allo Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, ventremou a dit : Spierings en spectateur vip ... S'en fout Lens l'année prochaine 😁 Citer
Viz Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 13 minutes, Blob Marley a dit : je crois que oui pour la prime, par contre on est l'équipe qui a pris le plus de jaunes (stats entendue la semaine dernière) donc pas sur qu'on soit premiers c'est réglé 1 Citer
ventremou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, format_c a dit : Belle entrée de Spierings 👮♂️ Mais grave ! Il est au courant qu’y a match ?? Citer
Gandalou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Chaque match contre Montpellier c'est la même chose , je ne peux pas les blairer , je crois que c'est l'équipe que je déteste le plus Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Ils ont montré bien peu de ralenti sur le rouge... Sur le seul ralenti il touche le bras juste j'ai l'impression Citer
Grominet Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai quel gâchis ce match... Y a des soirs comme ça où rien ne tournera en notre faveur Citer
Toulousain31 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai La honte franchement on avait tout pour faire un super match. Les entrant sont a la ramasse Citer
VIX15 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Allez Montpellier, y a un record à aller chercher , 3 occasions 3 buts ! Citer
GG Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 12 minutes, dondiego a dit : Pareil. Il repousse Casseres mais l’expulsion et même un jaune est très sévère. Non mais j'ai pas vu la faute ni le rouge sorti par l'arbitre, donc j'ai du passé au moins 5min sans comprendre qu'il avait été expulsé. Citer
Messages recommandés