ventremou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 3 minutes, Viz a dit : longtemps que je ne me suis pas autant régalé Du coup en 2eme MT ça va être nimp !!! Citer
Blob Marley Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Très très bon début de match, c'est fluide, on trouve les attaquants ca combine, c'est dynamique. J'espere qu'on va faire fructifier tout ça Citer
Viz Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Casimir a dit : Quel arrêt ! c'est marrant les sup Montpelieriens destent ce gardien à l’instant, VioletSmurf a dit : On semble à la fois plus physique et plus technique meilleurs quoi ahah Citer
bibou09 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Quel beau Début de match mais alors Montpellier c’est le bus derrière Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Viz a dit : meilleurs quoi ahah Oui, mais autant de différence dans ces deux domaines avec une équipe 3 points derrière... 1 Citer
Dide31 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, fredC a dit : Je note les efforts de zak pour être plus collectif Comme d'habitude Citer
Messages recommandés