jpaul1171 Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Le 24/04/2024 à 19:46, Flolynyk a dit : Avec Kyky Pas sûr qu'il soit décisif dans l'équipe. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril HS: 2 expulsés ce soir en fin de match pour Montpellier (Mincarelli + Nordin) qui ne seront donc pas présent au Stadium vendredi prochain pour le "derby" occitan TFC-Montpellier. Citer
jpaul1171 Posté(e) 27 avril Posté(e) 27 avril Il y a 12 heures, Coolbool a dit : HS: 2 expulsés ce soir en fin de match pour Montpellier (Mincarelli + Nordin) qui ne seront donc pas présent au Stadium vendredi prochain pour le "derby" occitan TFC-Montpellier. Une bien mauvaise nouvelle pour nous... Quand les planètes s'alignent trop, ça finit en catastrophe 😁 Citer
Coolbool Posté(e) 27 avril Posté(e) 27 avril Par contre j'avais pas vu que c'était Angoula l'arbitre de Lorient - TFC. J'espère qu'il va pas nous angouler une nouvelle fois avec des micro-fautes sifflées à sens unique... Citer
Gandalou Posté(e) 27 avril Posté(e) 27 avril il y a 28 minutes, Coolbool a dit : Par contre j'avais pas vu que c'était Angoula l'arbitre de Lorient - TFC. J'espère qu'il va pas nous angouler une nouvelle fois avec des micro-fautes sifflées à sens unique... On se fait souvent angouler quand c'est lui au sifflet . Citer
jpaul1171 Posté(e) 27 avril Posté(e) 27 avril Il y a 2 heures, Coolbool a dit : Par contre j'avais pas vu que c'était Angoula l'arbitre de Lorient - TFC. J'espère qu'il va pas nous angouler une nouvelle fois avec des micro-fautes sifflées à sens unique... Les micro-fautes c'est quand tu fais une faute en chantant ? Citer
jerome69 Posté(e) 27 avril Posté(e) 27 avril mince sans Gboho , coté attaque ca va pas être top Citer
FrenchTuch Posté(e) 27 avril Posté(e) 27 avril L’impression que l’on va à Lorient en tong, les joueurs soignent leurs petits bobos, on prends des joueurs qui ne sont plus concernés par le Tef dans l’unique but de conserver leurs cotes. Bref, en jouant aussi relax, c’est quit ou double. 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 27 avril Posté(e) 27 avril il y a 1 minute, JR31 a dit : Parions sur Lorient , la côte est bonne 😉 Moi je parie rarement sur un match du tef si on m'avait dit qu'on allait gagner a rennes par exemple. Citer
Coolbool Posté(e) 27 avril Posté(e) 27 avril Il y a 8 heures, jpaul1171 a dit : Les micro-fautes c'est quand tu fais une faute en chantant ? C'est les fautes sifflées par 80% des arbitres de L1 / L2. Les mêmes qui ne sont jamais sifflées en coupe d'Europe ou Premier League. Citer
Hermes Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Il y a 14 heures, jpaul1171 a dit : Une bien mauvaise nouvelle pour nous... Quand les planètes s'alignent trop, ça finit en catastrophe 😁 On a bien rééquilibré les choses avec l'absence de Gboho, Kamenzi et Magri du coup notre cote remonte en flèche ! 😁 2 Citer
Blob Marley Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Il y a 16 heures, jerome69 a dit : mince sans Gboho , coté attaque ca va pas être top Ce sera l'occasion pour ceux qui sont au frigo depuis son arrivée de remontrer le bout de leur nez. Dans un contexte où il faut chercher le moindre surplus de motivation c'est peut-etre un mal pour un bien pour ce match à Lorient. Citer
Zorglub Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril On va pouvoir voir ce que peut donner Donnum à gauche; certains demandent de le voir à cette place depuis longtemps. Et puis, on risque de finir avec Cesar à sa place , à la grande joie d'autres ! Le reste sera certainement classique, la seule interrogation étant de savoir qui accompagnera notre helvète on the ground ! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 51 minutes, Zorglub a dit : Le reste sera certainement classique, la seule interrogation étant de savoir qui accompagnera notre helvète on the ground ! Nico forcément. Juste derrière … 2 Citer
jpaul1171 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Aujourd'hui il faudra être solide sur les fondamentaux, la touche et la mêlée. On laisse le cerveau au vestiaire et on pilonne au ras ! Citer
Viz Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Sur le papier j’aime bien… par contre nos ailes ca va etre tout ou rien ! Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Un peu dur pour Casseres après ça perf à Rennes mais il y à concurrence au poste... 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : Un peu dur pour Casseres après ça perf à Rennes mais il y à concurrence au poste... Ça donne des possibilités de coaching Citer
Toulousain31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril J'aimerais plus de coaching dans ce match et voir 5 remplaçants entrer cette fois ci. Mais on verra en fonction du match Citer
fifidu31170 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Si il y a bien un match que je sent pas c'est bien celui-là. Citer
Messages recommandés