allo Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Casimir a dit : Les entrants ont été, comment dire ?…. A chier ?? Citer
mathematric Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Ah la la heureusement qu'on est déjà maintenu Un scénario de merde comme ça si on jouait le maintien c'est à se tirer une balle Vraiment pas de bol quand-même Montpellier s'en sort bien Citer
bibou09 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai La différence c’est les changements eux font la différence et c’est nous les entrants non rien amener Citer
Beto3173 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Soutien total aux indians ce soir : 30 euros d'augmentation pour assister à 3 victoires sur une saison à domicile, dur à avaler 😒 Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, bibou09 a dit : La différence c’est les changements eux font la différence et c’est nous les entrants non rien amener Je dirais plutôt, la différence c'est les entrant... Les changements ne sont pas scandaleux, certains entrants le sont. Citer
Blob Marley Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) Bon entrée catastrophique de Spierings et Suazo, mais objectivement ce match on le perd surtout parce que l'équipe a baissé de pied et perdu le fil progressivement et ce avant même ces fameux changements. Ce match on doit le mener à la pause. Ensuite on a repris le match comme si on menait de 3 buts alors qu'il y avait toujours 1-1, et les changements nous ont achevé. Modifié 3 mai par Blob Marley Citer
ventremou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 5 minutes, allo a dit : Tout a l'envers dans cette seconde mi temps Oui on a fait la seconde en première et vice versa Citer
Aiguisemoica Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai C est clair que ça va être dur a défendre cette augmentation compte tenu des resultats à domicile Citer
Gandalou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai L'équipe la plus détestable du championnat . Et de loin . Carles s'est planté dans les grandes largeurs avec ses changements . Les entrants ont plombé la fin de match . Cette défaite est en partie pour eux après une 1ere mi temps très très bonne Citer
Rissili Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Mais quelle équipe de merde ce Montpellier, et ils se félicitent de leur performance en plus ! Savanier, Ferri, Kouyaté, quels joueurs dégueulasses, je suis bien content qu'ils ne soient pas chez nous ceux-là. Savanier il est capable de te refaire le but de Pavard, mais il est assez con pour se prendre deux cartons... Je suis presque surpris qu'il ait pas enlevé son maillot pour se faire expulser sur son but, il aurait pu, tellement il est con. Quant à Kouyaté qui se roule par terre 10 fois alors qu'il y a 0 faute, et l'arbitre qui siffle 10 fois pour lui... Le jour où ils vont descendre en L2, je serais le premier à faire la fête. 1 Citer
JahYan Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Le premier but de Montpellier sort de nulle part mais est magnifique. Par contre le deuxième est scandaleux entre Spierings spectateur du début à la fin alors qu'il est tout frais, et la glissade magique de Costa qui décidément nous coûte quand même pas mal de buts ces derniers temps... j'ai failli péter la tv... 1 Citer
Alexis Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Qu'est ce que je les déteste ces moches j'ai plutôt bien aimé notre match perso, même s'il a été pourri bien comme il faut. Cela dit, quand on mène, on est pas les derniers a faire ce genre de choses donc j'ai du mal a moffusquer maintenant. 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 2 minutes, Aiguisemoica a dit : C est clair que ça va être dur a défendre cette augmentation compte tenu des resultats à domicile Justement, ils planifient deux fois plus de victoire l'an prochain. Le prix doit donc être fois deux. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Merci à ceux qui ont eu l'excellente idée de nous faire porter ce putain de maillot third marabouté. Merci encore... 1 1 Citer
Akaion Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Ce match c'est l'inverse de notre match aller face à Lille, on a eu toute la malchance contraire à la chance qu'on avait eu ce jour là. Citer
dondiego Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai On doit être à +2 à la mi-temps, on n’y parvient pas. Après on laisse l’adversaire se réorganiser et nous faire mal. 3 Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Alexis a dit : Qu'est ce que je les déteste ces moches j'ai plutôt bien aimé notre match perso, même s'il a été pourri bien comme il faut. Cela dit, quand on mène, on est pas les derniers a faire ce genre de choses donc j'ai du mal a moffusquer maintenant. Après avec Montpellier on sais comment ça se passe c'est pas comme si on savais pas. Citer
ventremou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, allo a dit : il y a 1 minute, Gandalou a dit : L'équipe la plus détestable du championnat . Et de loin . Carles s'est planté dans les grandes largeurs avec ses changements . Les entrants ont plombé la fin de match . Cette défaite est en partie pour eux après une 1ere mi temps très très bonne Au delà de ses changements , je crois qu’il a 1 bon système soit le réactif de 2eme mi temps , et quelques joueurs , dont 1 , qui lui beurre le c.. aux entraînements et jouent chaussettes basses en match . Deux déceptions aujourd’hui , la réaction de Zack a sa sortie et l’implication des entrants . Pour Spierings il y a longtemps que j’attends plus rien de lui .( depuis le départ de vdb ) Citer
Messages recommandés