GG Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Si on nous accorde le même contre nous, le forum est en PLS... 2 Citer
Akinsson Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Avec l'autre ralenti c'est plus compréhensible quand même. 1 Citer
allo Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) Il a oublié les jaunes a la terrasse de chez Tonton l'arbitre ? Modifié 3 mai par allo Citer
Blob Marley Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Moué pas convaincu mais c'est pas grave on va en mettre d'autres 1 1 Citer
ventremou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Si j’osais , je dirai que le même d’mbappé la semaine prochaine y a rien Citer
Casimir Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Il lui touche le pied droit clairement On peut être de mauvaise foi, non? Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Casimir a dit : On peut être de mauvaise foi, non? Le problème sont veux de bonnes foi qui disent pas faute 😁 1 Citer
allo Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Viz a dit : mais c'est Bernard Lama en face ou quoi C'est sa journée Citer
Casimir Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Grosse mi-temps de Toulouse. Une des meilleures cette saison. Citer
Viz Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai hyper interessant cette compo : - schmidt les frappes de loin - gboho le petit jeu - zack la profondeur - sierro en 8 - casseres en 6 qui casse tout - les ailes qui apporte le surnombre - les 2 libéros.. 1 Citer
ventremou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Mi temps régal . Vivement dans un quart d’heure . Clairement ils ont l’air d’être en pls .., Citer
allo Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Viz a dit : hyper interessant cette compo : - schmidt les frappes de loin - gboho le petit jeu - zack la profondeur - sierro en 8 - casseres en 6 qui casse tout - les ailes qui apporte le surnombre - les 2 libéros.. Ça prépare les combinaisons de la saison prochaine Citer
ventremou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Viz a dit : hyper interessant cette compo : - schmidt les frappes de loin - gboho le petit jeu - zack la profondeur - sierro en 8 - casseres en 6 qui casse tout - les ailes qui apporte le surnombre - les 2 libéros.. Et dallinga au four et au moulin en récup haute 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 2 minutes, Viz a dit : hyper interessant cette compo : - schmidt les frappes de loin - gboho le petit jeu - zack la profondeur - sierro en 8 - casseres en 6 qui casse tout - les ailes qui apporte le surnombre - les 2 libéros.. Et même pas un stoppeur ? Citer
dondiego Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Bonne première mi-temps. Ce milieu à trois c’était l’idée de début de saison, on voit le résultat avec des joueurs dans le coup. Citer
Blob Marley Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Le résultat est vraiment le seul truc qui fait chier dans cette première mi-temps, c'était un régal quasi du début à la fin. Je vois pas comment on gagne pas ce match si on fait attention sur les contres. La compo est la suite logique des matchs pécédents mais là je crois qu'on atteint un peu le top de ce qu'on a en magasin je trouve tout le monde au diapason. Citer
Messages recommandés