ventremou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Si il y a bien un match que je sent pas c'est bien celui-là. ... ce match sent la breizh ... 2 Citer
Gandalou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Il y a 1 heure, ventremou a dit : Ba bi kaaaa , ou es tu , ou es tu ? Houhouhouhou houhou Citer
koala Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Si il y a bien un match que je sent pas c'est bien celui-là. Tu n'aimes l'odeur des sardines? Citer
Dudu31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) Bonjour, un lien livetv s'il vous plaît. merci d'avance Modifié 28 avril par Dudu31 Citer
Toulousain31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril 1 pt et on est maintenu la différence de but fait le nécessaire. J'espère que les joueurs vont se faire plaisir et surtout ne pas se rater en 1 ère comme d hab 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril @Labinocle81 disait ceci en juin 2022 sur Messali, notre nouveau pitchoun sur le banc aujourd'hui : "Rafik Messali (Couteau suisse - 2003) : Marqué attaquant il a plus joué latéral ou milieu de côté mais aussi en pointe. Joueur généreux dans l'effort, capable de fulgurance" 1 Citer
Flo950 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril https://Ah! ah!-foot.ru/9019-lien-lorient-toulouse-en-streaming-ligue-1.html Citer
Toulousain31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Le placement de.keben depuis le début je crois qu'il se pense défenseur central droit. En aucun cas il joue comme latéral. Surpris de ce choix. Je pense que desler doit pas du tout être en forme Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Quelqu’un peut donner un lien qui fonctionne sur téléphone? Citer
fredC Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Si on pouvait essayer de garder un peu la balle et pas s’en débarrasser trop vite ça serait pas mal Citer
Spidav3231 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Keben ne joue absolument pas à son poste .... Desler devrait rentrer en seconde mi-temps Citer
fredC Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) Il peut pas la donner là plutôt Zak ? Modifié 28 avril par fredC Citer
ventremou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, Faurégol a dit : Faudrait lâcher le ballon Aboukhlal... Je crois qu’il faut s’y faire définitivement ... Citer
Toulousain31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Zakaria le perso pense marquer dans importe quelle situation. Il se trompe sur des décisions. Sinon suazo qui se fait transpercer sur chaque duel + keben qui maîtrise pas le poste ça me rappelle le match a Lens ou il a été catastrophique. Bref Lorient joue sur les ailes pour l'instant Citer
Messages recommandés