Modérateur Modérateur Posté(e) 29 avril Modérateur Posté(e) 29 avril (modifié) Modifié 7 mai par Modérateur Citer
Coolbool Posté(e) 29 avril Posté(e) 29 avril Lyon va perdre à Lille, Rennes se faire accrocher à Metz et l'OM ne prendra qu'un point prochainement à Reims... En route pour l'Histoire ! Tout va devenir irrationnel à partir de maintenant. 🙏 Reste 9 points à aller chercher à commencer par celui-ci. 🟣⚪ 2 2 Citer
flibustier Posté(e) 29 avril Posté(e) 29 avril il y a 41 minutes, Coolbool a dit : Lyon va perdre à Lille, Rennes se faire accrocher à Metz et l'OM ne prendra qu'un point prochainement à Reims... En route pour l'Histoire ! Tout va devenir irrationnel à partir de maintenant. 🙏 Reste 9 points à aller chercher à commencer par celui-ci. 🟣⚪ Ou si toutes les planètes s'alignent, victoire de Lille et Reims + nul de Rennes => avec notre victoire on revient à 1 pt de l'Europe. Ça donnerait : 7 : OM 44 pts 8 : OL 44 pts 9 : SRFC 43 pts 10 : TFC 43 pts 11 : Reims 43 pts On aura complètement accroché le wagon 4 Citer
Violet82 Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril J aime vous regardez rêver ! ..............d ailleurs je viens avec vous..🤤😊 2 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Bonjour, jean michel rabat joie ici, on peut aussi perdre le match avec plus d'un but d'écart et perdre 2 places au classement, le match de toute les émotions. Ce qui est sûr, quelque soit le résultat, c'est qu'on va détester Savanier à la fin du match 1 2 Citer
Viz Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril il y a 4 minutes, Ngolodéchet a dit : Bonjour, jean michel rabat joie ici, on peut aussi perdre le match avec plus d'un but d'écart et perdre 2 places au classement, le match de toute les émotions. Ce qui est sûr, quelque soit le résultat, c'est qu'on va détester Savanier à la fin du match n'est il pas blessé ? 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril il y a 15 minutes, Ngolodéchet a dit : Bonjour, jean michel rabat joie ici, on peut aussi perdre le match avec plus d'un but d'écart et perdre 2 places au classement, le match de toute les émotions. Ce qui est sûr, quelque soit le résultat, c'est qu'on va détester Savanier à la fin du match Un seul but d'écart suffirait. Citer
Facteur_Social Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Il y a 2 heures, Viz a dit : n'est il pas blessé ? c'est pas une raison! 3 1 Citer
veve Posté(e) 1 mai Posté(e) 1 mai C'est le match de la joie ! Pour les supporters d'abord, et aussi pour les joueurs qui vont jouer libérés devant leur "cher" public. Prévoyez un score fleuve pour Toulouse... Le vrai match pour l'Europe sera Paris. La finale Brest, mais les clubs devant ne devraient pas laisser passer leurs chances, normal. Trop de points laissés en route dans le money Time. Un axe d'amélioration pour la saison prochaine. No stress,enfin! Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 1 mai Posté(e) 1 mai Clairement pour moi le match a ne pas perdre, je n aime pas cette ville, club, son psdt, ses joeurs a part nos ex et son public Et puis c est un derby vu que l escroc de Lopez galere toujours en L2 Citer
Zorglub Posté(e) 1 mai Posté(e) 1 mai Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit : Clairement pour moi le match a ne pas perdre, je n aime pas cette ville, club, son psdt, ses joeurs a part nos ex et son public Et puis c est un derby vu que l escroc de Lopez galere toujours en L2 Derby Un derby est un anglicisme qui définit une rencontre sportive entre deux équipes d'une même ville, voire entre deux villes géographiquement voisines, généralement distantes de moins de 50 kilomètres, et qui ont une rivalité sportive. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 1 mai Posté(e) 1 mai 1 hour ago, Zorglub said: Derby Un derby est un anglicisme qui définit une rencontre sportive entre deux équipes d'une même ville, voire entre deux villes géographiquement voisines, généralement distantes de moins de 50 kilomètres, et qui ont une rivalité sportive. Derby occitan alors 1 Citer
ventremou Posté(e) 1 mai Posté(e) 1 mai Je reviens du turfu à l’instant .( il faisait meilleur...) ; tout va bien se passer . 1 Citer
Mikhaïl Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai (modifié) Je donne 2 places si ça intéresse quelqu'un. Edit : trouvé preneur Modifié 2 mai par Mikhaïl 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Il y a 1 heure, GG a dit : Ah mais merde mais c'est demain Merci pour ton message sans lequel j'aurais surement loupé le match vu le jour et l'heure Citer
mora Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Avec tous ces matchs à 19h en semaine ou le dimanche soir, nous sommes un peu désavantagés niveau billetterie en cette fin de saison surtout que pas mal de monde n'habite pas Toulouse... Citer
ventremou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Il y a 23 heures, mora a dit : Avec tous ces matchs à 19h en semaine ou le dimanche soir, nous sommes un peu désavantagés niveau billetterie en cette fin de saison surtout que pas mal de monde n'habite pas Toulouse... Attends quelques saisons et on jouera en prime le dimanche à 21h ...👌 1 Citer
Asha31 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, GG a dit : 433 ? À l'évidence. Novell c'est comme un gosse, un truc marche une mi-temps il te le refourgue le match d'après Schmidt notamment. Citer
Messages recommandés