Nens Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, jpaul1171 a dit : Peut-être qu'il y en a un des deux qui est un habitué et pas l'autre ? Depuis son retour il n’est pas plus soliste que nos autres offensifs et pourtant les critiques sont permanentes, c’est lourd. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, Big_Bros a dit : On aura un tout autre visage en 2nde, vous l'aurez lu ici en premier En tout cas à la place de DJ je descend foutre une allumée d'anthologie 1 Citer
fredC Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Belle première mi-temps des merlus ? Putain sont pas difficiles Citer
fredC Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 2 minutes, Nens a dit : Depuis son retour il n’est pas plus soliste que nos autres offensifs et pourtant les critiques sont permanentes, c’est lourd. Ne t’en déplaise je trouve qu’il l’est beaucoup plus Citer
Toulousain31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril On explose sur tous les Impacts physiques. Dernier exemple sierro qui ne peut pas garder la balle. Casseres fairait plus de biens je pense Citer
VioletSmurf Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril C'est pas beau, la seconde peut difficilement être pire Citer
pedrometo Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Pensée émue pour les mecs qui sont allés à Lorient pour supporter le tef… 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, fredC a dit : Belle première mi-temps des merlus ? Putain sont pas difficiles Ca fait parti des poncifs du commentaire sportif, tu mènes, tu fais une belle mi-temps, quel que soit le spectacle que tu fais... Tu les remplacerais par une IA, tu ne verrais aucune différence. Citer
Gandalou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Ils n'ont pas envie aujourd'hui Encore un match contre un mal classé qu'on ne prends pas la peine de jouer Citer
Spidav3231 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Novell fait toi plaisir et secoue-les dans le vestiaire Citer
bibou09 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Match affligeant vraiment nul c’est pas possible de jouer aussi mal Citer
Flo950 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Techniquement cette équipe c'est toujours aussi compliqué. Et sans Yann c'est d'une tristesse cette équipe, mais bon il reste une mi-temps. Citer
Nens Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, fredC a dit : Ne t’en déplaise je trouve qu’il l’est beaucoup plus Je suis pas fan d’Aboukhlal loin de là, mais il y a vraiment un énorme biais dans les réactions sur ses actions ici. Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage. Citer
Zestump2 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, Spidav3231 a dit : Novell fait toi plaisir et secoue-les dans le vestiaire Et change cette compo derrière, 4 DC + Spierings qui en a toutes les caractéristiques, tu peux pas jouer au foot. Citer
castorix31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) il y a 10 minutes, Zestump2 a dit : Quelle image ce match donne de la ligue 1, c'est franchement pathétique des deux côtés. En effet. Il n'y a rien en face, mais comme le TFC ne fait rien non plus... Alors qu'avec un minimum d'application technique, de pressing, de rythme, ça devrait faire 2-0 à la mi-temps contre ce genre d'équipe (1 point sur les 6 derniers matches) Modifié 28 avril par castorix31 Citer
fifidu31170 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Un seul être vous manque est tout est dépeuplé gboho tu nous manques. Citer
koala Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Heureusement que Keben s'est repris mais 5 ballons mis en touche juste sur des problèmes de contrôle basique dans les 15 premières minutes .. et il était trés passif. ça s'est amélioré heureusement. Sinon le but qu'on prend est assez classique, nos défenseurs se mettent en position plot et ne bougent plus alors que les adversaires vont vers le ballon. En attaque c'est beaucoup trop individuel Citer
allo Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, Nens a dit : Je suis pas fan d’Aboukhlal loin de là, mais il y a vraiment un énorme biais dans les réactions sur ses actions ici. Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage. Clairement aujourd'hui c'est la totalité de l'équipe qui n'y est pas Citer
FrenchTuch Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril À Novell de changer son système, ce système là, ne marche pas contre des équipes normalement plus faible que nous. Citer
sankokai Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril 45 minutes à trottiner , donnum invisible , keben n'apporte rien dans son couloir, bref rien.... Citer
cantalou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Novell fait toi plaisir et secoue-les dans le vestiaire Je ne pense pas que ce soit approprié qu’il fasse cela devant tous ces joueurs et le staff, à la mi-temps 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 9 minutes, Nens a dit : Depuis son retour il n’est pas plus soliste que nos autres offensifs et pourtant les critiques sont permanentes, c’est lourd. Peut-être un problème d'entente entre eux... Citer
Messages recommandés