Gandalou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Mais qu'est ce qu'on est nul , c'est incroyable de voir ça . Même pas le minimum syndical , les types n'ont pas envie , ça me rends ouf de voir ça !!!! Citer
Fernando Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Spierings, Keben et Donnum c'est zéro aujourd'hui ! En dessous du reste de l'équipe qui est aussi proche de zéro aussi pourtant Et Sierro ? il fait quoi Sierro? il a touché un ballon? Citer
VioletSmurf Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, Fernando a dit : Et Sierro ? il fait quoi Sierro? il a touché un ballon? Il se bat au moins c'est mieux que rien 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Schmidt a presque l'air d'être un impact player en comparaison des autres 3 Citer
Nens Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, VioletSmurf a dit : Il se bat au moins c'est mieux que rien Plus que les autres en tout cas 👍 C’est maladif de vouloir défendre Spierings à ce point hein 😂 Citer
allo Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Vous avez entendu le soupir du commentateur. Sont a bout aussi Citer
VioletSmurf Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Schmidt a presque l'air d'être un impact player en comparaison des autres Il t'a répondu je crois Citer
violacei11 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, Lcktt a dit : Donnum vraiment c’est une honte ! Comment peut t il avoir autant de temps de jeu ? Aujourd’hui c’est vraiment un scandale Il est catastrophique dans le jeu ou ces excès d'engagement (encore que sur ce match il n'a pas son jaune). Mais bon, Novell croit fort en lui. Bon but 1 Citer
Akaion Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Dallinga obtient passe décisive et but sur cette même action 😅 Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, VioletSmurf a dit : Il t'a répondu je crois C'est à dire ? Mon commentaire est positif pour lui Citer
Messages recommandés