fifidu31170 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 29 minutes, koala a dit : Tu n'aimes l'odeur des sardines? Non c'est du merlu. Citer
Spidav3231 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Cool on va pouvoir jouer .... encore le poteau 😅 Citer
ventremou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril J’allais écrire qu’on pouvait pas reculer plus bas que dans nos buts ... Citer
Faurégol Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril La défense est beaucoup trop statique sur le coup qui plus est. Citer
allo Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, fredC a dit : Allez merci pour ce début de sieste Oui début a chier on s'emmerde Citer
DarkO Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Arrêt du gardien + poteau, on voulait vraiment le prendre ce but. Citer
violacei11 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril C'est ça ce match pris comme une finale dixit Novell ? Quelle purge ce TFC Citer
Flo950 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril C'est mou ça manque de détermination à l'image du but. Citer
ventremou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Keben à la tête au fond du sac . Va vite falloir faire une coacherie ... Citer
Gandalou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, violacei11 a dit : C'est ça ce match pris comme une finale dixit Novell ? Quelle purge ce TFC On est sauvé, je crois qu'il va manquer le petit supplément d'âme aujourd'hui 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, violacei11 a dit : C'est ça ce match pris comme une finale dixit Novell ? Quelle purge ce TFC C'est de la com.... c'est tjr plus sympa de fêter le maintien à domicile... 1 Citer
Gandalou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : On passe 13èmes Pas mieux que l'an dernier 😌 Citer
Toulousain31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Comme d hab les premières mi temps insipides. Les remises dos au but sur les passes onnse fait manger physiquement on peut pas garder une balle. Globalement ça manque d'intensité et d'application. Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) il y a 4 minutes, Spidav3231 a dit : C'est de la com.... c'est tjr plus sympa de fêter le maintien à domicile... En ce qui me concerne, je fêterai bien un Top 10. Faire la fête au Stadium pour un maintien avec une 15eme place derrière Strasbourg et Montpellier, c'est pas mon truc, perso. Modifié 28 avril par Coolbool 1 Citer
Lcktt Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Là tronche de la ligne d’attaque franchement ! J’ai bien peur qu’on soit déjà en vacances malheureusement Citer
Messages recommandés