allo Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, Akaion a dit : Dallinga obtient passe décisive et but sur cette même action 😅 A fond sur les stats le bougre Citer
Akaion Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 5 minutes, Zestump2 a dit : Magri est à toulouse non ? Blessé Je pense avoir confondu avec Casseres. Citer
Toulousain31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Carles voir la même chose que nous heureusement keben spierings et donnum pour desler babicka et casseres Citer
Nens Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 6 minutes, VioletSmurf a dit : Spierings, Keben et Donnum c'est zéro aujourd'hui ! En dessous du reste de l'équipe qui est aussi proche de zéro aussi pourtant CMN est d’accord avec toi apparemment vu les changements à venir 😁 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : C'est à dire ? Mon commentaire est positif pour lui Je sais, mais son action juste après ton message, beau timing Citer
Violet82 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, Gandalou a dit : Même le but est moche 😂 Le plus moche aujourd hui ca reste quand même les commentaires sur le forum.... 2 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, Nens a dit : CMN est d’accord avec toi apparemment vu les changements à venir 😁 Tu ne m'as pas vu à sa droite avec le bloc note dans mes mains ? 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Si on venait par miracle a gagné et que Reims perde on passerait devant Citer
Nens Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Super passe de Schmidt, il fait vraiment une bonne entrée. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Belle action enfin mais petite frappe de shavy Citer
Gandalou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, Violet82 a dit : Le plus moche aujourd hui ca reste quand même les commentaires sur le forum.... Pourquoi ? Parce que le match est moche , que l'équipe n'a pas envie et qu'on le dit ? 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Desler, son mollet, il va tenir combien de minutes cette fois ? Citer
Violet82 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Quand on est pas capable d analyser qu une équipe joue " a la vie a la mort"........ PS et Je ne parle pas particulièrement de @Gandalou mais bien de l ensemble des commentaires... Citer
Dudu31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Vous semblez étonner de la perf de Schimdt, c'est le plus technique de nos joueurs....dommage qu'il est ses problèmes mentaux Citer
Messages recommandés