et a pondu des pseudos arguments rationnels, mais il voulait surtout rapidement travailler avec quelqu'un de plus data-compatible. Les résultats de Montanier l'an dernier étaient satisfaisant, ceux de Novell le sont tout à fait; quand t'es le plus petit budget ou pas loin d'un championnat et que tu finis à moitié de tableau, tes résultats sont bons , point à la ligne. Après , tout le reste se discute. Tout comme tes résultats en coupe d'Europe quand t'es le TFC sont exceptionnels cette saison. Championnat + coupe d'Europe, c'est factuel, les résultats cette saison sont au rendez-vous. Et j'assume d'affirmer que toute personne qui dira le contraire se trompe . Enfin pour le passage en gras, c'est totalement faux, c'est insultant, et c'est bien peu rendre hommage au boulot que je fais ici pour échanger, discuter, même en défendant mon point de vue de manière "sportive". Et mettre un gentil "bonne soirée" à la fin ne rendra pas ça moins désagréable ou insultant. Je me suis souvent accroché cette saison avec plein de monde, je n'ai jamais traité personne de con ou d'ignorants. Et je me suis toujours excusé si des personnes prenaient mal mes propos lors d'un échange. Le coeur du problème, c'est l'égo de chacun et à quel point certains ne supportent tout simplement pas qu'on leur dise "tu dis une bêtise" en le leur prouvant. On a tous notre fierté, notre point de vue, pas de soucis avec ça. Mais c'est bon, à un moment on peut défendre ce qui nous semble être la vérité sans se voir répondre que "non mais c'est pas gentil ou arrogant ou donneur de leçon donc il faut pas le faire". On est tous des adultes. il y a 15 minutes, Fernando a dit : Tu tapes nulle part, tu t'es engagé dans de l'hourra-boxing avec moi qui nous révèle que tu n'as rien à m'envier. Directif, agressif, insultant et intolérant et le pire pour toi, tu demandes à rester poli? tu es donc aussi dans le déni. Et c'est pas une bonne nouvelle pour toi.. Heureusement les CR de Gollum sont une aubaine pour ce forum, je crois qu'il a le recul et la qualité nécessaire pour tous nous faire progresser dans nos fantasmes, nos biais et nos intolérances. Je suggère, aimablement, de les lire et les relire. Ah ouais quand même Quand on voit ceux que tu admires , ça pose effectivement des choses Je suis là depuis longtemps, j'en ai pondu des pavés, j'en ai énervé des forumeurs, j'en ai eu des débats plus ou moins constructifs. Pour autant, je crois que j'ai rarement autant concentré comme toi des retours négatifs ou de l'incompréhension. Et je crois qu'au delà de tout, on m'a toujours reconnu au moins une qualité de respect et de dialogue. Que tu vois tout l'inverse en moi, ça explique bien à quel point t'a justement un souci dans tes attentes et ta lecture des échanges ici. Mais change rien, un soir où l'on devrait tous être heureux, continue à diffuser ta frustration et ton venin. Le problème, c'est pas toi, c'est tous les autres Modifié 28 avril par Asha31 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) il y a 9 minutes, Fernando a dit : Je trouve dingue cette phrase par rapport à ta suite ça en dit long sur le sentiment d'expression libre sur ce forum. Je t'ai posé une question en fin de page precedente sur le sujet de football dont on parle ici, si tu pouvais y jeter un œil Modifié 28 avril par VioletSmurf Citer
Fernando Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) il y a 7 minutes, Asha31 a dit : et c'est bien peu rendre hommage au boulot que je fais ici Nous y voilà. encore une petite crise mégalo narcissique discount mais qui occasionne de dénigrer les autres quand on pense pas pareil. "Toxique"? il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Je t'ai posé une question en fin de page precente sur le sujet de football dont on parle ici, si tu pouvais y jeter un œil pas le temps, une autre fois peut-être Modifié 28 avril par Fernando 1 Citer
Asha31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 5 minutes, Fernando a dit : Nous y voilà. encore une petite crise mégalo narcissique discount mais qui occasionne de dénigrer les autres quand on pense pas pareil. "Toxique"? pas le temps, une autre fois peut-être Non, c'est factuel encore une fois. Je sais que tu as du mal avec cette notion. Je ne te dénigre pas parce que tu ne pense "pas pareil". Je t'explique le souci avec ton comportement et pourquoi tu génère à toi tout seul autant d'incompréhension et de conflit. Maintenant, t'en fais ce que t'en veux. "On me dénigre/On m'interdis/On m'impose" c'est toi qui le claironne et l'invente depuis le début. Je te dis et te prouve (avec d'autres) que tu as tort, et ça t'es insupportable. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 7 minutes, Alexis a dit : Je dirai que c'est plus une tendance sur quelques saisons, au moins 3, qui permet de comparer les niveaux entre championnats, car l'echantillon est si faible sur une saison europeenne, et l'aleatoire trop impactant... J'aurai du mal a dire que notre L1 cette saison est meilleure que celle des saisons precedentes par exemple, alors que les perfs en europe disent l'inverse. Dur d'etre objectif sur cette question, mais pour ce que ca vaut, la L1 ne me semble pas du tout s'etre affaiblie cette saison. Les 2 saisons precedentes le niveau était loin d'etre grandiose sur le pre, les gros noms faisaient davantage la course en tete (et encore) mais sur le pre c'est une autre histoire. Clermont, Le Havre ou Metz sont plutot des equipes serieuses par exemple dans le fond du panier (plus que le catastrophique Angers de la saison derniere a mon gout, voire l'Estac, bien parti pour partir en National cette saison d'ailleurs), le PSG a un niveau de jeu plus interessant que la saison passee a mon gout, bref... Rien de flagrant dans un sens ou l'autre pour mon oeil de naze. Il me semble également que le niveau du bas de classement cette saison est bien supérieur aux Angers, Troyes et Ajaccio. Nous concernant je trouve que le club progresse au regard des équipes comme Reims, Montpellier qui avaient terminés mieux classés que nous, je n'imaginai pas ce classement en début de saison avec les nombreux mouvements, sachant aussi qu'il ne s'agit que de la 4eme saison de Redbird et qu'il faut emmagasiner de l'expérience en L1. Certains ont un niveau d'exigence hors sol, ne prenant pas en compte le temps nécessaire pour produire un jeu huilé et rodé, les automatismes ça ne s'obtient pas en une saison, celle ci avec les nombreux fins de contrat des cadres était de transition, les objectifs sont atteints, à voir si on conserve la base de joueurs et le staff et avec quelques retouches qualitatives ce qu'elle fera l'an prochain, un juste milieu entre produire du jeu et se montrer efficace pour se maintenir, nous arrivons cette saison à nous montrer efficace contre les gros, en étant plus compact et moins naïf, nous avions tendance à trop nous livrer. 2 Citer
Asha31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Il il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il me semble également que le niveau du bas de classement cette saison est bien supérieur aux Angers, Troyes et Ajaccio. Nous concernant je trouve que le club progresse au regard des équipes comme Reims, Montpellier qui avaient terminés mieux classés que nous, je n'imaginai pas ce classement en début de saison avec les nombreux mouvements, sachant aussi qu'il ne s'agit que de la 4eme saison de Redbird et qu'il faut emmagasiner de l'expérience en L1. Certains ont un niveau d'exigence hors sol, ne prenant pas en compte le temps nécessaire pour produire un jeu huilé et rodé, les automatismes ça ne s'obtient pas en une saison, celle ci avec les nombreux fins de contrat des cadres était de transition, les objectifs sont atteints, à voir si on conserve la base de joueurs et le staff et avec quelques retouches qualitatives ce qu'elle fera l'an prochain, un juste milieu entre produire du jeu et se montrer efficace pour se maintenir, nous arrivons cette saison à nous montrer efficace contre les gros, en étant plus compact et moins naïf, nous avions tendance à trop nous livrer. Exact , et puis le "niveau" d'un championnat, c'est vraiment un concept particulier que je n'ai jamais bien situé : niveau par rapport à qui, quoi, des résultats ? Du spectacle ? Le nombre de buts marqués ? Établir le "niveau " d'un championnat, c'est extrêmement difficile et périlleux. Il y a en l'état une certitude : cette saison est bien plus resserrée que la précédente, avec beaucoup moins d'équipe très faibles que tout le monde tape ou presque (Angers en perdition absolue, Auxerre et Ajaccio qui n'avaient rien à faire là, Nantes ou Troyes à la dérive...). Même Clermont n'a jamais été totalement aux fraises et peut même rêver d'un maintien à 3 journées de la fin , c'est fou. Citer
Fernando Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Non, c'est factuel encore une fois. Je sais que tu as du mal avec cette notion. Je ne te dénigre pas parce que tu ne pense "pas pareil". Je t'explique le souci avec ton comportement et pourquoi tu génère à toi tout seul autant d'incompréhension et de conflit. Maintenant, t'en fais ce que t'en veux. "On me dénigre/On m'interdis/On m'impose" c'est toi qui le claironne et l'invente depuis le début. Je te dis et te prouve (avec d'autres) que tu as tort, et ça t'es insupportable. je dois être à 40 pulsations minutes, je suis plus calme que le Bernard Hinault au repos de sa grande époque, je te vois stresser et je m'étonne de ton incapacité à ne pas voir des éléphants dans un couloir quand on te les montre. Vous, car vous êtes légion, n'accepterez jamais de vous laisser convaincre qu'on est limités techniquement 50% du temps que l'on a 1500 poteaux qui nous sauvent la face, que ce soir l'on a pas fait un centre, un dédoublement élémentaire, une action offensive construite sur 90 minutes. et si on vous le dit, on est débiles et on nous le prouve😇. C'est plus le grosse tête qui te menace mais une tête pleine d'eau. Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Maintenant que notre maintien est acquit mathématiquement, ça serait bien que le RAF nous rejoigne en L1 en tapant le barragiste de L1. On veut nous aussi notre mafia occitane à l'instar des bretons. Qu'en pense les loups aux dents acérées qui trainent tard sur le forum ? 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, Fernando a dit : je dois être à 40 pulsations minutes, je suis plus calme que le Bernard Hinault au repos de sa grande époque, je te vois stresser et je m'étonne de ton incapacité à ne pas voir des éléphants dans un couloir quand on te les montre. Vous, car vous êtes légion, n'accepterez jamais de vous laisser convaincre qu'on est limités techniquement 50% du temps que l'on a 1500 poteaux qui nous sauvent la face, que ce soir l'on a pas fait un centre, un dédoublement élémentaire, une action offensive construite sur 90 minutes. et si on vous le dit, on est débiles et on nous le prouve😇. C'est plus le grosse tête qui te menace mais une tête pleine d'eau. Un tas d'affirmation fausses et caricaturales. Mais comme tu le pense, pour toi, c'est vrai. T'as le droit de vivre les choses comme cela, mais tu peux pas dire aux autres que c'est la vérité parce que tu le dis ou le ressens. Fais un effort. Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) il y a 13 minutes, Coolbool a dit : Maintenant que notre maintien est acquit mathématiquement, ça serait bien que le RAF nous rejoigne en L1 en tapant le barragiste de L1. On veut nous aussi notre mafia occitane à l'instar des bretons. Qu'en pense les loups aux dents acérées qui trainent tard sur le forum ? Oui, ça serait bien pour qu'on vous rachète vos joueurs et qu'on fasse une fusion comme le Red Star l'avait fait à la belle époque. En tout cas le business plan est prêt, on attend de monter en Ligue 1 pour tout rafler chez vous. Le deal a été conclu la semaine dernière avec les Américains à La Maison de l'Aubrac aux Champs Elysées Y'a plus qu'à 😌 Modifié 28 avril par LutherBlissett Citer
Messages recommandés