Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 2 / 32è journée de L1

résultat  

34 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Montpellier

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 43 minutes, fifidu31170 a dit :

Je hais la défaite qui plus est de cette façon et encore plus contre cette équipe je pensais avoir tout vu avec l'OM mais définitivement cette équipe de Montpellier me dégoûte nicollin fils est le riche héritier du regretté nicollin père toujours dans la provocation je pensais qu'on étais prévenu mais il n'en est rien une équipe de roublard a l'image de son coach quand il était joueur nous avons encore beaucoup de travail à faire mais on à une équipe jeune le métier finiras par payer.

Et Brest c'est pareil mais avec de meilleurs joueurs 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, fifidu31170 a dit :

Éric Roy était un sacré c........

+1 et il a une chance monstre et son équipe idem . Hormis perdre des points à l indice uefa cette histoire n à ni queue ni tête.  Ils vont se faire piller puis ridiculiser puis redescendre en l2 voir pire . 

Posté(e)
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Y a surtout Le Tour pour patienter à l'intersaison 🙂  🚴‍♂️

Moins fan, désolé 🙂

Posté(e)
il y a 6 minutes, Toulouzain a dit :

+1 et il a une chance monstre et son équipe idem . Hormis perdre des points à l indice uefa cette histoire n à ni queue ni tête.  Ils vont se faire piller puis ridiculiser puis redescendre en l2 voir pire . 

ça se gagne sur le terrain et ils auront vécu l'aventure, pourquoi autant de négativité, eux pourraient sortir la même si nous étions dans leur position, les gros budgets français n'y arrivent pas de toute façon, même le PSG au niveau palmarès n'a gagné que la coupe a toto et ça date de plus de 20 ans...

• Like 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Toulouzain a dit :

+1 et il a une chance monstre et son équipe idem . Hormis perdre des points à l indice uefa cette histoire n à ni queue ni tête.  

On a fait perdre des points à l'indice UEFA nous cette année ? Pourtant combien de blaireaux avait annoncé la même chose l'an dernier après notre victoire en coupe ?

• Like 2
Posté(e)

Je viens de voir le match , on fait une bonne première mi-temps qu’on aurait dû gagner sans ce très beau but à la Papin de Savanier. Les remplaçants de Montpellier ont fait la différence par rapport aux nôtres qui nous ont plombé.La semaine dernière c’était l’inverse , on avait apprécié le coaching de Carles.Il nous reste deux matchs , on peut commencer à préparer la saison prochaine.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Piloutop58 a dit :

3 victoires au stadium ....sur 16 matches. Est ce une bonne saison pour nous, supporters ? Vous avez 4 heures ... 🤔

Non se n'est pas très reluisant surtout pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer à l'extérieur.

Posté(e)
il y a une heure, Piloutop58 a dit :

3 victoires au stadium ....sur 16 matches. Est ce une bonne saison pour nous, supporters ? Vous avez 4 heures ... 🤔

En 4 secondes ça marche aussi : non. 

Posté(e)
il y a une heure, Piloutop58 a dit :

Parcours 2023 et 2024 très contrasté, bilan comptable un maintien que j'imaginais plus difficile à l'entame de la saison avec oui un échec à domicile mais aussi une très belle réussite à l'extérieur ou nous sommes au contact des meilleurs, j'ai bon ? 

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Pour une fois cette saison, je me dis qu'on est mal payé et qu'on aurait di gagner, en bref l'inverse du match de LORIENT.  Un tres bon  gardien en face, 2 poteaux contre nous pour une fois. En face 2 occaz et 2 buts dont 1 venu d'ailleurs. Un coaching  tres etrange on va dire, pourquoi faire sortir caseres? Spiering qui rentre sur le terrain en tongue, comme souvent quand il n'est pas titulaire, rentree correcte de Babinka et Sissoko sans plus.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Piloutop58 a dit :

Une saison ce n’est pas que la L1 à domicile. 

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, ventremou a dit :

Idem . La semaine prochaine sera une kermesse masturbatoire journalistico qatarienne , et le dernier match vs Brest un jubilee de nos partants . Merci au tef pour cette saison extraordinaire . 

Excellent commentaire ! entièrement d'accord

il y a 7 minutes, ClarkGaybeul a dit :

tout à fait ! pour moi, tout confondu, le TFC aura fait une bonne saison  !!!

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Toulouzain a dit :

Ah? Tu connais déjà les résultats?

Je te rappelle que beaucoup ne misaient pas une pièce sur le Tef, pourtant sorti de ma phase de poules et passé à bien peu de sortir Benfica.

Posté(e)
Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Ok, j'entends... Mais voyons voyons ... Admettons hein, au moment de prendre ton abonnement, on te dit : " Attention Monsieur, cette saison, au stadium, dans 80% du temps, vous ne verrez pas votre Équipe gagner. Dans ces 80% du temps, 50% du temps vous assisterez à des défaites dans le temps additionnel, des non match, des purges ... Et dans le meilleur des cas, des défaites contre le cours du jeu (comme hier soir). Perso, je ne le prends pas (l'abonnement) aidé en cela par les derniers résultats à la maison (défaite contre Nantes après un non match, nul contre Strasbourg après un non match, nul contre Marseille après un but au bout du bout du temps additionnel, défaite hier soir face à une équipe qui n'a rien montré. Encore une fois, perso, c'est les glandes à chaque fois ... 

Alors ok, on gagne a l'extérieur et ce qui sauve notre tête mais franchement peut on parler de saison réussie en championnat ? Moi je troque volontiers les victoires a l'extérieur pour des victoires à domicile, surtout pour le public toulousain qui est un public en or et qui mérite beaucoup mieux.

Ce qu'on a réussi, en revanche, c'est la Ligue Europa. Là dessus, y a rien a dire. 

Après mes propos ne sont en rien polémiques. Ce club je l'ai dans les veines depuis des lustres. 

Posté(e) (modifié)

On choisit pas de gagner à domicile ou à l'extérieur, c'est imprédictible, ce qui nous fait aimer le foot c'est qu'on sait pas ce qui va se passer et comment ça va se terminer.

Faut aussi accepter les moments de frustration, payer ne garantit pas des victoires, ça reste du sport de haut niveau.

C'est pas comme si les matchs s'arrêtaient définitivement après un quart d'heure de jeu, là je comprendrais que vous vous sentiez lésé. 

Bon ben cette saison y'a eu plus de victoires à l'extérieur qu'à domicile, c'est comme ça, on mange pas tous les jours des croquettes au saumon, les périodes où on mange des respounchous crus sont aussi à pour nous faire apprécier la chance qu'on aura quand on pourra y agrémenter quelques lardons.

Et ça aurait été l'inverse y'aurait aussi eu des posts pour se plaindre qu'on gagne pas assez à l'extérieur et demander le départ de Novell :ninja:

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Piloutop58 a dit :

Ok, j'entends... Mais voyons voyons ... Admettons hein, au moment de prendre ton abonnement, on te dit : " Attention Monsieur, cette saison, au stadium, dans 80% du temps, vous ne verrez pas votre Équipe gagner. Dans ces 80% du temps, 50% du temps vous assisterez à des défaites dans le temps additionnel, des non match, des purges ... Et dans le meilleur des cas, des défaites contre le cours du jeu (comme hier soir). Perso, je ne le prends pas (l'abonnement) aidé en cela par les derniers résultats à la maison (défaite contre Nantes après un non match, nul contre Strasbourg après un non match, nul contre Marseille après un but au bout du bout du temps additionnel, défaite hier soir face à une équipe qui n'a rien montré. Encore une fois, perso, c'est les glandes à chaque fois ... 

Alors ok, on gagne a l'extérieur et ce qui sauve notre tête mais franchement peut on parler de saison réussie en championnat ? Moi je troque volontiers les victoires a l'extérieur pour des victoires à domicile, surtout pour le public toulousain qui est un public en or et qui mérite beaucoup mieux.

Ce qu'on a réussi, en revanche, c'est la Ligue Europa. Là dessus, y a rien a dire. 

Après mes propos ne sont en rien polémiques. Ce club je l'ai dans les veines depuis des lustres. 

Arrêtez un peu de chouiner, cette saison, rien que pour la victoire contre Liverpool ça valait le coup d'être abonné.
Après les joueurs choisissent pas, parfois c'est plus facile de gagner quand il faut pas faire le jeu que devant une équipe regroupée en défense qui procède en contre.

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit :

Punaise, j'avais pas vu ton post pendant mon édit.

La publi sur Insta avec la petite vidéo et message : "Bien dormi Toulouse 👀". Le CM du MHSC qui se met au même niveau que son équipe de baltringue qui a passé le match au sol (avec la complaisance de l'arbitre) et à harceler l'arbitre au moindre contact.

A se demander si ce club (joueurs + supporter + CM) ne sont pas pire que les marseillais que l'on ne porte pas dans nos cœurs.

Perso, ça rajoute à mon dégoût de ce club dont le seul talent et le vice à outrance. Je leur souhaite une prochaine saison de merde perso.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Coolbool a dit :

La publi sur Insta avec la petite vidéo et message : "Bien dormi Toulouse 👀". Le CM du MHSC qui se met au même niveau que son équipe de baltringue qui a passé le match au sol (avec la complaisance de l'arbitre) et à harceler l'arbitre au moindre contact.

A se demander si ce club (joueurs + supporter + CM) ne sont pas pire que les marseillais que l'on ne porte pas dans nos cœurs.

Perso, ça rajoute à mon dégoût de ce club dont le seul talent et le vice à outrance. Je leur souhaite une prochaine saison de merde perso.

Un dernier pour la route .

il y a 34 minutes, Coolbool a dit :

Moi il y a une chose que j'ai jamais supporté c'est un président de club sur le banc même si il est dans son droit ça n'engage que moi autant le père que le fils.

Posté(e) (modifié)

Le CM du MHSC qui a passé les 12 heures après l'issue du match gagné minablement par son équipe, à chercher des vannes contre le TFC. Un ne lui suffisait pas, il s'est senti obligé d'en pondre le plus possible sur les divers réseaux cet en...

Je veux plus jamais voir des slogan bisounours de notre côté du style "vive les voisins, ..." Tu parles de voisins de m..., ptn.

Merci encore au club d'avoir oser nous infliger une nouvelle fois ce maillot third maudit (bizarrement, ça se passait mieux à l'extérieur depuis qu'on l'avais banni).

Sinon, ça serait bien que ces différents messages hautains permettent à notre club d'enfin tourner la page et donc de finir par cesser tous ces matchs "amicaux" estival face à ce club de m...

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Rissili a dit :

Arrêtez un peu de chouiner, cette saison, rien que pour la victoire contre Liverpool ça valait le coup d'être abonné.
Après les joueurs choisissent pas, parfois c'est plus facile de gagner quand il faut pas faire le jeu que devant une équipe regroupée en défense qui procède en contre.

Qui te parle de "chouiner" rigolo. J'ai juste ouvert le débat sur le manque de victoires à domicile. J'aurais dû me douter qu'il y aurait des donneurs de leçon dans ton genre 😂😂

• Crylol 1