Violet82 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) il y a 17 minutes, Gandalou a dit : Lorient ne joue pas a la vie a la mort . Ils ne proposent pas grand chose . Et nous encore moins . C'est factuel de le dire . On le constate tous . On ne mets pas les ingrédients nécessaires juste au niveau de l'engagement . Ben moi je constate differemment !! 🤤 Lorient joue bien " a la vie a la mort" mais avec leurs qualités forcemment limitées sinon ils n en seraient pas là !! Ils mettent de l impact et nous bennnnnn on n est pas obligé du coup ils nous bousculent...tout ça est juste Humain... Modifié 28 avril par Violet82 1 Citer
Akaion Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Ouiiiiiiiiiiii Dallinga-Schmidt-Cissoko pour son premier but! Citer
Toulousain31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril La vista de Schmidt de fait la passe. Ça c'est collectif 1 Citer
Nens Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Schmidt encore décisif dans ce match, très content pour lui. 5 2 Citer
Akaion Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, Akaion a dit : Ouiiiiiiiiiiii Dallinga-Schmidt-Cissoko pour son premier but! J'en oublie le pressing de Babicka quand même. 1 1 Citer
Faurégol Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Yes ! Schmidt homme du match côté Toulousain, son entrée a clairement tout changé de notre côté. 2 Citer
chubee Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Cissoko a de meilleures stats en L1 que Donnum 😂😂😂 1 Citer
Akaion Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, Faurégol a dit : Yes ! Schmidt homme du match côté Toulousain, son entrée a clairement tout changé de notre côté. Pour le moment pour moi c'est Restes quand même. 2 Citer
Messages recommandés