Sebal Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Montpellier c’est vraiment ce qui se fait de pire en ligue 1 et de loin. 2 Citer
Master Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai On est sur du très haut niveau de pourrissage d'arrets de jeux... Citer
Akaion Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, dukstar a dit : Les remplaçants nous ont plombé le match : Suazo, Cissoko, Babicka, Spierings & consors Je sauverais Kamanzi. 1 Citer
ventremou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) Spierings qui se fait toiser par l’attaquant , puis Sissoko qui lui montre le régime à avoir sur un terrain ... en une action , la saison du batave... veux plus le voir ! Modifié 3 mai par ventremou Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Akaion a dit : Je sauverais Kamanzi. Suazo aussi n'est pas mauvais sans être extraordinaire Citer
Master Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Je considère que Spierings me doit des sous. Il doit me rembourser la place. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai On peut critiquer un coaching mais quand ton banc apporte aussi peu …. Citer
Aiguisemoica Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Montpellier à joué comme il fallait compte tenu de leur situation, avant de regarder chez eux il y a quand même beaucoup à dire sur nos entrants qui sont justes dégueulasses. 2 Citer
format_c Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Spierings est déjà reparti à Lens, j ai rarement vu une entrée aussi scandaleuse. Citer
fredC Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Ils nous ont complètement fait déjouer on doit jamais le perdre. Citer
ventremou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Ça me fait vraiment ch... pour les supporters . On sauve Montpellier, on perd rasmus à cause d’un spierings détaché ... tout bien . Citer
GigiMontanier Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Quel dégoût, et cette fois les changements ont tout plombé. Spierings c’est une catastrophe ce soir, suazo aussi Citer
Forrest Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Une attitude déplorable faite de simulations et contestations, un fond de jeu inexistant, à coup de grands ballons devant. Je n'ai rien vu de pire cette année je crois. 1 Citer
Messages recommandés