Forrest Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Il y a clairement des maillons faibles dans le groupe. Dommage. 1 Citer
dondiego Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 3 minutes, Dudu31 a dit : L'arbitre a attendu l'accord de la var pour valider le carton rouge et Savanier n'a pas gueuler, il y a bien eu un coup de coude Savanier a pesté jusqu’au tunnel. On prend un rouge comme ça on est dégoûté. Citer
ventremou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Spierings n’est pas entré avec le curseur au bon endroit ... faut d’autres intentions à ce niveau . Le mode droopy c’est dead . Citer
Spidav3231 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Celle-là elle fait mal.... coaching perdant pour Novell Citer
Dudu31 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, ventremou a dit : Spierings n’est pas entré avec le curseur au bon endroit ... faut d’autres intentions à ce niveau . Le mode droopy c’est dead . Spierings est toujours mauvais lorsqu'il est remplaçant, c'est un diesel, il lui faut du temps pour ce mettre en route Citer
Blob Marley Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Celle-là elle fait mal.... coaching perdant pour Novell Rentrée de merde des joueurs surtout. Il a pas fait entrer deux jeunes du centre, on aurait pu s'attendre à mieux de leur part Citer
Gandalou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 2 minutes, allo a dit : La team TFC est déjà en vacances je pense Non je ne trouve pas , ils ont fait un super match , on aurait du le plier depuis un moment . Mais ça n'a pas voulu sourire ... Les entrants aux fraises , mais j'ai trouvé qu'il y avait de l'envie ! 1 Citer
ventremou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai L’attitude "hang loose " de spierings sur le terrain est insupportable ... Citer
format_c Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Quand on voit Babika on comprend pourquoi Aboukhlal est deg de sortir Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Diarra, Aboukhlal et Cáceres marquent des points par leur bon match Ils marquent aussi des points par l'entrée catastrophique des 3 autres... 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Je pense que si on veut faire mourir le football il n'y aurait rien de mieux qu'une confrontation Getafe-Montpellier 2 Citer
Akinsson Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Entre Kouyaté, Savanier et Ferri, vraiment un club de brigands et tricheurs. Citer
allo Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Même ses coéquipiers se marrent côté Montpellier quand ils voient Kouyaté au sol Citer
fredC Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai En tout cas les montpellierains on fait le seul truc qu’ils peuvent faire: pourrir le match y a juste pas eu de deuxième mi-temps. Citer
dukstar Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) Les remplaçants nous ont plombé le match : Suazo, Cissoko, Babicka, Spierings & Kamanzi Modifié 3 mai par dukstar Citer
Messages recommandés