VioletSmurf Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Retour de la défense à 4, Suazo out ce joueur devient un mystère... J'espère que l'été lui fera du bien ! CMN qui veut que Schmidt continue à surfer sur sa vague... Moins de tâches défensives pour gboho avec Diarra Retour de Desler, j'espère que Kamanzi s'échauffe des le bebut du match avec le mollets fous de desler en 2024... J'aime bien cette compo Citer
Nens Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai J’ai peur que le stade sonne creux ce soir, le stadium est au 3/4 vide, notamment du côté du virage Brice. Ça sent la grève des encouragements. Citer
JR31 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Nens a dit : J’ai peur que le stade sonne creux ce soir, le stadium est au 3/4 vide, notamment du côté du virage Brice. Ça sent la grève des encouragements. Ça sent surtout les bouchons sur la route 😅. 1h20 pour aller de l'oncopole au stadium Citer
Nens Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 3 minutes, JR31 a dit : Ça sent surtout les bouchons sur la route 😅. 1h20 pour aller de l'oncopole au stadium Oui c’est certain que l’horaire n’aide pas Sans parler des fouilles interminables à l’entrée (alors que de toute façon les supporters montpelliérains ne sont pas là…). Citer
jpaul1171 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, ventremou a dit : Je mets 10 sesterces sur 1 but de Zak Tu peux me rappeler le cours du sesterce je te prie 😌 ? Citer
Nens Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai La grève des Indians se confirme, pas de Se Canto de leur côté. Citer
dondiego Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Le Tef mené à la mi-temps et qui gagne le match, cote à 1,01. Citer
ventremou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 7 minutes, jpaul1171 a dit : Tu peux me rappeler le cours du sesterce je te prie 😌 ? 0,00000251 euros . 1 Citer
VIX15 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 3 minutes, Dudu31 a dit : Quelqu'un à un lien Live Tv s'il vous plaît...merci +1 Citer
Coolbool Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 49 minutes, Harry_Kop a dit : Aïe aïe aïe, on porte le maillot third ce soir... 😬 En direct du Stadium... C'est quoi ce bordel... Pas d'Indians ni de maillot domicile. Pff, j'espère qu'on s'est pas tiré une balle dans le pied. Ptn de merde. à l’instant, Dudu31 a dit : Pourquoi on ne joue pas avec le maillot violet? Peut être par ce que Redbird ne veut pas jouer la coupe d'Europe. Citer
jpaul1171 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, GG a dit : Les Montpellierains ont pas l'air d'y être. De pas être où ? Citer
tarnais81 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai https://livetv.sx/frx/eventinfo/203522117_toulouse_montpellier/ 1 Citer
Messages recommandés