Aller au contenu

FC Lorient 1 - TFC 2 / 31è journée de L1

résultat  

35 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire de Lorient
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense pas que le problème vienne du TFC, de Comolli, de la Data ou de Novell. 

Des fois c'est juste notre état d'esprit qui n'est pas bon, et c'est la seule chose sur laquelle on a le contrôle. 

il y a 21 minutes, Fernando a dit :

match sur deux horrible à regarder. Je m'emmerde au stadium la plupart du temps, je m'emmerde devant la télé un match sur deux. 

Outre les adjectifs que vous utilisez qui sont dans l'exagération et quelque peu  irrationnels, il me semble que ça a souvent été le cas dans ce club, c'est déjà bien d'avoir la moitié des matchs satisfaisants. 

Ça suffit largement à mon bonheur en tout cas.

• Like 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Je pense pas que le problème vienne du TFC, de Comolli, de la Data ou de Novell. 

Des fois c'est juste notre état d'esprit qui n'est pas bon, et c'est la seule chose sur laquelle on a le contrôle. 

C'est une piste l'état d'esprit, parce que comment expliquer de ne faire aucun centre, aucun dédoublement sur l'aile, aucune action construite. Nos 2 buts aujourd'hui, une défense Lorientaise niveau DH sur le CF et une offrande sur le but de Cissoko. On a rien créé. C'est très personnel mais notre équipe me laisse froid, on est maintenus ok mais j'ai pas senti une envie de football sur de trop nombreux matchs.

Posté(e)

Sinon on pourrait demander aux adversaires de nous laisser jouer pour qu'on pratique un football qui soit chatoyant :ninja:

Mais c'est pas de la peinture, essayez de faire un tableau avec quelqu'un qui essaye de vous enlever le pinceau des doigts à chaque fois...

Des fois on fait comme on peut, pas comme on veut. 

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 29 minutes, Fernando a dit :

Je maintiens pour Novell, profitons de quoi? on dirait que tu as gagné la ligue des champions! on est maintenus dans une L1 ultra faible avec un match sur deux horrible à regarder. Toi tu retiens que la victoire et peu importe le style ou la qualité et tu as entièrement le droit, moi non. Je m'emmerde au stadium la plupart du temps, je m'emmerde devant la télé un match sur deux. Aujourd'hui tout le monde crie au génie car il a changé de tactique à la mi temps, alors qu'il a fait n'importe quoi sur la 1ère...c'est comme ça depuis le début de saison.

Regarde le Psg , faudra revenir quand le Tfc aura le même budget, pour l'instant avec les moyens dont on dispose le Tfc surperforme .

Posté(e)
il y a 33 minutes, Fernando a dit :

Je maintiens pour Novell, profitons de quoi? on dirait que tu as gagné la ligue des champions! on est maintenus dans une L1 ultra faible avec un match sur deux horrible à regarder. Toi tu retiens que la victoire et peu importe le style ou la qualité et tu as entièrement le droit, moi non. Je m'emmerde au stadium la plupart du temps, je m'emmerde devant la télé un match sur deux. Aujourd'hui tout le monde crie au génie car il a changé de tactique à la mi temps, alors qu'il a fait n'importe quoi sur la 1ère...c'est comme ça depuis le début de saison.

Personne ne crie au génie. On dit que ses changements ont été bons. Tu fais les débats tout seul en fait. C'est pratique pour se donner raison.

Et pour le reste, ba t'es un supporter consommateur, à l'américaine, il te faut ta dose de spectacle sinon t'es pas content. On a saisi merci. 

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Personne ne crie au génie. On dit que ses changements ont été bons. Tu fais les débats tout seul en fait. C'est pratique pour se donner raison.

Et pour le reste, ba t'es un supporter consommateur, à l'américaine, il te faut ta dose de spectacle sinon t'es pas content. On a saisi merci. 

Pour avoir connu la relégation en national, je relativise beaucoup depuis… depuis 3 ans je suis content de ce que je vois plus souvent que l’inverse

Modifié par pedrometo
  • Like 3
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Pfff, essaie juste de respecter le fait que j'aime le foot offensif, ouvert, que je n'aime pas ce contenu technique pauvre trop souvent au menu de nos matchs. Je croyais que Comolli aimait ça aussi, à l'américaine.

Posté(e)
52 minutes ago, Fernando said:

Pourquoi la L1 serait ultra faible cette année? Je pense même qu’elle est d’un niveau supérieur à l’année dernière. D’ailleurs, les résultats en coupe d’Europe sont excellents cette année… 

• Like 2
Posté(e)
à l’instant, hmg a dit :

Pourquoi la L1 serait ultra faible cette année? Je pense même qu’elle est d’un niveau supérieur à l’année dernière. D’ailleurs, les résultats en coupe d’Europe sont excellents cette année… 

Brest 3ème, Nice 5ème , tu as vu le niveau des Nantes, Clermont, Lorient, Montpellier, Metz? même Rennes, Marseille, Lens ou Lyon sont en dessous par rapport à l'an dernier.

Posté(e)
à l’instant, Fernando a dit :

Pfff, essaie juste de respecter le fait que j'aime le foot offensif, ouvert, que je n'aime pas ce contenu technique pauvre trop souvent au menu de nos matchs. Je croyais que Comolli aimait ça aussi, à l'américaine.

Tout le monde aime ça, arrête d'enfoncer des portes ouvertes. Tout le monde voudrait cela, mais il y a une différence entre vouloir , espérer, tout en restant patient et indulgent, en ayant conscience des enjeux du haut niveau et exiger comme un enfant gâté à ta manière.

Ce soir on est maintenu en ayant tous souffert cette saison en championnat, on est heureux, satisfaits, tout le monde relève un match pas terrible du tout mais une victoire qui fait plaisir, et face à ce plaisir là, comme d'habitude tu viens raconter aux autres qu'ils n'ont pas a être content , car toi tu ne l'es pas. T'as passé ta saison à venir presque parader à chaque mauvais résultats, à chier sur Comolli, sur Novel et à leur souhaiter le pire. T'amène que du négatif, concrètement l'écrasante majorité de tes messages c'est des critiques de tout, du club, du président, des supporters . T'es la définition même du comportement toxique ici. Bref, ce soir tu fais partie de ceux qui passent pour des idiots vu comme ils ont balancé toute la saison, et plutôt que t'écraser ou être beau joueur, il ne te reste qu'a attaquer sur ce que tu peux . "Ouais, on est maintenu tranquille, ouais on a fait un parcours historique en coupe d'europe, mais en fait c'est pas positif, parce que moi je me suis ennuyé en fait". Toxique, tout simplement.

• Top ! 5
Posté(e)
il y a 9 minutes, hmg a dit :

Mais puisque Chubee te dis que la L1 est naze cette année ... Lis les messages !

• Crylol 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Fernando a dit :

Brest 3ème, Nice 5ème , tu as vu le niveau des Nantes, Clermont, Lorient, Montpellier, Metz? même Rennes, Marseille, Lens ou Lyon sont en dessous par rapport à l'an dernier.

La ligue 1 c'est un championnat qui repose sur des bases tactiques et physique avant tout.

Tous les joueurs qu'on a recruté on souffert de l'impact physique du championnat.

Le Football léché et offensif faut se tourner vers l'Allemagne ou les pays bas.

Notre championnat est ainsi fait. Des qu'un bon joueur éclos il part a l'étranger direct.

Imagine on aurait pu garder des Kone adli chaibi voire ngoumou dans la même équipe ? Malheureusement on a pas le budget pour les garder et la ligue 1 n'a pas la même attractivité a l'étranger c'est un fait.

Moi je me dis qu'on est parti sur un cycle. Au début d'année Carles a essayé son 4.3.3 avec Costa qui montait faire le surnombre un peu comme un stones ou akanji a city.

Malheureusement les résultats et le niveau des joueurs n'a pas aidé.

Les résultats du début de saison avec les égalisations de dernière minute de Clermont de Lorient a Brest aussi n'ont pas aidé a garder la confiance.

Il a mis un nouveau système a 3-4-3.

Cela a donné des résultats il a fini la saison comme ça.

Maintenant est ce qu'il reviendra a un système plus attractif a l'intersaison ? On verra bien mais on gardera un Noyau de joueurs pour la continuité.

Je jugerai donc la deuxième saison avec delà sévérité par contre 

Modifié par Toulousain31
Posté(e)

Un match de foot entre deux équipes professionnelles avec sensiblement le même budget se joue à des détails.

Maintenant si vous voulez dévaluer Lorient qui aurait des joueurs de niveau DH et tous nos adversaires qui seraient faibles sans appliquer ce filtre magique à notre équipe, ça me parait un peu déséquilibré.

Tout le monde doit se battre dans la vie pour pouvoir survivre, à part quelques exceptions comme @NicoPaviot qui sont nés avec une cuillère de Gourmet au saumon dans la bouche :rolleyes:

• Bave 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Fernando a dit :

On bataille dans le dernière ligne droite avec Rennes (110 millions) l'OM (270 millions) Lyon (220 millions) on est devant Nantes (75 millions)  Reims (75 millions) et Strasbourg (65 millions). Avec nos 50 millions on s'en sort pas mal. 

Surtout avec le coach le moins bien payé de L1. C'est juste un autre angle de lecture pour relativiser tes critiques. Avec nos moyens c'est une excellente saison. 

Classement salaire des coachs. 

1. Luis Enrique (PSG) 923.500 euros

2. Adi Hütter (Monaco) 250.000 euros

3. Patrick Vieira (Strasbourg) 220.000 euros

-. Paulo Fonseca (Lille) 220.000 euros

5. Julien Stéphan (Rennes) 180.000 euros

6. Jean-Louis Gasset (Marseille) 150.000 euros

-. Franck Haise (Lens) 150.000 euros

8. Antoine Kombouaré (Nantes) 100.000 euros

9. Pierre Sage (OL) 80.000 euros

10. Laszlo Bölöni (Metz) 70.000 euros

-. Francesco Farioli (Nice) 70.000 euros

-. Eric Roy (Brest) 70.000 euros

. Will Still (Reims) 70.000 euros

14. Régis Le Bris (Lorient) 60.000 euros

15. Luka Elsner (Le Havre) 50.000 euros

16. Pascal Gastien (Clermont) 40.000 euros

17. Michel Der Zakarian (Montpellier) 30.000 euros

18. Carles Martinez Novell (Toulouse) 20.000 euros

• Like 1
  • Top ! 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Tout le monde aime ça, arrête d'enfoncer des portes ouvertes. Tout le monde voudrait cela, mais il y a une différence entre vouloir , espérer, tout en restant patient et indulgent, en ayant conscience des enjeux du haut niveau et exiger comme un enfant gâté à ta manière.

Ce soir on est maintenu en ayant tous souffert cette saison en championnat, on est heureux, satisfaits, tout le monde relève un match pas terrible du tout mais une victoire qui fait plaisir, et face à ce plaisir là, comme d'habitude tu viens raconter aux autres qu'ils n'ont pas a être content , car toi tu ne l'es pas. T'as passé ta saison à venir presque parader à chaque mauvais résultats, à chier sur Comolli, sur Novel et à leur souhaiter le pire. T'amène que du négatif, concrètement l'écrasante majorité de tes messages c'est des critiques de tout, du club, du président, des supporters . T'es la définition même du comportement toxique ici. Bref, ce soir tu fais partie de ceux qui passent pour des idiots vu comme ils ont balancé toute la saison, et plutôt que t'écraser ou être beau joueur, il ne te reste qu'a attaquer sur ce que tu peux . "Ouais, on est maintenu tranquille, ouais on a fait un parcours historique en coupe d'europe, mais en fait c'est pas positif, parce que moi je me suis ennuyé en fait". Toxique, tout simplement.

Tu rigoles? j'ai jamais parlé en mal des supporters bien au contraire, t'es fou t'es à la rue! pour Novell et Comolli tu as raison, et alors c'est interdit? on peut pas? il y a une règle qui empêche toute critique sur les choix, les options, le jeu....c'est toi la loi😂? tu dictes quand on doit être content et quand il faut se plaindre? tu te prends pour qui à bomber le torse comme ça? sois gentil, parles de football.

• Feu 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Fernando a dit :

Tu rigoles? j'ai jamais parlé en mal des supporters bien au contraire, t'es fou t'es à la rue! pour Novell et Comolli tu as raison, et alors c'est interdit? on peut pas? il y a une règle qui empêche toute critique sur les choix, les options, le jeu....c'est toi la loi😂? tu dictes quand on doit être content et quand il faut se plaindre? tu te prends pour qui à bomber le torse comme ça? sois gentil, parles de football.

Je t'interdis rien, pourquoi tu te sens menacé comme ça? Et bien sur qu'on peut critiquer ce que l'on veut, je suis la loi de rien, je ne t'empêche de rien. Je te dis la vérité par contre, sur tes plaintes d'enfant gâté et ton fonctionnement ici. Et sur le fait que, quand on on balance comme toi, et qu'au final les résultats donnent tort, on peut aussi montrer un poil d'humilité. T'en es pas capable, soit. Maintenant tout le monde patiemment t'explique à quel point ce que tu balance ne tient pas debout, on t'avait déjà couché sur ton délire sur Montanier, là tu devrais pas tarder également à te retrouver à  court d'argument, et vu sur quoi se base ton point de vue ("je suis pas content parce que c'est pas offensif") , ça va aller vite.

Posté(e)

C’est le 5ème match qu’on gagne cette saison après avoir encaissé le premier but, sur 9 victoires- la majorité. Et on l’ a fait trois fois à l’exterieur. Contre l’OM on plante aussi deux buts après avoir encaissé le premier, contre Lyon aussi

On est quand même une drôle d’equipe. J’y vois une capacité de réorganisation tactique ( pour le coach) un réel esprit de révolte ( pour les joueurs) mais également  un certain manque de maîtrise et une façon d’aborder les matches assez dilettante, ou on se laisse bousculer et secouer par l’adversaire avant de réagir. C’est le signe d’une équipe avec du talent et des principes mais qui manque de maturité et de constance- un côté branleur doué 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Fernando a dit :

soutien à Asha !!!

• Feu 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, flibustier a dit :

On bataille dans le dernière ligne droite avec Rennes (110 millions) l'OM (270 millions) Lyon (220 millions) on est devant Nantes (75 millions)  Reims (75 millions) et Strasbourg (65 millions). Avec nos 50 millions on s'en sort pas mal. s

Bon ben j’étais entrain de pondre le même message mais tu m’a devancé. 
on a un très bon rendement à part Brest je ne vois pas beaucoup d’équipe qui a mieux performe que nous cette année. Donc oui on aurait pu fait mieux on peut toujours faire mieux, mais ça reste une bonne saison alors que c’était une année à risque (Europe, moins d’équipe, seconde saison en ligue 1 …)

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Je t'interdis rien, pourquoi tu te sens menacé comme ça? Et bien sur qu'on peut critiquer ce que l'on veut, je suis la loi de rien, je ne t'empêche de rien. Je te dis la vérité par contre, sur tes plaintes d'enfant gâté et ton fonctionnement ici. Et sur le fait que, quand on on balance comme toi, et qu'au final les résultats donnent tort, on peut aussi montrer un poil d'humilité. T'en es pas capable, soit. Maintenant tout le monde patiemment t'explique à quel point ce que tu balance ne tient pas debout, on t'avait déjà couché sur ton délire sur Montanier, là tu devrais pas tarder également à te retrouver à  court d'argument, et vu sur quoi se base ton point de vue ("je suis pas content parce que c'est pas offensif") , ça va aller vite.

je balance rien bordel de m, je dis depuis le début que notre jeu est limité et assommant. Qu'il suffise à certains dont toi ok, mais il serait bien de respecter les avis différents même si tu les trouve toxiques, débiles, d'enfants gâtés et d'autres attaques in nomine qui ne te font pas honneur (mais quel honneur?.) Ces avis existent, partagés par beaucoup (hors forum) et tu pourras tambouriner sur ton djembé les soirs de pleine lune, invoquer, insulter pour que cela cesse, ça n'arrivera pas. Mais peut-être que cette intolérance à la critique ne vient pas de moi, mais est plus ancienne, merci de te pencher sur ça  pendant quelques temps et reparlons de foot tout simplement à ton retour.

Posté(e)
il y a 27 minutes, flibustier a dit :

On bataille dans le dernière ligne droite avec Rennes (110 millions) l'OM (270 millions) Lyon (220 millions) on est devant Nantes (75 millions)  Reims (75 millions) et Strasbourg (65 millions). Avec nos 50 millions on s'en sort pas mal. 

Surtout avec le coach le moins bien payé de L1. C'est juste un autre angle de lecture pour relativiser tes critiques. Avec nos moyens c'est une excellente saison. 

Classement salaire des coachs. 

1. Luis Enrique (PSG) 923.500 euros

2. Adi Hütter (Monaco) 250.000 euros

3. Patrick Vieira (Strasbourg) 220.000 euros

-. Paulo Fonseca (Lille) 220.000 euros

5. Julien Stéphan (Rennes) 180.000 euros

6. Jean-Louis Gasset (Marseille) 150.000 euros

-. Franck Haise (Lens) 150.000 euros

8. Antoine Kombouaré (Nantes) 100.000 euros

9. Pierre Sage (OL) 80.000 euros

10. Laszlo Bölöni (Metz) 70.000 euros

-. Francesco Farioli (Nice) 70.000 euros

-. Eric Roy (Brest) 70.000 euros

. Will Still (Reims) 70.000 euros

14. Régis Le Bris (Lorient) 60.000 euros

15. Luka Elsner (Le Havre) 50.000 euros

16. Pascal Gastien (Clermont) 40.000 euros

17. Michel Der Zakarian (Montpellier) 30.000 euros

Mon dieu, Antoine qui toucherait (conditionnel j'imagine) 5x le salaire de CMN, et Vieira 11x... Ca paye bien chez d'autres cancr es 😁

Pas pu voir le match, mais ravi de la victoire !! Bravo a l'equipe, et tres heureux pour Niklas, joueur de ballon, j'espere que certains en difficulte dans notre effectif (je pense a lui et Gelabert principalement) pourront mettre a profit l'intersaison pour devenir plus athletique et exprimer ce qu'ils ont dans le pied, car ca envoie du genie quand ils en ont la possibilite. Ca peut etre extremement interessant pour l'an prochain, avec un Gboho de feu devant, mais bon, pas trop de foot fiction ca marche jamais 😛

il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

Je suis pas persuade que tu le prennes bien, mais tu preches enormement la "bonne" parole malgre que tu t'en defendes (on le fait tous a un certain niveau j'imagine), et tu laisses peu d'espace a la contradiction ou a la divergence d'opinion, qu'elle soit argumentee ou non. La encore, "Je te dis la verite", plus beaucoup d'autres affirmations sommaires censees etre objectives et implacables alors qu'elles te sont eminemment personnelles, et c'est assez usuel (si tant est que ce mot existe)...

Bref. Evitons de se prendre le chou surtout en soir de victoire et de maintien, meme si je n'ai pu m'empecher d'intervenir, ya beaucoup mieux a faire pour nous tous, fans du TFC. Belle soiree a vous ;) 

• Like 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Fernando a dit :

je balance rien bordel de m, je dis depuis le début que notre jeu est limité et assommant. Qu'il suffise à certains dont toi ok, mais il serait bien de respecter les avis différents même si tu les trouve toxiques, débiles, d'enfants gâtés et d'autres attaques in nomine qui ne te font pas honneur (mais quel honneur?.) Ces avis existent, partagés par beaucoup (hors forum) et tu pourras tambouriner sur ton djembé les soirs de pleine lune, invoquer, insulter pour que cela cesse, ça n'arrivera pas. Mais peut-être que cette intolérance à la critique ne vient pas de moi, mais est plus ancienne, merci de te pencher sur ça  pendant quelques temps et reparlons de foot tout simplement à ton retour.

Reste poli.

C'est la simple vérité, que ça te heurte à ce point prouve que je tape plutôt juste. Ce n'est pas parce qu'un avis "existe" que cela fait de toi un porte parole de ce dernier, ou que ça le rend intelligent ou valable.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Fernando a dit :

Brest c'est exceptionnel. Tu as girone en Espagne, la saison du bayer en Allemagne aussi,... Brest va perdre 2 titulaires qui étaient en prêt, vont devoir doubler tous les postes en plus des joueurs vendu à remplacer et le soufflet (probablement) va retomber comme Lens. 

Nice a un budget pour jouer le podium. Comme 8 équipes du championnat. Va voir les bancs de Rennes, Lille,... Et comparer aux bancs qu'ils avaient il y a quelques années en jouant les même positions. 

Tu verras que le niveau de la ligue 1 est bien plus élevé. Plus disputé aussi.  Ces 8 équipes se tapent entre elles et ça donne un classement très resserré devant. 

Les équipes de bas de tableau sont aussi bien meilleurs. Déjà par ce que le dernier n'est plus 20eme mais 18eme. Ensuite, les budgets des équipés ont fortement augmentés, même les "petits" peuvent s'armer et titiller les gros. 

Si aujourd'hui on est 10ème, on le doit à notre série exceptionnel où on fait 4 victoires 1 nul et 1 défaite contre le top 9 qui ont tous deux fois le budget du club mais tu arrives, à chaque fois à exprimer un mécontentement sur Sierro CMN et Comoli. 

En résumé tu critiques notre joueur le plus décisif en 2024 alors que c'est un milieu, le coach du club classé 3ème en 2024 et le président qui est le second à faire le plus sur performer son club cette saison. 

Qu'est-ce qu'il te faut ? Du beau jeu ? Va voir des compilations... Ce n'est pas ça le foot, ce n'est pas fifa avec tes amis. 

Donne moi une équipe qui fait presque systématiquement du foot offensif en dehors des méga budgets. Une seule pour ralativiser. 

• Like 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Alexis a dit :

Mon dieu, Antoine qui toucherait (conditionnel j'imagine) 5x le salaire de CMN, et Vieira 11x... Ca paye bien chez d'autres cancr es 😁

Pas pu voir le match, mais ravi de la victoire !! Bravo a l'equipe, et tres heureux pour Niklas, joueur de ballon, j'espere que certains en difficulte dans notre effectif (je pense a lui et Gelabert principalement) pourront mettre a profit l'intersaison pour devenir plus athletique et exprimer ce qu'ils ont dans le pied, car ca envoie du genie quand ils en ont la possibilite. Ca peut etre extremement interessant pour l'an prochain, avec un Gboho de feu devant, mais bon, pas trop de foot fiction ca marche jamais 😛

Je suis pas persuade que tu le prennes bien, mais tu preches enormement la "bonne" parole malgre que tu t'en defendes (on le fait tous a un certain niveau j'imagine), et tu laisses peu d'espace a la contradiction ou a la divergence d'opinion, qu'elle soit argumentee ou non. La encore, "Je te dis la verite", plus beaucoup d'autres affirmations sommaires censees etre objectives et implacables alors qu'elles te sont eminemment personnelles, et c'est assez usuel (si tant est que ce mot existe)...

Bref. Evitons de se prendre le chou surtout en soir de victoire et de maintien, meme si je n'ai pu m'empecher d'intervenir, ya beaucoup mieux a faire pour nous tous, fans du TFC. Belle soiree a vous ;) 

Salut, relis le forum, je débat avec tout le monde, et avec plaisir, tout en défendant oui mon point de vue . Et si je dis avoir raison et le défendre, je l'assume, et ça me fait plaisir que l'on me parle pour essayer de me prouver le contraire. Et tout n'est pas relatif, on peut affirmer que certaines choses sont plus des vérités que d'autres.

Tiens, un exemple, dire "Novell a eu des résultats satisfaisants", c'est une vérité froide et mathématique. Dire "Le jeu pratiqué ne me plaît pas", oui on débat et c'est subjectif.

Par contre avec des forumeurs comme Fernando, oui, j'assume d'être aussi peu sympathique et patient qu'il ne l'est avec tout le monde, et je répète que quand tu te comporte comme lui sur ce forum, t'as un juste retour de flamme, de moi ou d'autres.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Fernando a dit :

Il y a quand même eu 2 TFC cette saison, et traiter le TFC actuel comme celui du début de saison c'est pas très logique. On est pas loin de Docteur Jekyll et Mr Hyde.

Et puis rien n'est jamais tout noir ou tout blanc. Si jusqu'en Janvier c'était plus que laborieux, il y avait toujours quelques bien trop rares périodes pas si mal. Et aujourd'hui si on peut toujours se plaindre que l'on se plante sur les débuts de matchs, on ne peut pas être 3eme (ou pas loin ?) de la seconde partie de championnat sans montrer de véritables qualités footballistiques. Si l'on veut débattre du TFC 2023/24 il faut avoir l'honnêteté de le reconnaître et de le prendre en compte, sinon on ne peut susciter que des réactions négatives.

• Like 2